Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505217

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Citation de: Imbéciloteque
bon et personne ne fait attention à ma blague à base d'alcool et de produit laitier ? 
si, si, moi, j'ai fait attention. pas mal. c'est naze, mais ça m'a fait marrer. je suis surement un peu bon public, aussi.

bon, à mon tour.
hum.
donc, que dire ? à part mon goût pronocé pour les tomates mozarella, le piano, what else (pour paraphraser mon copain, George)?
et bien, je parlerai de RH, ce qui me semble la moindre des choses. comme bcp je les ai découvert sur Creep, et ça date (93, ça nous rajeunit pas tout ça. tant mieux, j'ai envie de dire). l'album Pablo m'ayant moyennement convaincue, au-delà de ce morceau, qui forcément, pour tout ado en devenir (comprendre la majorité guettant et autres), prend une valeur toute personnelle.
et puis, y'a eu la baffe. et je suis tjs à terre, depuis : the Bends. rien à faire. Just, High and dry et surtout : My Iron Lung. 14 ans plus tard, j'ai tjs une dose de Iron Lung, matin, en live, midi, en acoustique, soir, la VO, c'est la chanson qui me raccroche tjs à eux. obsédant. à l'occase j'en parlerai à mon psy qd j'irai en voir un, un jour !
je vais pas vous faire ma vie-mon oeuvre à la sauce RH (je pourrais, mais je suis trop chrétienne pour ça... ou pas assez, au choix!) mais les albums de RH c'est comme des bornes kilométriques, ça rythme une existence. et pour moi chaque album est associé à une période particulière. et j'appécie tt spécialement la dernière, of course, comme vous tous. C'est d'ailleurs, ce qui m'a un peu poussé à m'inscrire sur le forum. partager un peu le bout du chemin, en attendant le prochain, toujours, encore, sans me lasser des km qui sont derrière moi.
tiens, je vais me remettre un coup d'iron lung, pour fêter ça (et non, je ne suis pas mono-maniaque. ou si peu ;))
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 00:09:02 par feather »
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
si, si, moi, j'ai fait attention. pas mal. c'est naze, mais ça m'a fait marrer. je suis surement un peu bon public, aussi.

bon, à mon tour.
hum.
donc, que dire ? à part mon goût pronocé pour les tomates mozarella, le piano, what else (pour paraphraser mon copain, George)?
et bien, je parlerai de RH, ce qui me semble la moindre des choses. comme bcp je les ai découvert sur Creep, et ça date (93, ça nous rajeunit pas tout ça. tant mieux, j'ai envie de dire). l'album Pablo m'ayant moyennement convaincue, au-delà de ce morceau, qui forcément, pour tout ado en devenir (comprendre la majorité guettant et autres), prend une valeur toute personnelle.
et puis, y'a eu la baffe. et je suis tjs à terre, depuis : the Bends. rien à faire. Just, High and dry et surtout : My Iron Lung. 14 ans plus tard, j'ai tjs une dose de Iron Lung, matin, en live, midi, en acoustique, soir, la VO, c'est la chanson qui me raccroche tjs à eux. obsédant. à l'occase j'en parlerai à mon psy qd j'irai en voir un, un jour !
je vais pas vous faire ma vie-mon oeuvre à la sauce RH (je pourrais, mais je suis trop chrétienne pour ça... ou pas assez, au choix!) mais les albums de RH c'est comme des bornes kilométriques, ça rythme une existence. et pour moi chaque album est associé à une période particulière. et j'appécie tt spécialement la dernière, of course, comme vous tous. C'est d'ailleurs, ce qui m'a un peu poussé à m'inscrire sur le forum. partager un peu le bout du chemin, en attendant le prochain, toujours, encore, sans me lasser des km qui sont derrière moi.
tiens, je vais me remettre un coup d'iron lung, pour fêter ça (et non, je ne suis pas mono-maniaque. ou si peu ;))
welcome aboard

tu habites chez tes parents ?  :lumena:

(pardon, c'est la tradition ici)
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 02:22:04 par nicolas »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
welcome aboard

tu habites chez tes parents ?  :lumena:

(pardon, c'est la tradition ici)

Personne m'a posé la question à moi... POURQUOI?  :wow: :hum: :mouais: :(


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
hum. muchas gracias, Raphael + Nicolas.

sorry Bluechill, je suis trop récente pour avoir la réponse à ta question. mais si ça peut te faire plaisir, je te la pose : habites-tu chez tes parents ?

bon, et pour tordre le coup à la tradition une bon fois pour toute -tu parles d'une tradition...bref- : non.
(ah, c'est ça, j'ai oublié un truc important : j'ai 30 ans. donc non, pour les parents. merci bien)

« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 03:00:00 par feather »
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

(ah, c'est ça, j'ai oublié un truc important : j'ai 30 ans. donc non, pour les parents. merci bien)




Oui mais tu aimes The Bend, ça suffit à ce que Nico te demande en mariage tu sais...  :popopo:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Oui mais tu aimes The Bend, ça suffit à ce que Nico te demande en mariage tu sais...  :popopo:

The BendS
not livin just killin  time
tema mon skyblog




Hors ligne Quelqu-un

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Bonjour,

et bien moi je suis Quelqu-un.
Enfin plutôt Quelqu'un mais étant donné qu'il n'est pas possible d'utiliser de " ' " dans son pseudo j'ai donc opté pour un "-".

Bref, je pense que quasiment personne ne me connaît et je ne connais quasi personne.
Enfin si, Personne me connaît et je connais personnellement Personne.

Je pense que tout le monde ne me comprendra pas mais je pense aussi que certains comprendront, ce qui n'est déjà pas si mal.

Tout ça ne change rien au fait que si je suis ici c'est avant tout parceque j'aime bien Radiohead et ce grâce à quelqu'un, en l'occurence Raggy :)

Que dire de plus?
euh ... Si quelqu'un veut plus d'info, il peut le demander.

Quelqu-un


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
y a quelqu'un sur le forum !

mais si tu t'inscris, hors du forum, il reste plus personne ?

bon, bah bienvenue (espèce de newbie, va...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Bonjour,

et bien moi je suis Quelqu-un.
Enfin plutôt Quelqu'un mais étant donné qu'il n'est pas possible d'utiliser de " ' " dans son pseudo j'ai donc opté pour un "-".

Bref, je pense que quasiment personne ne me connaît et je ne connais quasi personne.
Enfin si, Personne me connaît et je connais personnellement Personne.

Je pense que tout le monde ne me comprendra pas mais je pense aussi que certains comprendront, ce qui n'est déjà pas si mal.

Tout ça ne change rien au fait que si je suis ici c'est avant tout parceque j'aime bien Radiohead et ce grâce à quelqu'un, en l'occurence Raggy :)

Que dire de plus?
euh ... Si quelqu'un veut plus d'info, il peut le demander.

Quelqu-un

Mais si on te connait !
il parait que t'es Quelqu'un de gentil comme Personne !  :what:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
moi je connais personne. ah ben non, je le connais pas non plus, tiens.