Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505784

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
                                                                                                                                              .
« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 20:22:37 par Xantara »



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
si j'en juge par les resultats de google images, Xantara c'est un nom souvent donné aux chiens  :school: :max:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Merci de ton accueil Hunting (Hunting en personne  :mwarf: )
:lol:

pardon, mais j'imagine un hunting en tenue de mcdo et un type qui se prosterne pour le remercier ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Bon ça va hein, j'ai besoin d'argent. :(
et l'argent n'a pas d'odeur...



enfin là si, une odeur de friture.


Hors ligne Irene_bows

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
salut

J'suis pas tres doué pour les presentations mais comme il parait que c'est la moindre des politesses quand on débarque sur un forum alors je vais m'y essayer quand meme!

D'abord malgré mon pseudo je suis un garcon mais j'ai pas resisté à ce jeu de mot foireux. J'ai 27 ans j'habites en region parisienne (91)

Pour ce qui est de radiohead j'ai connu je ne sais plus en quelle année, aux alentours de la sortie d'ok computer. le premier album que j'ai acheté c'etait the bends apres avoir entendu du radiohead un 21 Juin par un groupe amateur ca m'avait bien plus.

The bends m'a retourné le cerveau! Le lendemain je suis retourné au centre commercial du coin pour me payer Ok computer!  Ensuite pablo honey quelques semaines plus tard

A partir de la parcours classique du fan de radiohead, facilité par l'internet et le haut debit donc telechargement de bsides et de live audio/video en attendant impatiement les futurs album

Je ne les ai vu en concert qu'une seule fois c'etait sous le chapiteau à coté du stade de France

En ce qui concerne le forum et le site ca fait quelques années deja qu'il me permet d'avoir des nouvelles de mon groupe favori, et depuis cette semaine je vous suit d'un peu plus pres dans le nouveau topic dédié au nouvel album. Du coup je me suis dit que je vais m'incruster pour pouvoir partager votre attente et bientot notre delivrance!

Voila j'espere que ca n'a pas ete trop long

@ Bientot!
« Modifié: mar. 9 octobre 2007, 12:17:10 par Irene_bows »



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon ça va hein, j'ai besoin d'argent. :(
et l'argent n'a pas d'odeur...

enfin là si, une odeur de friture.
Ouais ce sera surtout tes cheveux!

Sinon beh bienvenue aux 2 nouveaux!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Bon ça va hein, j'ai besoin d'argent. :(
et l'argent n'a pas d'odeur...



enfin là si, une odeur de friture.
rhoooo ! je me moque pas de ton taf mon grand.
C'était juste "hunting en personne" qui m'a bien fait rire. Ta notoriété contraste avec le monde fabuleux du fast food :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
malgré ton pseudo foireux, toi je t'aime bien  :)

bienvenue !

Moi je le trouve pas mal du tout son pseudo !  :lol:

Bienvenue à tous les deux  :flower:


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
si j'en juge par les resultats de google images, Xantara c'est un nom souvent donné aux chiens  :school: :max:

non, ça peut être donné aussi aux chats
« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 20:25:32 par Xantara »


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
                                                     .
« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 20:21:01 par Xantara »


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ding ding dong ! :  :o  "le caniche nain Xantara perdu dans les allées de notre magasin se trouve à l'accueil et souhaiterait remercier pour leur message de bienvenue : Nicolas, Rag Doll, Ectorleressor et Bébéééééé. Il souhaite également la bienvenue à Irène_Bows. Merci de récupérer ce chien qui ne cesse de japer depuis l'annonce de la sortie d'In Rainbows (il répète sans arrêt BOX  :et: , BOOOOOX !  :et: :love: ).
T'es gentil mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.
Je ne souhaite pas la bienvenue, j'aime pas les nouveaux.

Na. :grrr: