Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505941

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je suis professeur des écoles (niveau CM1) à Noisy-le-Sec (93).

à cette age là ils ne jouent pas encore avec des couteaux ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
à cette age là ils ne jouent pas encore avec des couteaux ?

t'as peur de ne pas faire le poids pour la rentrée prochaine ?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
t'as peur de ne pas faire le poids pour la rentrée prochaine ?


ba toi eura tu dois faire du kungfu mais pas moi  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
 :) Bonjour à toutes et tous !
Depuis le temps que je vous lis j'avais envie de participer à vos discussion sur ce qui est (à mon humble avis  :o ) le meilleur groupe de musique depuis des lustres. J'ai découvert Radiohead grâce à un ami en '97 mais je n'ai vraiment accroché que depuis Kid A; puis, quand je me suis rendu compte que je n'écoutais plus que ce cd (en boucle tous les jours, découvrant à chaque fois un peu plus les subtilités et les complexités affolantes de cet album), j'ai pu approcher Ok Computer sur lequel j'ai (comme tant d'autres) beaucoup de souvenirs liés. L'enchainement s'est ensuite fait avec Amnesiac, Hail to the Thief (A wolf at the door : sublime  :D ), puis The Bends et Pablo Honey (un peu chaotique comme cheminement, je vous l'accorde !  :yerk: ). Bref, j'ai de tout dans ma cdtèque, des années 60 à nos jours, mais les albums de RH resteraient ceux que j'emmènerais sur une île déserte.
Depuis l'annonce de sortie d'In Rainbows je suis comme un fou (la BOX  :et: ) et je me calme en vous lisant chaque jour.
J'espère avoir satisfait à la tradition en venant poster mon premier message dans le bac à sable, et je suis ravi d'être parmis vous.  ;) :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
:) Bonjour à toutes et tous !
Depuis le temps que je vous lis j'avais envie de participer à vos discussion sur ce qui est (à mon humble avis  :o ) le meilleur groupe de musique depuis des lustres. J'ai découvert Radiohead grâce à un ami en '97 mais je n'ai vraiment accroché que depuis Kid A; puis, quand je me suis rendu compte que je n'écoutais plus que ce cd (en boucle tous les jours, découvrant à chaque fois un peu plus les subtilités et les complexités affolantes de cet album), j'ai pu approcher Ok Computer sur lequel j'ai (comme tant d'autres) beaucoup de souvenirs liés. L'enchainement s'est ensuite fait avec Amnesiac, Hail to the Thief (A wolf at the door : sublime  :D ), puis The Bends et Pablo Honey (un peu chaotique comme cheminement, je vous l'accorde !  :yerk: ). Bref, j'ai de tout dans ma cdtèque, des années 60 à nos jours, mais les albums de RH resteraient ceux que j'emmènerais sur une île déserte.
Depuis l'annonce de sortie d'In Rainbows je suis comme un fou (la BOX  :et: ) et je me calme en vous lisant chaque jour.
J'espère avoir satisfait à la tradition en venant poster mon premier message dans le bac à sable, et je suis ravi d'être parmis vous.  ;) :)

bienvenue, (chouloux ton nom  :glob:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
:'( C'est une longue histoire ! En tout cas merci pour ton accueil  :)

croque-fesse va  :lol:

(je chanvre toujours un peu  :popopo:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog




Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
:o "je m'engage à remercier chaque personne qui m'accueillera et m'efforcerai d'accueillir aussi bien à mon tour les futurs p'tits nouveaux"

Merci de ton accueil Hunting (Hunting en personne  :mwarf: )

bon ça va tu vas pas faire un fanclub non plus  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog