Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505787

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :mouais: que faire face à autant de niveau....

Je m'avoue vaincue... :jap:....

ça fait mal
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
'tin y'a la clim chez Renault !
au bureau c'est la guerre pour qu'ils la mettent en marche :mouais:
"parce que je le vaux bien" my ass  :fou:

tu travailles chez loréal ? :yeeh:



Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
tu travailles chez loréal ? :yeeh:
:sunglasses:
chuis en régie ouais



Loréal de Madrid?
:jesors:

(presque 1 mois et demi pour faire une blague de merde :D)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny



Hors ligne Elfomys

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
Hello,

Suis un ptit nouveau...  :what:
Enfin j'erre sur ce site depuis assez longtemps maintenant (au moins un an je crois) mais j'avais jamais posté. :yerk:
J'ai 27 ans, je bosse en ce moment dans une ville paumée de Californie, et j'ai découvert Radiohead en 95 ou 96 je crois (j'étais en seconde), quand mon beau-frère musicos a ramené "The Bends" à la maison. "Tiens, ecoute ça." La grosse claque. :et: :et: :et:
Ensuite, par hasard, je suis tombé sur un reportage sur le film Cyclo (de mémoire, à vérifier :mouais:) à la téloche. C'est la première fois que j'ai entendu Creep.
La suite, ça doit être comme vous : Je me suis marré en faisant style "je connais" quand mes potes ont découvert Radiohead avec OK Computer. :sunglasses:
Puis Kid A+Amnesiac m'ont encore bien retourné, chamboulé, ému (surtout Kid A).
L'apothéose, ce fut Nîmes en 2003. C'était d'autant plus génial que j'étais dégouté d'avoir loupé Vezon-la-Romaine quelques années auparavant !!
Je les ai vu à Rock en Seine l'année dernière, sinon.
Sinon, les groupes que j'aime (parmis tant d'autres) sont : The Divine Comedy, Deus, Interpol, Blur (version album eponyme), Zita Swoon, et Mylène Farmer...
...
...
  :blbl: Je vous ai bien eu (pour M.F.)

Tchoo
« Modifié: mar. 2 octobre 2007, 05:31:37 par Elfomys »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je pense que tu vas bien accrocher avec Imbéciloteque au niveau des blagues...  :hehe:



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hello,

Suis un ptit nouveau...  :what:
Enfin j'erre sur ce site depuis assez longtemps maintenant (au moins un an je crois) mais j'avais jamais posté. :yerk:
J'ai 27 ans, je bosse en ce moment dans une ville paumée de Californie, et j'ai découvert Radiohead en 95 ou 96 je crois (j'étais en seconde), quand mon beau-frère musicos a ramené "The Bends" à la maison. "Tiens, ecoute ça." La grosse claque. :et: :et: :et:
Ensuite, par hasard, je suis tombé sur un reportage sur le film Cyclo (de mémoire, à vérifier :mouais:) à la téloche. C'est la première fois que j'ai entendu Creep.
La suite, ça doit être comme vous : Je me suis marré en faisant style "je connais" quand mes potes ont découvert Radiohead avec OK Computer. :sunglasses:
Puis Kid A+Amnesiac m'ont encore bien retourné, chamboulé, ému (surtout Kid A).
L'apothéose, ce fut Nîmes en 2003. C'était d'autant plus génial que j'étais dégouté d'avoir loupé Vezon-la-Romaine quelques années auparavant !!
Je les ai vu à Rock en Seine l'année dernière, sinon.
Sinon, les groupes que j'aime (parmis tant d'autres) sont : The Divine Comedy, Deus, Interpol, Blur (version album eponyme), Zita Swoon, et Mylène Farmer...
...
...
  :blbl: Je vous ai bien eu (pour M.F.)

Tchoo
BoooOOx! BOOoox! Booox! BoOox! :et: :et: :et:


 :et: :et: :et: BoooOOoox! BOooox! Box! BooOOox! :et: :et: :et:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Hello,

Suis un ptit nouveau...  :what:
Enfin j'erre sur ce site depuis assez longtemps maintenant (au moins un an je crois) mais j'avais jamais posté. :yerk:
J'ai 27 ans, je bosse en ce moment dans une ville paumée de Californie, et j'ai découvert Radiohead en 95 ou 96 je crois (j'étais en seconde), quand mon beau-frère musicos a ramené "The Bends" à la maison. "Tiens, ecoute ça." La grosse claque. :et: :et: :et:
Ensuite, par hasard, je suis tombé sur un reportage sur le film Cyclo (de mémoire, à vérifier :mouais:) à la téloche. C'est la première fois que j'ai entendu Creep.
La suite, ça doit être comme vous : Je me suis marré en faisant style "je connais" quand mes potes ont découvert Radiohead avec OK Computer. :sunglasses:
Puis Kid A+Amnesiac m'ont encore bien retourné, chamboulé, ému (surtout Kid A).
L'apothéose, ce fut Nîmes en 2003. C'était d'autant plus génial que j'étais dégouté d'avoir loupé Vezon-la-Romaine quelques années auparavant !!
Je les ai vu à Rock en Seine l'année dernière, sinon.
Sinon, les groupes que j'aime (parmis tant d'autres) sont : The Divine Comedy, Deus, Interpol, Blur (version album eponyme), Zita Swoon, et Mylène Farmer...
...
...
  :blbl: Je vous ai bien eu (pour M.F.)

Tchoo

bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.
le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.


bienvenue quand même
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Elfomys

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.
le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.


bienvenue quand même

 :argh: :argh: :argh:
OK chef
 :hanhan:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.
le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.


bienvenue quand même

vaut mieux lire ça qu'être sourd, comme dirait Gilbert Montagné !


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Pas tout à fait un nouveau, pas tout à fait un habitué non plus... Je passe presque quotidiennement sur le forum "air", laisse quelquefois des messages (un peu plus qu'avant depuis deux jours) et ne suis jamais passé par la case présentation...

Alors, j'ai 27 ans, je suis professeur des écoles (niveau CM1) à Noisy-le-Sec (93). Je suis mordu de Radiohead depuis Talk Show Host. Je ne les ai vus qu'une seule fois en concert : c'était à Bercy en 2003 (je sais, c'est pas le top, mais c'était ma première fois, alors j'y tiens). J'adore criiiillarder leurs chansons (je l'ai prouvé par ailleurs dans le coin des reprises). Et j'embrasse tout le monde depuis lundi matin !


Salazar

  • Invité
à Noisy-le-Sec (93).

Tiens j'avais une blague mettant en rapport Noisy-le-Petit et le meurtre du petit Gégory . :hehe: