Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506334

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
et tu t'es présenté quand, boss ?
Cassé! :yerk:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Et mais je passe jamais ici...enfin bref bienvenue a tous les nouveaux! (je viens de calculer que ça fait plus d'un an que je poste ici...et toujours pas Hippo nain  :mouais: faudrait que j'améliore la fréquence de mes post là )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
on ne me presente plus voyons  :yeeh:


 :yerk:

en même temps on pourrait se représenter, nous, les élephants de ce forum...

...Comment ça je n'ai que ça à faire?!?
« Modifié: jeu. 26 juillet 2007, 09:00:45 par TSP »
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:yerk:

en même temps on pourrait se représenter, nous, les élephants de ce forum...

...Comment ça je n'ai que ça à faire?!?

Ben vas-y... présennte toi...

Chat ! :gnarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Sandrine A.K.A TSP , 24 ans, Célibataire, Etudiante, Gagne moins de 10.000 € par an. Blonde, je possède mon permis B et une 205 4 vitesses, bleu délavé naturel (on dirait question pour un champion...) je possède également une incroyable collection d'article sur le groupe de rap Supreme NTM!

Depuis peu j'ai emmenagé à Saint Priest, ville moyenne mitoyenne de Lyon et j'ai donc gagné mon indépendance TOTALE même si je vis dans une précarité de newb' (pas d'eau chaude, pas de gaz, pas de frigo, que des cartons...même pas de ligne télephonique!)

mes meilleurs concerts sont: arcade fire à lyon 2007, Sigur Ros aux Eurocks 2006 (et d'autres que j'ai du zapper....)

Mes passions dans la vie: être fauchée, ne jamais pouvoir faire les soldes, les sims et les chats, pour qui je suis Dieu  :sunglasses: écouter du hip hop au boulot pour faire chier les gens ("moi j'aime toute la musique sauf le rap là, avec toutes les racailles, toute cette merde!" "ok j'vous met un groupe de blancs, pas racaille du tout...TTC"----> pas encore fait mais s'ils continuent tous avec leurs remarques racistes de merde...)

j'ai également remarqué il n'y a pas longtemps que je préfere les douches bien chaudes  :think: encore une bizarrerie signée TSP!


Voilà! Je suis ouverte à toute suggestion si vous souhaitez completer ce magnifique et glorieux profil!  :miam:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Sandrine A.K.A TSP , 24 ans, Célibataire, Etudiante, Gagne moins de 10.000 € par an. Blonde, je possède mon permis B et une 205 4 vitesses, bleu délavé naturel (on dirait question pour un champion...) je possède également une incroyable collection d'article sur le groupe de rap Supreme NTM!

Depuis peu j'ai emmenagé à Saint Priest, ville moyenne mitoyenne de Lyon et j'ai donc gagné mon indépendance TOTALE même si je vis dans une précarité de newb' (pas d'eau chaude, pas de gaz, pas de frigo, que des cartons...même pas de ligne télephonique!)

mes meilleurs concerts sont: arcade fire à lyon 2007, Sigur Ros aux Eurocks 2006 (et d'autres que j'ai du zapper....)

Mes passions dans la vie: être fauchée, ne jamais pouvoir faire les soldes, les sims et les chats, pour qui je suis Dieu  :sunglasses: écouter du hip hop au boulot pour faire chier les gens ("moi j'aime toute la musique sauf le rap là, avec toutes les racailles, toute cette merde!" "ok j'vous met un groupe de blancs, pas racaille du tout...TTC"----> pas encore fait mais s'ils continuent tous avec leurs remarques racistes de merde...)

j'ai également remarqué il n'y a pas longtemps que je préfere les douches bien chaudes  :think: encore une bizarrerie signée TSP!


Voilà! Je suis ouverte à toute suggestion si vous souhaitez completer ce magnifique et glorieux profil!  :miam:

La photo !

sous la douche !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:yerk:

en même temps on pourrait se représenter, nous, les élephants de ce forum...

...Comment ça je n'ai que ça à faire?!?
Ca y est, ca barbote dans le forum avec un peu moins de 3000 posts et ca se prend pour un elephant...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ca y est, ca barbote dans le forum avec un peu moins de 3000 posts et ca se prend pour un elephant...

MAIS EUH!!!

 :gna: vous n'avez donc aucune pitié pour quelqu'un qui est payé à rien foutre dans un bureau climatisé avec accès internet?

Quel monde ingrat...
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
MAIS EUH!!!

 :gna: vous n'avez donc aucune pitié pour quelqu'un qui est payé à rien foutre dans un bureau climatisé avec accès internet?

Quel monde ingrat...

ben quoi ? t'es pas payée pour dire des conneries non plus !?

Pour la peine... CHAT !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
MAIS EUH!!!

 :gna: vous n'avez donc aucune pitié pour quelqu'un qui est payé à rien foutre dans un bureau climatisé avec accès internet?

Quel monde ingrat...
'tin y'a la clim chez Renault !
au bureau c'est la guerre pour qu'ils la mettent en marche :mouais:
"parce que je le vaux bien" my ass  :fou:




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
MAIS EUH!!!

 :gna: vous n'avez donc aucune pitié pour quelqu'un qui est payé à rien foutre dans un bureau climatisé avec accès internet?

Quel monde ingrat...
Ben c'est toujours mieux que de ne pas etre paye du tout ma chere. T'es pas un elephant toi, t'es un boulet en fait :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :popopo: mieux vaut être un boulet payé qu'un éléphant pas payé....


Quelqu'un peut me changer le logo renault trucks en renault sucks? (voilà ce qui a germé dans ma tête aujourd'hui.. :yerk: balèze!!)
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:popopo: mieux vaut être un boulet payé qu'un éléphant pas payé....


Quelqu'un peut me changer le logo renault trucks en renault sucks? (voilà ce qui a germé dans ma tête aujourd'hui.. :yerk: balèze!!)

Chez Renault, depuis qu'ils ont compris que "ca marchera pas", ils payent des boulets pour que ca roule.

A mediter :sunglasses:
Bloom, the world is bloom