Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505139

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne aurelien

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
salut je suis nouveau!

mais fan de radiohead depuis plus de 8 ans quand même  :) je suis tombé par hasard sur fake plastic trees et ensuite.. bah c'est devenu une obsession  :blbl:

j'adore la musique en general, à peu prés tous les styles (sauf le metal et la musette). Ma mini-obsession du moment c'est Spoon et The National (leurs derniers albums)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bienvenu !

en plus il aime The National !  :bravo:

par contre je vois pas ce que tu as contre la musette !  :think:


Hors ligne aurelien

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
par contre je vois pas ce que tu as contre la musette !  :think:

ça doit surement remonter à l'enfance...

...et mon dieu ces pochettes!!  :D


Hors ligne cloud chucko land

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Salut! Tout nouveau aussi... pourtant fan de longue date également (j'avais dix ans quand ma soeur m'a fait écouter pablo honey et the bends, j'en ai 21 et j'ai pas démordu). Fan aussi de diverses choses comme interpol, placebo (les deux premiers albums), qotsa, metallica, mùm, animal collective, godspeed you black emperor, shannon wright, isis.... Enfin bon radiohead reste quand même au dessus des autres dans mon esprit, sinon je serais pas la huhu  :popopo:

Et accessoirement je gratte un peu dans un groupe qui tourne un peu en Rhone alpes, si ca vous branche: www.haze.fr . Voila pour la présentation, @+ les floodeurs!



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon elle est où la chair fraîche??? Personne qui veut jouer à chat chez les newbies  :warrior: ??
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Hep ! Ca fait pas mal de temps que je vous lis, oui vous là... J'ai décidé d'apporter un peu ma touche au forum qui est bien sympa je trouve.
Moi l'aventure Radiohead a commencé par détester Radiohead. Je me suis procuré Hail to the Thief par hasard et j'ai détesté dans un premier temps... Puis après, j'en suis devenu accro jusqu'à aujourd'hui, série en cours.
A part RH, j'aime le rock et toutes ses variations, l'électro, le classique... et l'accordéon, j'en ai fait pendant 8 ans. Mais j'aime pas le musette !
Et sinon, j'habite à Mende dans le département le moins peuplé de France, la Lozère, et j'étudie à Grenoble. J'ai 20 ans la plupart du temps, parfois plus, souvent moins...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764