Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 504860

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MargotteRadiohead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5

 :wam: et sinon... la solitude ne te pèse pas trop ?


Sinon bienvenue à vous deux les nouveaux  :flower:

Merci mais pour la solitude me pèserait ? lol ^^
Oh, the rains drops !

       RADIOHEA_D = Sit Down. Stand Up.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Merci mais pour la solitude me pèserait ? lol ^^

parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens de ton age qui doivent avoir ces gouts là en musique.

Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Oui jane, bien vu !
C'était une petite note d'humour, car j'ai l'impression que vous êtes plutôt rares dans ton cas (à 11 piges j'entends)

Bref  :D
I am up in the cloud


Hors ligne MargotteRadiohead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens de ton age qui doivent avoir ces gouts là en musique.

Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire :content:

MDR ba les autres écoutent surtout jena lee, la fouine, justin bieber (ca me dégoute) ou des autres trucs bidons dans le genre...je leurs dit d'écouter de la VRAIE musique comme Hendrix, Radiohead, Muse, AC/DC, Nirvana et autres mais elles accrochent pas...
Oh, the rains drops !

       RADIOHEA_D = Sit Down. Stand Up.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Dis donc avec ces gouts a la vingtaine tu vas avoir une culture musciale de fou
(à moins que tu ne t'NRJise d'ici la ^^)


Yo bienvenue a toi !


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Juste pour faire un coucou aux vieux du forum ! (s'il en reste)

Comment vous allez depuis le temps ?

(il est possible que je ne revienne relever les réponses que l'année prochaine ... alors pas la peine de vous presser ^^)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Juste pour faire un coucou aux vieux du forum ! (s'il en reste)

Comment vous allez depuis le temps ?

(il est possible que je ne revienne relever les réponses que l'année prochaine ... alors pas la peine de vous presser ^^)

A l'année prochaine donc!

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne megalomania29

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour/bonsoir!

J'ai 15 ans, je viens du Sud, vers Nice. J'ai connu Radiohead grâce à In Raibows (très tard donc), en 2008 ou 2009 il me semble. J'ai passé mon moi de juin 2009 à écouter en boucle In Rainbows que j'ai eu et voulu je ne sais plus vraiment comment. Peu à peu, j'ai commencé à récolter tous leurs albums, sans vraiment écouter, je supportais pas. J'avais surtout voulu écouter pour voir si ca ressemblait à Muse (ces deux groupes sont si souvent rapprochés, pourquoi il n'y a RIEN d'approchant!).

Puis avec un ami, on a commencé à vouloir écouter et découvrir. C'est seulement dès janvier 2010 que j'ai commencé à écouter. J'ai d'un coup accroché! Me voilà maintenant vivant au rythme de Radiohead, encore un groupe que j'aurais découvert et aimé tard. MAIS!vaut mieux tard que jamais :D

A part ca, je suis une grande fan de Muse (Avatar, pseudo, signature...) passionnée de guitare et musique.

Au plaisir!

Nice dream (références bonjour!) à tous :P
The best you can is good enough...

Muse - 22 novembre 2009 , Lyon
Indochine - 19 mai 2010 , Cannes


Hors ligne rouz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonsoir à tous.Je vais être bref et concis pour car je n'ai pas d'autre ambition que de découvrir plus en profondeur et en saveurs ce groupe. Radiohead n'est pas un groupe dont je connais la discographie par coeur loin de la mais que je côtoie de près ou de loin depuis plusieurs années. Fan de Coldplay en premier lieu, on est inévitablement portés vers d'autres groupes qui nous appellent inconsciemment et dont on se rapproche en ayant peur ( mais à la fois le désir bien sur de les découvrir ) de manquer d'autres mélodies incontournables. Pour continuer mon initiation je voudrais savoir par des connaisseurs comme vous quelles sont les oeuvres a découvrir en priorité ? En espérant vous cotoyer quelque temps et faire quelque rencontres qui m'aideront à découvrir le groupe, j'anticipe en vous remerciant de votre accueil. " Viva la vida "


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
bienvenue à vous deux :)

@rouz: lache coldplay, radiohead c'est mieux  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Salut et bienvenue sur les ondes yorkiennes !

N'écoutez pas (tout) ce qui se dit sur Muse et Coldplay dans les divers forums. Pour ma part je chéris les deux premiers albums de ces deux groupes. Radiohead c'est un plaisir qui avance avec le temps alors on souhaite vous voir ici très longtemps !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bonsoir à tous.Je vais être bref et concis pour car je n'ai pas d'autre ambition que de découvrir plus en profondeur et en saveurs ce groupe. Radiohead n'est pas un groupe dont je connais la discographie par coeur loin de la mais que je côtoie de près ou de loin depuis plusieurs années. Fan de Coldplay en premier lieu, on est inévitablement portés vers d'autres groupes qui nous appellent inconsciemment et dont on se rapproche en ayant peur ( mais à la fois le désir bien sur de les découvrir ) de manquer d'autres mélodies incontournables. Pour continuer mon initiation je voudrais savoir par des connaisseurs comme vous quelles sont les oeuvres a découvrir en priorité ? En espérant vous cotoyer quelque temps et faire quelque rencontres qui m'aideront à découvrir le groupe, j'anticipe en vous remerciant de votre accueil. " Viva la vida "
commence par le debut, c'est mieux
the bends / OK computer


Hors ligne Biganon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Hello

J'apprécie beaucoup Radiohead depuis un petit moment maintenant. Vu que je m'ennuie ces temps, j'ai décidé de m'inscrire ici.

Je ne les ai jamais vus en concert, mais j'adorerais, ._. Je suis Suisse au fait.
Ecrivez-moi à sc@tterbra.in


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je suis Suisse au fait.

prouve-le.

:popopo:

bienvenue au fait ^^
« Modifié: ven. 28 janvier 2011, 17:32:56 par cris_ »