Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506162

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!

pppff ya même pas metallica (pré-black album j'entend...RAAA Justice for all :love:)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
il est vrai que ton post est on ne peut plus affectueux, monsieur Oteque et je t'en remercie.  :bravo:

je m'adresse de suite au modo, le contenu de mon post ci-dessus a vraiment sa place dans ce topic car il montre mes gouts musicaux personnels et permettront surement à tous ceux présents sur ce forum de me considérer comme un mec qui n'a rien à faire ici, ce qui est tout à fait vrai, mais je le demande: qui va me jeter la première pierre?

si vous avez compris ce post, je suis content pour vous
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ba Pierre  :lol: :lol: :lol:
tu veux pas arreter ce genre de fausses blagues pendant un temps disons... indéfini ? ca serait sympa. merci d'avance.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
tu veux pas arreter ce genre de fausses blagues pendant un temps disons... indéfini ? ca serait sympa. merci d'avance.

tu floodes là ou je rêve ?  :wow:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bon, comme je me suis décidé à poster dans le topic 'réaction de la presse...', maintenant je me présente.
J'ai 33 ans. Je vous lis depuis environ 2 ans. J'avais essayé de m'inscrire sur le forum il y à quelques temps déjà mais je crois que ça avait planté. Grâce à vous j'ai suivi les lives 2006, la préparation du LP7 etc...

ça fait bizarre de se dire qu'on est lu depuis 2 ans. :shy:

Bienvenue !



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ça fait bizarre de se dire qu'on est lu depuis 2 ans. :shy:

Bienvenue !


Tu te rends compte qu'il y en a meme qui ecrivent et repondent depuis tout ce temps! :wow:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça fait bizarre de se dire qu'on est lu depuis 2 ans. :shy:
Bienvenue !

ça fait bizarre aussi de se dire qu'on est ...




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:euh:
C'est sur ca te calme un mammouth sortant de chez le coiffeur ce genre de remarque... :euh:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:popopo: ça c'est sûr...
Pas la peine de te la raconter avec tes cedilles et tes accents hein :o


...spece d'Imbeciloteque! :aria: (ouh putain ca doit faire bien mal ca! :wow:)
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pas la peine de te la raconter avec tes cedilles et tes accents hein :o


...spece d'Imbeciloteque! :aria: (ouh putain ca doit faire bien mal ca! :wow:)

Ola Ola ! C'est pas parce que t'es à visage découvert maintenant que tu dois te la raconter aussi hein  :o