Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506452

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ding ding dong ! :  :o  "le caniche nain Xantara perdu dans les allées de notre magasin se trouve à l'accueil et souhaiterait remercier pour leur message de bienvenue : Nicolas, Rag Doll, Ectorleressor et Bébéééééé. Il souhaite également la bienvenue à Irène_Bows. Merci de récupérer ce chien qui ne cesse de japer depuis l'annonce de la sortie d'In Rainbows (il répète sans arrêt BOX  :et: , BOOOOOX !  :et: :love: ).
Toi, je t'aime pas :aria:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ça manque de gonzesses sur les nouveaux !

montrez vous mesdemoiselles n'ayez pas peur !


Salazar

  • Invité


Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
bonsoir!

suis pas une fille désolé, mais j'aime hunting en secret quand même (quelle grande folle celui-là...)
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
et tu sais que c'est réciproque. ;)

avec tes longs cheveux soyeux qui te recouvrent le visage quand je...ça me permet de ne pas trop renier ma sexualité.
merci


Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
quel bonheur d'avoir une vie sexuelle extravertie...
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Mettre des femmes en avatars ne nous trompera pas! On sait que vous etes des bonhommes! :o
Bloom, the world is bloom



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Bon, comme je me suis décidé à poster dans le topic 'réaction de la presse...', maintenant je me présente.
J'ai 33 ans. Je vous lis depuis environ 2 ans. J'avais essayé de m'inscrire sur le forum il y à quelques temps déjà mais je crois que ça avait planté. Grâce à vous j'ai suivi les lives 2006, la préparation du LP7 etc...

Pour moi Radiohead ça commence quand je flashe sur Creep, puis un copain me prête The Bends, que je trouve très bon.
Mais la révélation c'est 97 et OK Computer. J'achète l'album rien que sur la critique qu'en font les Inrocks à l'époque. Et je prend une énorme claque en découvrant cet album à chaque nouvelle écoute. Je l'écoute pendant 3 ANS! sans pouvoir le lâcher plus d'une semaine.
Puis Kid A et Amnesiac me transportent encore plus loin.
Et pour moi c'est là que réside la force de RH: nous emmener avec eux dans leur (r)évolution sans finalement abandonner beaucoup de fan sur le bord de la route.
HTTF m'avait laissé un peu sur ma faim même si j'étais content du retour des guitares. Ca ne me faisait pas vibrer comme les 3 précédents. Et puis en le réécoutant plus récemment, j'y ai découvert d'autres choses qui m'ont franchement plus.
Pour In Rainbows, je donnerai mes impresions dans le topic.
Mon rapport à la musique est plutôt émotionnel. Pour que ça me plaise il faut que ça me fasse vibrer, que ça me donne des frissons. Avec RH on est bien servi.
A part RH (que je classe au dessus de tout...très loin au dessus), j'écoute The National, Arcade Fire, REM, Portishead, Grandaddy, Tom Mc Rae...
Voilà, vous savez tout... ou presque
A bientôt dans les différents topic
There's always a siren
Singing you to shipwreck



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
merci
J'ai oublié de dire que j'ai vu 3 fois RH en live :Strasbourg 1997, chapiteau Saint Denis et Vaison la romaine dans les arênes (quel souvenir!)
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
A part RH (que je classe au dessus de tout...très loin au dessus), j'écoute The National

 :bravo:
bienvenu !


Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
bah puisqu'on en est là, moi j'écoute Rancid, Vader, Reel Big Fish, Less Than Jake, Propagandhi, NoFX, Bigwig, The Suicide Machines, No Fun At All, Satanic Surfers, Osker, Ska-p, Slayer, Sepultura, Six Feet Under et d'autres trucs divers et variés qui sont quand même relativement éloignés de Radiohead sauf si on considère que ces mêmes Radiohead ont inventé la musique...

bisou!

bisou ma chtoune
not livin just killin  time
tema mon skyblog