Air-Radiohead.com

Site Cellar-Door

kri-kri · 15 · 7654

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kri-kri

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    Voila le site de mon groupe Cellar-Door se trouve http://www.cellar-door.fr.fm' target='_blank'>http://www.cellar-door.fr.fm vous trouverez tous ce kils fo pour découvrir notre rock spasmophilik toulousain! ;)

Enjoy...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Vous aimez bien Donnie Darko vous, non ?                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne kri-kri

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    yep yep ;)
enfin notre batteur a essayer de le mater 4 ou 5 fois et a jamais réussi a rester jusko bout! (pour diverse raison sexuel et autre...)                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    personnellement je n aime pas trop votre site. La pub m enerve un peu (il y a des providers gratuits sans pub, free par exemple) et je n aime pas trop le design. Mais il est tres facile de naviguer dessus, alors c est l essentiel.

Petite remarque gratuite: je trouve que la photo du chanteur avec sa cigarette est ridicule.

Sinon musicalement, je n ai pas trop aime. Il est tres difficile de se prononcer sur des morceaux live assez mal enregistres. En qualite studio ce serait deja different je pense. J ai ecoute school over et the sea. Les remarques valent pour les deux: je n aime pas trop la batterie (le son n aide pas, il faut dire) et il y a qqch qui me gene avec la voix aussi.

Voila, desole, ce n est pas tres positif et je n ai pas vraiment de remarques constructives pour vous aider non plus, c est juste que je n aime pas.                    


Anonymous

  • Invité
                    merci pour tt ses compliements!  :powa:   :hehehe:                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Je promets d'écouter dès que je récupère un ordinateur à  moi !                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Voila le site de mon groupe Cellar-Door se trouve http://www.cellar-door.fr.fm' target='_blank'>http://www.cellar-door.fr.fm vous trouverez tous ce kils fo pour découvrir notre rock spasmophilik toulousain! ;)

Enjoy...


moi je trouve le site plutot bien fait. agréable à  naviguer. assez complet aussi (photos, bio, sons...).
j'ai pas encore écouté mais ca ne devrait pas tarder  :powa:                    
yeah


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
                    Salut !

Je pense un peu comme Chrisse ...
Attention à  la mise en place et au mixage !
Bonne continuation.

Jill

http://perso.club-internet.fr/jillprod' target='_blank'>http://perso.club-internet.fr/jillprod                    


Hors ligne kri-kri

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                   
Citer


Attention à  la mise en place et au mixage !



le mixage???? :wow:  
pour le son fo savoir ke c enregistré a l'arrache avec un pauv md et un mic o milieu des ampli et de la batterie donc niv mixage c vite vu!! on est un jeune groupe et on a pa encor les moyens de bien s'enregistré!                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
                   
Citer
Citer


Attention à  la mise en place et au mixage !



le mixage???? :wow:  
pour le son fo savoir ke c enregistré a l'arrache avec un pauv md et un mic o milieu des ampli et de la batterie donc niv mixage c vite vu!! on est un jeune groupe et on a pa encor les moyens de bien s'enregistré!


Bienvenue au club mon ami!!!!!!! :crying:

ne fait pas attention chriss essaye juste d'écraser la concurrence en lui faisant croire qu'elle est nulle... ;)


Menfin pour moi une critique est intressante quand on oublie pas de citer les points positifs...
J'écoute vos compos dès ce soir!!!! ;)                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Hello j'ai écouté quelques titres de Cellar-Door et ca m'a paru vraiment pas mal!
Malheureusement la qualité d'enregistrement ne me permet pas de donner un vrai avis sur vos compos.
Je pense vraiment que vous devriez attendre d'avoir un enregistrement correct avant de mettre des trucs en ligne comme ca, parce que ca joue vraiment contre vous (meme chose pour poecilia).
Sinon, la musique m'a parut plutot efficace et trippante par endroits, pas hyper originale mais bien foutue! Le chant par contre est assez mal assuré mais la voix est assez agréable alors je pense qu'avec du travail ce sera bcp mieux.
Bonne continuation  :hey:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Anonymous

  • Invité
                    mmerci mon pitit willow!! c gentil tt ca!! domage ke mon groupe soit pas motivé pour venir a la PP a Paris!! t'aurais eu l'occaz de nous entendre live!  :)                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    J'ai trouvé ca sur un site de zique kri kri, ca pourrait peut etre t'intéresser toi et ton groupe :

On recherche des groupes de rock toulousains pour participer à  un tremplin qui aura lieu le mardi 30 mars au Havana Café. Si vous êtes intéressé envoyer vos maquettes avant le 1er mars à  Anne Caligani, 9 avenue collignon, Bat le Villaudric, 31200 toulouse.
Pour plus de renseignement : annecaligani@yahoo.fr                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne kri-kri

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    merki mon pitit willow!
j'v tchéké ca!! mais bon vu la qualité de nos enregistrement g peur kon est po bcp de chance!!                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
heu... J'ai une question : Cellar door n'est pas un groupe lyonnais ???
et vous n'avez pas participé au plateau Dandelyon ???
si ce n'est pas le cas, vous avez un homonyme réputé sur la région Rhone-Alpes.
yeah