Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 928945

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J'ai pas vraiment envie de me faire soigner par un soignant sceptique sur la science et la santé.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J'ai pas vraiment envie de me faire soigner par un soignant sceptique sur la science et la santé.

 Oui, quand tu n'as rien, c'est peut-être vrai, mais si tu as mal quelque part, je pense que ton avis change !  :school:

Encore une fois, la science est plus que mitigée sur le sujet d'autant plus que les vaccinés transmettent aussi la Covid ! Et d'ailleurs la France fait partie des dernier pays a réintègre les soignants, les autres on pigé avant !


J'ai une foule de vaccinés autour de moi qui ont chopé 3 ou 4 fois la covid et encore maintenant ! Je trouve ça assez louche quand je sais que je ne suis pas vacciné et que je l'ai chopé une fois avec juste un peu de fièvre !

D'ailleurs, il y en a qui vont encore se faire vacciné ici sans que cela ne soit une obligation ? C'est juste pour savoir si c'est une question de santé  ou d'obligation ! :cowboy: :popopo:


Bref, on pourrait en discuter des heures et des heures ! Pour ma part, je suis très content que les soignants puissent retravailler.
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Chacun pense ce qu’il veut mais je pense qu’il n’a jamais été dit qu’être vacciné empêchait d’avoir le Covid. Il me semble que c’est valable pour tous les vaccins. Ça sert surtout à ce que les effets soient moins pénible.
Après tout le monde fait bien ce qu’il veut
J’ai arrêté de débattre sur tout ça ☺️
Et il est clair que la gestion du Covid a été raté limite de l’amateurisme à ce niveau


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour les soignants, la question c’est plutôt de savoir si le vaccin les empêche de transmettre le covid ou non…qu’ils puissent le chopper on s’en fout à la limite.
Si la réponse est non, on a arbitrairement privé de rémunération et de travail des gens du fait de leurs convictions personnelles, quoiqu’on pense de ces dernières. Jvois pas bien pourquoi un choix personnel devrait rimer avec manque de professionnalisme , il y a sans doute plein de bons cancérologues qui fument comme des pompiers.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
ta comparaison est mauvaise
ça sera plus un cancérologue qui refuse les chimios.
Perso je me suis fais vacciné par civisme et même s'il fallait faire 20 doses je les aurais faites.
J'ai pas envie de finir comme en Ardèche ou les maladies infantiles reviennent car ' pas la peine de me faire vacciner ma gamine car les autres le font'
C'est personnellement ce raisonnement qui me rend dingo, zinzin, etc... :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Jsuis parfaitement d’accord avec toi sur les vaccins et comme toi j’ai fais mes premières doses en pensant collectif.  J’ai par contre du mal avec la contrainte, surtout dans une période de flou ou il était compréhensible d’avoir des inquiétudes. Fallait convaincre par la raison pas en racontant n’importe quoi et en menaçant.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je suis d'accord avec toi
au final cette période aura été contraignante pour tout le monde.
mais je comprend vos points de vue il n'y aucun souci