Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929076

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je crois que personne n’aime mélenchon en réalité mais c’est sans commune mesure avec le mépris que j’ai pour Macron.
Et au delà de ça, une union de gauche non écrasée par les sociaux démocrates ça devrait être salué à mon sens, ca n’est pas arrivé depuis 72.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je comprend ton point de vue
Mais j’ai vraiment pas envie pour le moment
Il reste encore un peu de temps. Je regarderai la liste avant de me décider ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’irai encore me faire berné avec Mélenchon parce que je ne vois pas quoi faire d’autre pour arrêter l’éborgneur le plus rapidement possible parce que là c(est ultra urgent faut vraiment réalisé la dangerosité de la situation( social, mais aussi de la politique extérieure qui m’inquiète encore plus)  , le parti que je soutiens est carrément invisibilisé des médias et je comprends très bien leurs stratégies donc pas le choix c'est réellement trop grave.

Même si j’y crois qu’à moitié, la gauche a enfin fait un effort d’union faut quand même le souligné  :popopo:  :flower:, même si je sais pertinemment qu’il y aura à nouveau trahison sur trahison  c'est dans l'ADN  :shy:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je fais partie d’assos aussi.
J’échange avec des gens de tout bord.
Si jamais tu croises un syrien, demande lui son avis sur jean Luc ☺️
J'ai bien peur qu'il n'ait pas les moyens d'avoir un avis sur Jean-Luc mais je lui demanderai à mon prochain passage porte de la Chapelle dimanche.
Bref, ça n'a rien à voir.
Maintenant, je comprends ton blocage, hein ! Je me dis juste qu'on n'a plus le choix, qu'il faut tenter d'arrêter ce train infernal dès juin, pas dans 5 ans. Et je crois donc aussi que Jean-Luc n'est rien face aux militants, qu'il sera vite balayé s'il déconne dans les actes.
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je pense pas que ça marche ce plan pour les législatives. Wait and see


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il faut espérer que ça réussira, parce qu’il y a la question climatique qui elle, pourra difficilement attendre 5 ans.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/05/03/bras-de-fer-sur-le-chalutage-de-fond-dans-les-aires-marines-protegees-de-l-union-europeenne_6124612_3244.html

Devinez ou se situait la position des eurodéputés lrem avant que ça polémique sur les réseaux?
« Modifié: jeu. 5 mai 2022, 22:43:11 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
C’est pour ça que j’ai voté jadot
Après la planète… quand je vois que les gens ont la flemme de trier ou de ne pas jeter tout n’importe où
Ça me laisse perplexe


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Oui on est foutu. Mais pour ceux qui y croient, il faut aller voter !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Le Ps a ratifié l’accord, pas le npa qui soutient néanmoins les candidats de l’union des gauches.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La coalition présidentielle obtiendrait entre 275 à 310 sièges contre 170 à 205 pour la Nouvelle union populaire écologique et sociale.

La majorité présidentielle (Ensemble!) arriverait en tête en nombre de sièges pour les législatives de juin sans être toutefois certaine de décrocher la majorité absolue à l'Assemblée nationale, selon les projections d'un sondage diffusé mardi. Les candidats de la confédération électorale Ensemble ! qui regroupe LREM, le Modem, Horizons et Agir obtiendrait de 275 à 310 sièges contre 170 à 205 pour la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), alliance électorale associant LFI, EELV, le PC et le PS, selon le baromètre Ifop-Fiducial pour LCI.


ça progresse nettement coté nupes, on leur donnait 70 80 sièges max au début de la campagne.
Allez voter!! :jap:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Il y a quand même peut-être quand même un truc à faire pour bloquer le  psychopathe possédé  :spamafote:
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Propagande étendue à toutes les sphères  :yeeh::
https://www.youtube.com/watch?v=yTGsFwNwPGs

Votons et sauvons Athéna.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
C'est très courageux  de parler :

https://www.mediapart.fr/journal/france/090522/notre-emission-speciale-ppda-20-femmes-prennent-la-parole?fbclid=IwAR2Nn7k5UTZVI9w2SyOZk9kbS4jiyGc8BdIr_j5k0g2n5H9yXv2jApQ5AX8#at_medium=custom7&at_campaign=1047

Il y a plein de gens qui ne comprennent pas encore ce qu'est un prédateur. Ici, c'est très bien expliqué.

(J'ai mis ça dans politique... ça se tient, non ?)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."