Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929449

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Effectivement.

Et aussi la liberté de ne plus croire, de ne plus suivre, de ne plus voter, et de ne plus avoir confiance...

Sans ranceur pour moi tout va trés bien
musidroid.blogspot.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345


They don't speak for us.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Alors speakez à leur place, ou speakez pas du tout. :jap:



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
De la part des CRS ce n’est pas très étonnant !!  C’est simplement leurs raisons d’être :spamafote:
En plus de ça ils cherchent la castagne :/ ne les alimentons pas


Lors d’une manifestation en Italie J’ai vu des CRS s’allier avec les manifestants malheureusement  les vagues du discernement ne sont pas parvenu jusqu’à nos portes  :leg9:
Fantôme du forum.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Bon on se dirige tout droit vers l'adoption de la loi "travail" au 49.3
Joli déni de démocratie. A quoi sert le parlement ?

(je commence à savoir pour qui je ne voterai pas en 2017)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Ben, on sait tous pour qui on ne votera pas, mais on ne sait pas pour qui on votera.

C'est bien le problème... :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Effectivement.

Et aussi la liberté de ne plus croire, de ne plus suivre, de ne plus voter, et de ne plus avoir confiance...

Sans ranceur pour moi tout va trés bien

De ne de plus élire quelqu'un sur un programme qu'il ne respectera pas et plutôt demander l'avis au peuple pour certaines question et respecter ce choix :
Ces cinquante dernières années 89 élections et 3 referendum dons 2 non respecter... je vous laisser deviner lesquels  :lumena:

Bon et puisque nous sommes sur le forum de Rh et en plus en pleine sortie d'album : The Numbers, Burn the witch, Daydreaming, etc...
Sont des messages avec une subtil couche politique non négligeable pour moi enfin bon ça c'est parce que c'est moi...  :aie2: faut que je ramène toujours tout a la politique... et a Radiohead oups  :glob:  :lmao: :lmao:
« Modifié: mer. 11 mai 2016, 00:05:04 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ben, on sait tous pour qui on ne votera pas, mais on ne sait pas pour qui on votera.

C'est bien le problème... :spamafote:

À défaut de fouiller. Moi je sais très bien pour qui voter au premier tour, et si les citoyens prenaient la peine de regarder les programmes de tous les partis, pas seulement les 3-4 les plus gros, je saurais pour qui voter au deuxième aussi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
jusqu'à ce que ton candidat se retrouve au pouvoir et fasse peu ou prou la même chose que les autres.
je ne pense pas que je voterai en 2017, ça me semble encore être l'acte politique le plus significatif possible.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quand des partis prônent le contrôle citoyen et la démocratie directe, y a déjà moins de chances de se faire trahir. De toutes façons c'est soit essayer de placer des gens qui vont modifier le système électoral de l'intérieur, soit continuer comme avant avec les mêmes.

L'abstention ne changera rien tant qu'il restera au moins une seule personne à aller voter, et heureusement. Ça fait partie des fondamentaux de la république, si on remet ça en cause c'est la fête du slip.

Quand tu t'abstiens par conviction, tu es décompté avec ceux qui s'en foutent, ceux qui ont oublié, ceux qui ont eu un empêchement. Quand tu te déplaces pour voter blanc, tu dis clairement que tu n'es pas d'accord. Ça me parait un peu plus militant.

En tout cas, aucun de ceux avec qui j'ai pu débattre de l'abstention n'avait fait l'effort de fouiller les programmes des petits partis qui souhaitent une démocratie plus directe. Et aux Nuits Debout y en a un paquet. Donc ça me parait un peu facile de dire « tous pourris » quand on ne connait que 3 ou 4 partis via les médias traditionnels.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Par chez moi c'est plutôt la population qui a craqué et qui ce rue sur la pompe alors que nous sommes ici, a quelques minutes de la Suisse et de l'Allemagne (et donc pas de pénurie dans le coin)  :leg9:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Pays de merde, médias de merde, peuple de cons.
« Modifié: jeu. 2 juin 2016, 22:36:31 par cris_ »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
En visite à Hiroshima Obama appelle à « un monde sans arme nucléaire »

Lors de sa visite historique à Hiroshima, Barack Obama a appelé à «un monde sans arme nucléaire», alors qu’il a alloué un budget de 1.000 milliards de $ sur 30 ans pour le renouvèlement de l’armement nucléaire des USA…

En 2016 la supercherie de ce monde n'a toujours pas de limite

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Voilà où en est une société qui tente de mettre la réflexion dans des cases opposées les unes aux autres. « Idéologie ». Une boîte bien pratique non seulement pour qu'un état puisse y coller un autocollant « dangereux - ne pas ouvrir », mais aussi pour asseoir le mythe qu'il n'existe aucune vérité générale d'utilité publique, que tout peut être réfuté par simple rhétorique. Ne remettez rien en cause, vous allez vous faire des ennemis. Dormez braves gens.



(Oui il y a un lien avec un autre débat ici.)