Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 927128

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
résultats  :aie:
bravo à ceux qui trouvent encore des excuses pour ne pas voter.

alors là je suis totalement d'accord...
merci encore.. :fou:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Merde, après un post comme celui ci, je n'ai plus qu'à dire +1. Ceci dit je fais parti des 60% qui n'ont pas donné leur vote aujourd'hui, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser, et c'est con à dire, mais j'allais pas voter à l'aveugle. De ce fait, oubliez mes deux post précédents, qui de toute façon n'étaient là que pour montrer qu'un môme de 19 piges peut aussi poster sur un tel topic mais non sans dire pas mal de conneries. Craignez l'avenir car on est presque tous comme ça.

Oh la garçon !! Moi aussi j'ai 19 piges !!
On se calme, je ne me sens pas concernée par tes propos moi !!  :D
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Oui je ne vote pas cette année...Fallait faire trop de papiers, c'est pas à côté etc... :( Je suis désolée, première fois que je ne vote pas...

+1, puis je me sentais pas forcément légitime pour voter pour l'Europe.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Oh la garçon !! Moi aussi j'ai 19 piges !!
On se calme, je ne me sens pas concernée par tes propos moi !!  :D

Tu es une femme, c'est normal. :D


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
résultats  :aie:
bravo à ceux qui trouvent encore des excuses pour ne pas voter.

Japon/Australie (même combat!) ça compte :aie:?
« Modifié: lun. 8 juin 2009, 07:43:56 par TSP »
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
circonstances atténuantes...pourquoi ne pas avoir fait la procuration puisque tu savais que tu n'allais pas être en France?
attends j'ai la réponse : la flemme  :julian33:
Je suis pas votre conscience et pas là pour faire la police. Arrangez-vous avec vous même.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Didjadj

  • Invité
circonstances atténuantes...pourquoi ne pas avoir fait la procuration puisque tu savais que tu n'allais pas être en France?
attends j'ai la réponse : la flemme  :julian33:
Je suis pas votre conscience et pas là pour faire la police. Arrangez-vous avec vous même.

C'est démocratique ça ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :leg9: Ça va j'ai ma conscience pour moi, t'inquiète. Et je ne répondais peut être pas qu'à toi sur ce forum, même si c'est ta réponse que j'ai quoté  :glob: Pourquoi cet énervement d'ailleurs, tu t'attendais à quoi? A un raz de marée anticapitaliste  :hum: ? Je ne comprends pas pourquoi les résultats choquent autant...Et malgré cette réalité, je continuerai à voter quand cela me sera possible.

Et la flemme mon cher avait un prix que je n'étais pas prête à sacrifier quand je n'ai plus de quoi manger à la fin du mois!
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je suis pas votre conscience et pas là pour faire la police. Arrangez-vous avec vous même.

D'accord papa ?  :hum:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
C'est démocratique ça ?
:spamafote:
D'accord papa ?  :hum:
c'est marrant ça, d'où tu sort ça? Explique ton raisonnement, mes parents sont sarkozistes, tu penses donc que je le suis. :mouais:
:leg9: Ça va j'ai ma conscience pour moi, t'inquiète. Et je ne répondais peut être pas qu'à toi sur ce forum, même si c'est ta réponse que j'ai quoté  :glob: Pourquoi cet énervement d'ailleurs, tu t'attendais à quoi? A un raz de marée anticapitaliste  :hum: ? Je ne comprends pas pourquoi les résultats choquent autant...Et malgré cette réalité, je continuerai à voter quand cela me sera possible.

Et la flemme mon cher avait un prix que je n'étais pas prête à sacrifier quand je n'ai plus de quoi manger à la fin du mois!
je suis pas énervé, je suis consterné d'entendre de fausses excuses du genre "j'ai pas le temps" ou "ça me concerne pas".
Désolé d'avoir pris la question pour moi, et je ne savais pas que la procuration pouvait couter financièrement (ce qui est une honte :glob: payer pour voter) j'ai essayé de te répondre avec  franchise.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est dingue comme j'en ai complètement rien à foutre du résultat  :glob:

Jpensais que ça m'aurais au moins fait un ptit quelque chose mais même pas.

Jme sens de plus en plus à part de tout ça  :aie:

jvous laisse le débat  :jap:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
feignantise intellectuelle  :o

Tu rigoles !  t'imagines même pas comment j'ai du réfléchir pour écrire ça  :D


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Kid B, penses tu vraiment que ceux qui s'abstiennent votent tous pour les mêmes ?
si l'Europe entière est à droite, c'est pas du simple fait de l'abstention.

préparer un voyage à l'étranger pendant un certain temps, ça impose de penser à beaucoup de choses mais pas forcément à faire une procuration.

enfin personnellement, je me sentais de toute façon pas légitime à voter pour le parlement européen en habitant en océanie ! j'aurais même trouvé ça un peu idiot
« Modifié: mar. 9 juin 2009, 05:01:54 par Raphael »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
?  :spamafote:c'est marrant ça, d'où tu sort ça? Explique ton raisonnement, mes parents sont sarkozistes, tu penses donc que je le suis. :mouais:je suis pas énervé, je suis consterné d'entendre de fausses excuses du genre "j'ai pas le temps" ou "ça me concerne pas".
Désolé d'avoir pris la question pour moi, et je ne savais pas que la procuration pouvait couter financièrement (ce qui est une honte :glob: payer pour voter) j'ai essayé de te répondre avec  franchise.

attention! Ce sont les transports que j'aurai dû payer! La procuration, c'est gratuit !
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Kid B, penses tu vraiment que ceux qui s'abstiennent votent tous pour les mêmes ?
si l'Europe entière est à droite, c'est pas du simple fait de l'abstention.
Si encore l'abstention était basse, avec les mêmes résultats, ben au moins la démocratie aurait pleinement fonctionné. Mais là une partie décide à la place des autres...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain