Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929713

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais revenons en à la politique de notre cher pays, information reçu aujourd'hui par mail dans la newsletter spéciale étudiante de la CAF:

"Suppression de l’Aline
L’Allocation d’installation étudiante (Aline) n’est pas reconduite pour la rentrée. D’un montant de 300 euros, elle était versée par la Caf aux étudiants boursiers qui s’installaient dans un nouveau logement et percevaient pour la première fois une aide au logement"

"La Caf lutte contre la fraude
Dans un souci d’équité et dans l’intérêt des allocataires, la Caf multiplie les moyens pour contrôler la réalité des situations déclarées par les allocataires"

"Travailler pendant ses études : ce qu’il faut savoir
Vous êtes un étudiant sur deux à devoir travailler pour financer vos études. Quel petit boulot exercer ? Quel contrat de travail signer ? Quels sont vos droits et vos obligations en tant qu’étudiant-salarié ? Les réponses aux questions que vous vous posez"

"Voici quelques solutions simples et pratiques pour éviter le gaspillage et faire des économies"



La la la...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Mais revenons en à la politique de notre cher pays, information reçu aujourd'hui par mail dans la newsletter spéciale étudiante de la CAF:

"Suppression de l’Aline
L’Allocation d’installation étudiante (Aline) n’est pas reconduite pour la rentrée. D’un montant de 300 euros, elle était versée par la Caf aux étudiants boursiers qui s’installaient dans un nouveau logement et percevaient pour la première fois une aide au logement"


Ouai pour ça je me suis fait bien avoir... je l'ai appris à la dernière minute, après avoir tout bien calculé mon budget de rentrée AVEC ces 300 euros... et puis bah en fait nan... j'étais contente...

En fait je crois qu'ils ne l'ont laissé qu'un an...

Bref, no comment...


Citer
"Voici quelques solutions simples et pratiques pour éviter le gaspillage et faire des économies"

 :lol:
I am up in the cloud


excom

  • Invité
"La Caf lutte contre la fraude
Dans un souci d’équité et dans l’intérêt des allocataires, la Caf multiplie les moyens pour contrôler la réalité des situations déclarées par les allocataires"

gloups



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879


Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Tient le plaqueur en question a été sur une vidéo vantant les mérites du plaquage au boulot.
Need retrouver la vidéo  :miam:

edit : ah bah la voila
http://www.dailymotion.com/relevance/search/terry%2Btate/video/x6uk13_terry-tate-office-01-vostfr_fun
« Modifié: lun. 3 novembre 2008, 00:32:59 par Alt Moisi »
De nos jours, le zip ça devient rar(e)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
bon, personne pour suivre les elections en live cette nuit ?  :he:








Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bon, personne pour suivre les elections en live cette nuit ?  :he:



Si mais dans un bar rempli de ricains, c'est mieux !  :)



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
CNN reports plein de problemes dans les bureaux de votes. comme d'hab.


les machines à voter made in bush florida, j'les sens pas  :/


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon, personne pour suivre les elections en live cette nuit ?  :he:

je vais surement mater le premier sondage à minuit sur CNN, mais pas plus  :sleep:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
CNN
Giuliani reconnait déja la défaite à demi mots en imputant la responsabilité à Bush