Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929254

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne myxomat0sis

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
ba si ils pouvaient de temps en temps ils seraient peut-être un peu plus sympathiques...non? :naf:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ba si ils pouvaient de temps en temps ils seraient peut-être un peu plus sympathiques...non? :naf:

A moins que ça leur fille la parlotte... et là, c'est le drame !

Laguillé et Le Pen stone ça doit être... intéressant...


Hors ligne myxomat0sis

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
 :huhu:
oué en effet ça pourrait être bizarre...étrange...
et laguiller en train d'éffriter....


Salazar

  • Invité
Hunting c'est quoi cette propagande que tu nous infliges à moi et aux restes de tes contacts msn ?? :o

C'est un procédé honteux et je n'hésiterai pas à en aviser les autorités compétentes dés l'election de monsieur Sarkozy et la création du Ministère de la Délation Citoyenne  :o

Vive la République et vive la France !










N'empêche bien joué, si ce n'est la taille du pavé qui laisse à désirer pour capter l'attention des gens. :D




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
L'article de Marianne consacré aux vérités que les grands médias ne balancent pas sur Sarko.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

ce type ne PEUT PAS et NE DOIT PAS passer :snif:

enfin, je commence à y croire...un pote de droite va voter Royal parce que Sarkozy lui fait trop peur.
Esperons que l'éléctorat véritablement démocrate et républicain saura se mobiliser contre ce type dès lundi.

L'article est super flippant et il semble, malheuresement pour nous, assez vrai...
L'accession de sarko au pouvoir ressemble beaucoup à celle de musso' en son temps.

"il y a une graine de dictature dans ce type."
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Après la «bravitude» de Royal, la «fatitude» de Sarkozy

1 partout
balle au centre :)
Oula effectivement, j'ai ecoute et il apparait bien fatigue tout au long de ces 20 minutes d'interview matinale. Il ne trouve pas ses mots, est beaucoup moins incisif et rapide que d'habitude. Sur cette fin de campagne, c'est Le Pen qui est le plus impressionnant, en pleine bourre le papi, terriblement percutant et efficace.

Apres des mois d'ecoute des candidats, il y a des tics de langage qui m'ont marque lors de leurs interviews:
- Sarkozy: "Pardon de le dire (mais quand je fais ca vous me dites ci et quand je fais ci vous me dites ca)" (devant les reproches)
- Bayrou: "Vous avez une vision bornee" (quand le journaliste dit une verite defavorable)
- Royal: "Mais vous avez une vision passeiste et depassee de la politique" (des que la question est inconstablement derangeante)
- Le Pen: "Blablabla...n'est CE PAS?" (tout le temps)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Oula effectivement, j'ai ecoute et il apparait bien fatigue tout au long de ces 20 minutes d'interview matinale. Il ne trouve pas ses mots, est beaucoup moins incisif et rapide que d'habitude. Sur cette fin de campagne, c'est Le Pen qui est le plus impressionnant, en pleine bourre le papi, terriblement percutant et efficace.

Apres des mois d'ecoute des candidats, il y a des tics de langage qui m'ont marque lors de leurs interviews:
- Sarkozy: "Pardon de le dire (mais quand je fais ca vous me dites ci et quand je fais ci vous me dites ca)" (devant les reproches)
- Bayrou: "Vous avez une vision bornee" (quand le journaliste dit une verite defavorable)
- Royal: "Mais vous avez une vision passeiste et depassee de la politique" (des que la question est inconstablement derangeante)
- Le Pen: "Blablabla...n'est CE PAS?" (tout le temps)
ah oui le n'est-ce pas? on dirait qu'il le dit de plus en plus.
pour Sarko, j'aime bien le "mais c'est quand meme extraordinaire" (que voulez-vous que je fasse? qu'on laisse ces racailles aggresser les honnetes gens?)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
désolé, on tape toujours sur le même, mais Sarko a aussi le "Et là, vous allez me dire blablabla Eh bien non Cliare Chazal !"


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Il a aussi le "qu'est ce que je propose?".
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Dans les caracteristiques de langages, il y a ce ton professoral et monotone de Royal :sleep:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Dans les caracteristiques de langages, il y a ce ton professoral et monotone de Royal :sleep:

et enroué...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
voix de merde, phrasé de merde.... mais c'est surtout quand elle fait un discours ou quand elle enonce de grands principes. Quand elle parle relax, ca va en fait.


d'ailleurs, autant Cantelou l'imite superbement bien, autant aux guignols, c'est completement naze. c'est une "imitatrice" qui fait sa voix. pourtant Cantelou bosse aussi aux guignols.  :what:


bon ben J-3 sinon les enfants.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ouais, J-3

et je ne sais pas pour vous, mais je crois que je n'ai jamais été aussi peu enthousiaste à l'idée d'aller voter. ni aussi indécise, d'ailleurs...

j'en suis presque à envier nos sarkozistes convaincus du taf, qui au moins n'ont pas d'états d'âme (même si pour rien au monde je ne voterais sarkozy)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée