Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 928985

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
c'est même pas sur le fonds que je me suis agacée, mais juste sur la forme...

quand tu prends la peine de formuler des arguments à peu près construits (je ne dis pas qu'ils étaient pertinents ou très bien fondés, simplement que je me forçais à éviter le débat stérile et à formuler des idées plutôt que des vérités toutes faites) et qu'on te répond en te collant une étiquette (genre tiers mondiste, droit de l'hommiste, gauchiste, ou tout autre nom en "iste" chargé du mépris que certaines personnes de droite ont pour les idées de gauche), ça m'exaspère.

surtout quand en face de toi la personne la plus susceptible du monde te reproche de t'énerver...


vivement la fin des élections...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
les présidentielles, et la politique en général, c'est l'enfer.... je viens de me friter avec les deux sarkozistes du boulot. :warrior:

je crois que je vais devoir éviter de déjeuner avec eux jusqu'à la fin des législatives, sinon je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre (ou tout simplement par les traiter de gros connards, ce qui aurait les mêmes conséquences niveau ambiance de boulot)

grrrrrrrrrr... :fou:
:he:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
les présidentielles, et la politique en général, c'est l'enfer.... je viens de me friter avec les deux sarkozistes du boulot. :warrior:

je crois que je vais devoir éviter de déjeuner avec eux jusqu'à la fin des législatives, sinon je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre (ou tout simplement par les traiter de gros connards, ce qui aurait les mêmes conséquences niveau ambiance de boulot)

grrrrrrrrrr... :fou:
et attends le 6 mai, que sarko ait gagné... on a pas fini de s'engueuler avec du monde... :ohwell:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ouép
je me rend compte que je suis entouré de droitiste au boulot moi aussi :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
@ nicolas : je ne me suis pas trompée... parce que selon le résultat des présidentielles, les législatives pourraient (et seront de toutes façons) un enjeu important (ça permettra de savoir si la parlement discute des lois, ou continue à entériner les projets gouvernementaux sans se poser aucune question)
donc chez nous, ça va se friter jusqu'en juin

et, après le 6 mai, si sarko est élu, je demande la nationaité vietnamienne... comme ça, ce ne sera pas MON président, mais le vôtre. et avec un peu de chance (et unepetite réforme de l'immigration), j'aurai pas droit à un titre de séjour (et on m'enverra à saigon aux frais de l'état ?)

pffffffff :aie:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai la chance de fuir avant le premier tour ...  :lumena:  oui oui, ma procuration est faite
si j'apprends que le 2e tour est un le pen/le pen, je m'installe chez mes grands parents, je me naturalise et bon courage avec votre président !  :aie:

en tout cas ça va sentir mauvais en mai/juin (enfin jusqu'a dans longtemps quoi)



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
pfiou...
je crois que je vais définitivement ne voter qu'au premier tour moi...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
http://www.votez2007.com/tour2vote.asp
vous connaissiez ?
bon la c'est le 2e tour, le 1er c'est entre le lundi et le jeudi, depuis un mois et demi, les 2nd tour sont des sarko/bayrou...
il y a près de 20000 votants


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070413.OBS1900/les_rg_eliminent_segoleneroyal_au_1er_tour.html
la messe est presque dite....
pays de ....  :hehe:
si si, tu peux le dire, pays de merde, pays de gros cons chez qui le pen ne fait pas plus de 18% uniquement parce qu'ils n'assument même pas leurs idées racistes et autarcistes, et pour qui sarko est un bon moyen d'être un peuple égoïste qui refuse de payer pour les plus démunis, d'accueillir ceux qui se prennent des coups de machette dans leur pays, qui préfère mettre les gens en prison plutôt qu'à l'école, et si possible dès leur plus jeune âge grâce à un dépistage génétique précoce (même si les futurs délinquants de toute façon ça se voit à leur gueule qu'ils vont le devenir, en général ils sont foncés de peau), et tout ça sans qu'on puisse les accuser d'être d'extrême droite ("ah bé non, moi jé voté sarquosi passqueu cé pour l'économie et tou, et pis de toutes fasson c'été le seul de l'ump d'abord, moi j'aime pas les fachauds, hein ?")
ah, il les connaît bien ces blaireaux de français, sarko.
il a bien manoeuvré.
connard.
connards.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
merci je suis pas tout seul à penser des choses malsaines a propos du pays dans lequel je vis !


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je suis un peu triste.
enfin bon.
la france à toujours été un pays de droite
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Salazar

  • Invité

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
une death note sur le nain :D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et puis on a bien le droit d'etre triste
je vois pas pourquoi tu te sens blessé
tant mieux pour toi et puis c'est tout
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com