Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929337

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

rien de nouveau en meme temps : on le sait qu'il a un caractere de merde et qu'il se prend pour le roi du monde   :spamafote:

"je commence à bien la sentir cette élection"

oui mais malgré ça, ça ne lui est pas tant préjudiciable que ça pour le moment, il mène bien sa barque  :ohwell:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
son paquebot meme.
avec tout les médias avec lui ça en fait du monde ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
oui mais malgré ça, ça ne lui est pas tant préjudiciable que ça pour le moment, il mène bien sa barque  :ohwell:

Dans les sondages...qui prévoyaient que Chevenement serait le troisieme homme et que Jospin gagnerait avec 53% des voix en 2002...
attendons :)
moi je suis confiant.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
les sondages ne sont qu'un instantanée avec une marge d'erreur de 2 % (sur un échantillon de 1000), il ne faut bien sur pas leur donner le crédit que malheureusement, on leur donne, cependant ils ont un intérêt lorsque l'on représente des courbes dans le temps (une semaine avant le 21 avril, Jospin n'avait plus qu'un ou deux points d'avance sur Le Pen)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
oui mais malgré ça, ça ne lui est pas tant préjudiciable que ça pour le moment, il mène bien sa barque  :ohwell:
"je commence à bien la sentir cette élection" c'est un quote de Sarko qui s'est un peu laché devant une petite poignée de journaliste dans la rue (y'a 1 mois environ)




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
"je commence à bien la sentir cette élection" c'est un quote de Sarko qui s'est un peu laché devant une petite poignée de journaliste dans la rue (y'a 1 mois environ)




je sais j'en ai entendu parler, mais même s'il conquiert l'arrogance et il en fait preuve en "privé", il apparait malheureusement pas assez sous son vrai jour


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
mais t'as raison, je suis paranoiaque, d'autant qu'on sait très bien que l'ensemble de la presse est indépendante et n'appartient pas qu'a 2 ou 3 gros groupes financiers.

Tu es juste très très mal informé sur la presse.
Il n'y a pas que la presse quotidienne nationale bordel !!!
Il y a pleins d'indépendants, des locaux qu'on considère souvent comme de la sous-merde parce que ce n'est pas le Monde ou le Figaro.

Il y a plus de 250 journaux d'hebdos régionaux pour 160 éditeurs.  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
euuh
c'etait censé etre un argument en faveur de Sarkozy ?  :D


rien de nouveau en meme temps : on le sait qu'il a un caractere de merde et qu'il se prend pour le roi du monde   :spamafote:

"je commence à bien la sentir cette élection"

Je viens d'ecouter une interview d'Ockrent invitee a repondre de l'incident
Citer
Hier sur Europe 1, Christine Ockrent a confirmé l'énervement sarkozyste mais pas la menace de virer la direction de France 3.
http://www.liberation.fr/actualite/medias/242785.FR.php

Elle glisse tranquillement au detour d'une phrase que Royal, invitee la veille avait, elle, fait evacuer la salle de maquillage :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
de toute maniere sarkozy est quelqu'un de profondement agréssif ou alors c'est le diable
a voir
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai perdu mais j'aime la france
http://www.jepreside.fr/?id=54867&check=5ef98ffbf3d0f5c2c964f257e1f16f6f

c'est pas grave, c'est encourageant pour 2012 !  :spamafote:
mais bon je suis dégouté aussi

j'ai l'impression que tous les seconds tours se jouent a 64/36 là dessus ...





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, après 28 pages de ce topic, je crois qu'il serait bon de procéder à une rapide synthèse.

sarko est un con, ségolène est nulle.

mais c'est pas grave, car les français sont nuls et cons.

 :jesors: