Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 932698

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
sinon ya lhistoire du gars qui est dirigeant dun mouvement raciste et xenophobe
il se presente au presidentiel 'bjourrrrrr je suis candidat aux presidentielles'
et et lol attendez la chute
il passe au second tour !!!!
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est bien nan ???

non ?
non ..
bon .. euh ok  :snif:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Voici donc le fameux PS nouveau de Segolene Royal: retour de Jospin et sa cohorte d'elephants, exit les quadragenaires Montebourg et Besson...

 :think: po tout compris la...
« Modifié: ven. 23 février 2007, 15:45:58 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
Le retour de la Dream Team :superlol:

Et dans le même temps Debré président du conseil constitutionnel.
Je confirme un de mes précédents posts : le topic politique devrait fusionner avec "Ca vous a bien faire rire aujourd'hui"
« Modifié: ven. 23 février 2007, 16:13:09 par Salazar »




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je ne comprends pas l'engouement des vidéos de ce type. Parce que genre au boulot ... c'est moyen  :spamafote:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je ne comprends pas l'engouement des vidéos de ce type. Parce que genre au boulot ... c'est moyen  :spamafote:

Il faut qu'il cesse ses "héhé" "nini" "nono" :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-se-fait-torpiller-chez-Bourdin_a834.html?preaction=nl&id=2930452&idnl=19602&

Allez hop au suivant, apres Royal, Sarko se fait a son tour torpiller.

Sur la question d'Al qaeda, le journaliste a tort d'insister, la reponse de Sarkozy ne peut pas etre autre, tout autre reponse definitive est de l'ordre de la fiction ou de la manipulation :drwatson: un peu de mauvaise foi Bourdin...

Les sous marins, question perverse et tres mal geree par l'interviewe, effectivement c'est 6 (pas 4 ni 5, jolie technique bien perverse au passage :lumena: ). C'est inquietant de ne pas repondre correctement pour un candidat serieux oui, mais un poil moins (po beaucoup...) que celle de Royal puisque ces sous marins sont a propulsion nucleaire et non equipe de missiles nucleaires (comprendre, c'est pas "le bouton rouge")...il dit 4 pensant a ceux ci, on imagine aisement qu'il avait eu vent de la faute de sa concurrente et croit repondre a la meme question. Manque d'attention ou meconnaissance veritable, on conviendra que ca n'est pas brillant...

Voila, 1-1 balle au centre, si on pouvait enfin passer a un debat de fond dans cette campagne ca permettrait d'avancer, car ces pics incessants pour destabiliser et epier les moindres erreurs des candidats sont exasperantes :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-se-fait-torpiller-chez-Bourdin_a834.html?preaction=nl&id=2930452&idnl=19602&

Allez hop au suivant, apres Royal, Sarko se fait a son tour torpiller.

Sur la question d'Al qaeda, le journaliste a tort d'insister, la reponse de Sarkozy ne peut pas etre autre, tout autre reponse definitive est de l'ordre de la fiction ou de la manipulation :drwatson: un peu de mauvaise foi Bourdin...

Les sous marins, question perverse et tres mal geree par l'interviewe, effectivement c'est 6 (pas 4 ni 5, jolie technique bien perverse au passage :lumena: ). C'est inquietant de ne pas repondre correctement pour un candidat serieux oui, mais un poil moins (po beaucoup...) que celle de Royal puisque ces sous marins sont a propulsion nucleaire et non equipe de missiles nucleaires (comprendre, c'est pas "le bouton rouge")...il dit 4 pensant a ceux ci, on imagine aisement qu'il avait eu vent de la faute de sa concurrente et croit repondre a la meme question. Manque d'attention ou meconnaissance veritable, on conviendra que ca n'est pas brillant...

Voila, 1-1 balle au centre, si on pouvait enfin passer a un debat de fond dans cette campagne ca permettrait d'avancer, car ces pics incessants pour destabiliser et epier les moindres erreurs des candidats sont exasperantes :hum:
ah bon, alors quand c'est lui qui dit des conneries, on peut pu rigoler  :(

j'ai bien aimé la semaine derniere (ou ya 2 semaines) son "je commence à bien la sentir cette election" , tout ca au micro avec plusieurs journalistes. l'humilité à son paroxysme, c'est juste beau :jeman:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ah bon, alors quand c'est lui qui dit des conneries, on peut pu rigoler  :(

j'ai bien aimé la semaine derniere (ou ya 2 semaines) son "je commence à bien la sentir cette election" , tout ca au micro avec plusieurs journalistes. l'humilité à son paroxysme, c'est juste beau :jeman:

 :lol: c'est clair ! et hier au zapping quand il a fait l'émission de M6 dimanche "les (toute petite hésitation) 25 derniers sondages me donnaient vainqueurs mais jamais je ne me suis dit que c'était gagné"  :think:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Vidéo : Un air de K-Maro pour soutenir François Bayrou
 
Par Actualités de stars            

Après les chansons à la gloire de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, c’est au tour de celui que l’on appelle maintenant le troisième homme, François Bayrou, d’avoir son hymne.

Sur l’air de « Femme Like You » de K-Maro, les paroles détournées de "Je veux Francois Bayrou" appellent à voter pour le candidat UDF lors des prochaines élections présidentielles de 2007.

«T'aura mon vote Bayrou, ma voix Bayrou, mon bulletin dans ton urne, mon vote Bayrou, ma voix Bayrou ...» etc. …

Les premiers a avoir lancé ce type de buzz furent « Les Musclés », avec une « reprise » de Nicolas et Marjolaine, devenue « Nicolas et Ségolène (cf. Les musclés : La vidéo de " Nicolas et Ségolène " : http://www.actualite-de-stars.com/people/003009.html ).

Voir la vidéo de l’hymne à François Bayrou

Je veux Francois Bayrou !


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
y a que moi qui trouve que le "mon bulletin dans ton urne" a une petite connotation graveleuse ? :hehe: :ange:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
y a que moi qui trouve que le "mon bulletin dans ton urne" a une petite connotation graveleuse ? :hehe: :ange:

 :huhu: :huhu: