Air-Radiohead.com

Nouveau forum

nicolas · 329 · 298674

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
nan, doit y avoir une couille chez toi  :snif:
moi aussi chuis en log auto à 2 endroits differents, dont un assez securisé, et ca marche impec.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
j'ai pas finis de mettre les smileys :spamafote:

Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...

sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...

Bravo pour la migration visiblement sans encombres...

Ma remarque a dû passer à l'as...

et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?
pour augmenter le karma d'un utilisateur.
ca sert à rien c'est vrai  :he:

la barre de nav? ben j'vois pas ce qu'on peut plus faire par rapport à l'autre...


C'est un peu bidon cette histoire de karma, mais j'ai distribué mes bons points
Citer
Désolé, vous ne pouvez pas répéter cette action sur le karma sans attendre 1 heures.


Sinon, je trouve que c'est pas très lisible les "multiquotes" (comme précédemment) ...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai pas finis de mettre les smileys :spamafote:

Pas mal... va falloir s'y habituer... encore... je trouve le fond un peu sombre, mais bon...

sinon, y'a un truc qui me manque, c'est la barre de nav' en bas de page. Voilà...

Bravo pour la migration visiblement sans encombres...

Ma remarque a dû passer à l'as...

et ouais, c'est quoi karma+12/-15 ?
pour augmenter le karma d'un utilisateur.
ca sert à rien c'est vrai  :he:

la barre de nav? ben j'vois pas ce qu'on peut plus faire par rapport à l'autre...


C'est un peu bidon cette histoire de karma, mais j'ai distribué mes bons points
Citer
Désolé, vous ne pouvez pas répéter cette action sur le karma sans attendre 1 heures.


Sinon, je trouve que c'est pas très lisible les "multiquotes" (comme précédemment) ...

On pourrait faire comme dans le cours de physique de Mr Garnier, et faire un concours de celui qui a le plus de -1...

J'ai volontairement mis le vrai nom de cet enculé de prof que je hais de tout mon coeur !  :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Sinon, je trouve que c'est pas très lisible les "multiquotes" (comme précédemment) ...
oui, j'vais ptet les desactiver d'ailleurs


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Salaud y en a un de vous 3 qui m'a mis -1! :'( j'me vengerai!

Bon ben mon nouveau but du forum sera de collecter le plus de (-) possible :ange: enfin un nouvel objectif!
Et voila, hop -5 en un rien de temps, je n'ai finalement meme plus besoin de travailler ma non popularite :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant  :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Voila, chui alle justifier le -5 dans le bac a sable :ange:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant  :think:
non non... et pour la peine, j' mets encore un "-"

j'adoooore ce truc !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mr garnier c un actionnaire de shampoing ?  :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant  :think:
fausse impression
Citer
Courriel:  caché 


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'ai l'impression que mon adresse mail est publique. J'ai coche la petite case pourtant  :think:
fausse impression
Citer
Courriel:  caché 
:jap:merci chef. C'est trompeur, l'enveloppe sous l'avatar apparait quand on se connecte.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
C'est un peu reou de taper les smiley à la main... enfin, p't'être que j'ai rien compris, mais quand je clique, y'a rien... sur IE.



Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
si je peux me permettre.... je le trouve techniquement au point (je me renseignais justement dessus, je voulais laisse donc tester, et si je suis convaincue, j'adopte aussi) :) mais euh comment dire... l'interface choisie est vraiment pas claire. C'est mon avis et je l'explique (me frappez pas hein)
- des cadres trop grands, du coup c'est un peu lourd
- le gris en plus c'est pas très "gai", d'où cette impression de lourdeur à nouveau
- et puis euh les logos genre sont graphiquement assez proches (même si différents), du coup, on est perdu...

je pense qu'il faut travailler sur un allégement graphique :-)