Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 815984

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Au delà de ses 'idées' simplistes, et même si c'est son boulot, faut pas oublier que c'est aussi une personne en face, pas un robot.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Jane Eyre
... et en plus il y a un bon terreau manga en France  ;)

Mon coup de gueule du moment c'est la poste, et ses injonctions à se servir des machines.
(J'ai eu à faire une collaboratrice... Plus collabo, ça n'existe pas.)
Moi je n'ai pas envie de me servir de leurs machines et j'estime que toute personne devrait avoir le choix de s'en servir ou pas.
Et à la poste, on ne te laisse pas le choix, c'est mach-ine ou crève.
et en plus cette société a le monopole = abus de pouvoir.
Je trouve ça insupportable et j'encourage toute personne à faire des esclandres à ce sujet et à faire suivre aux dirigeants qui ont mis ce système fascisant en place. Car, oui,  il s'agit bien là de la mise en place d'une pensée fascisante.

Par ailleurs, et pour en savoir un peu plus sur la réalité de cette boite monopolistique, il semblerait que tout salarié relayant les remarques des mécontents se fait dégager aussi sec.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Des machines à quoi ?


Des machines à timbres et à recommandés, puis, forcément aussi, des machines à faire de la monnaie pour les machines à timbres et à recommandés, car ces dernières ne prennent que des pièces alors si ta commande est, par exemple,  de 30€ tu es obligé de faire à la machine à pièces 30 pièces à 1€ et de les transporter à l'autre bout de la salle pour les mettre une à une, donc 30 fois, dans  la machine à timbres et à recommandés... Ouais, il parait que ça fait gagner du temps au client, même si il n'y en a que 2.

Le tableau de la poste : 3 personnes à leur guichet qui regardent une personne aller de machine en machine pour faire partir des lettres. En fait, ça serait plus une video.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 Chaine de TV Américaine et chaine de TV européenne main dans la main dans une immense campagne de propagande  anti russes suite à l’adhésion de la Crimée.

Pendant ce temps aux états –unis !!! On s’amuse comme des fous !!  :hardos:

en effet !!
« Aux États-Unis, tout le monde peut désormais s’acheter un lance-flammes »

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/nimporte-qui-peut-acheter-lance-flamme-etats-unis/ :vomi: :vomi: :vomi:

dans 49 états sauf en Californie.
 De là on pourrait dire que cet état sort du lot, mais non pas vraiment parce que.
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/projet-visant-legaliser-meurtre-homosexuels-californie/

Heureusement que cette loi et je l’espère ne sortira jamais !!! :vomi: :vomi: :vomi:

Aussi 
L'État de l’Utah va revenir au peloton d'exécution!! si si  !!!
http://www.20minutes.fr/monde/1570067-20150324-etats-unis-etat-utah-retablit-pelotons-execution-condamnes-mort

ça fait beaucoup en si peu de temps !! Sans déconner ils prévoient une attaque de zombie  ou autre chose ??

Dans les deux cas, cette situation est écœurante  :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Fantôme du forum.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Oui mais enfin bon ...

en opposition la Russie de Poutine  :aie2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musidroid.blogspot.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Je ne supporte plus d'être confrontée à des humains/robots quand j'appelle n'importe quelle administration.

Dés qu'on est dans un cas particuliers, ils ne savent pas répondre et recitent par coeur une phrase toute prête qui ne répond pas à la question.  :spamafote:
Ou mieux, ils disent qu'ils ne savent pas et me raccrochent au nez après presqu'une heure d'attente.
Mais pourquoi ils ne cherchent pas la réponse? Pourquoi ils ne disent pas où on peut trouver la réponse?

MARRE DES INCOMPETENTS!!

C'est usant de perdre tout ce temps cause d'eux.

Je veux pas faire ma grincheuse, mais j'ai l'impression que ça s'arrange pas...


« Modifié: jeu. 8 octobre 2015, 23:59:09 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Est-ce Facebook qui a tue le forum ou l'inactivite du groupe?

Il fut un temps ou quand on appuyait sur "rafraichir" 10 nouveaux posts apparaissaient  :ctmieuxavant:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Est-ce Facebook qui a tue le forum ou l'inactivite du groupe?

Il fut un temps ou quand on appuyait sur "rafraichir" 10 nouveaux posts apparaissaient  :ctmieuxavant:

On vieillit, on bosse, on a des gosses, pas d'actu du groupe, un dernier album qui a déplu à bcp...
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
C'est marrant, juste avant de lire le post d'Eura et la reponse de kid armor, je me disais en parcourant le topic 'vous ecoutez quoi' que les membres du forum avaient tous evoluer de facon differente... J'avais une idee de ce qu'ecoutaient les gens avant (en gros entre 2006 et 2010), maintenant que je me suis surtout interesse a la musique electro (ambient, IDM), je suis largue sur tous les trucs que vous postez. Apres, vu que le forum n'est pas un media qui permet une identification aussi poussee que les reseaux sociaux, normal qu'on ait au final peu d'idees ce qu'untel ou untel devient. La commodite ici, c'est Radiohead, pas qui nous sommes (ou pensons etre).


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....

Et ben c'est non.

Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !

Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.

Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...



PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...

« Modifié: dim. 10 juillet 2016, 09:51:06 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....

Et ben c'est non.

Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !

Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.

Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...



PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...
comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o



https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE



(Non, pas de photos , s'il vous plait. :sunglasses:)




« Modifié: dim. 10 juillet 2016, 16:00:41 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Quand tu demandes (avec d'autres) à changer d'urgence un truc législatif en décalage avec la réalité et complétement ahurissant et qu'on te répond : on vous envoie un soutien psychologique !  :lol:

C'est pas drole, mais j'ai ri.

Ne changeons rien dans ce monde.Arrosons les gens d'anti-dépresseurs. Belle initiative. :think:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."