Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 808203

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ouais mais c'est le seul moyen de faire une vraie enquête, sinon la statistique serait biaisée car elle ne concernerait pas les français en général mais seulement les-français-qui-n'envoient-pas-se-faire-foutre-les-enquêteurs-à-la-con-qui-nous-font-louper-le-début-du-film-bordel.
:D


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Coup de gueule du jour:

J'ai fait un contrôle d'anglais à mes CE2 ce matin
J'en corrige quelques-uns
Un sur deux, c'est copie blanche
Vendredi ils ont eu une feuille récapitulative avec TOUT ce qu'il fallait revoir, parce que je sais que leur cahier, ils le regardent jamais tellement c'est mal écrit
Ca va tôler sec, moi j'vous dis
Y'aura du parent à vouloir prendre des rendez-vous et j'ai hâte

CAR OUI

mon coup de gueule, c'est pas contre ces élèves qui foutent rien le weekend précédent le ptit contrôle
mon coup de gueule est à l'encontre des parents irresponsables qui ne vérifient jamais dans l'agenda ce qu'il y a à faire pour le lendemain, ces mêmes parents qui viennent me voir pour se plaindre que forcément je donne jamais de devoirs à faire, ces parents qui se plaignent que je lache leurs gamins avec 15 minutes de retard ("l'heure c'est l'heure" m'a-t-on dit!!)
l'école c'est pas une garderie, avec des horaires à la seconde près
l'école c'est comme la SNCF, si y'a 5 minutes de retard à chaque cours, si je commence le mien avec 15 minutes de retard, je le finirai avec 15 minutes de retard, surtout avec un contrôle que j'ai préparé pour le format 45 minutes

JE HAIS CES PARENTS QUI NE ME CONNAISSENT PAS ET ME REGARDENT AVEC L'AIR DE DIRE "T'ES UN JEUNE PROF DE MERDE QUI NE LECHE PAS LES BOTTES A MON GAMIN CHERI"
JE HAIS CES PARENTS QUI N'ONT RIEN COMPRIS A LA MISSION CIVIQUE ET SOCIALE ET CULTURELLE DE L'ECOLE
JE HAIS CES PARENTS QUI SONT MOISIS DE NIAISERIE ET EGOCENTRIQUES ET VANITEUX

P        U         T        A           I          N


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

l'école c'est pas une garderie, avec des horaires à la seconde près


ben non, c'est pas une garderie, c'est pour ça que les horaires sont censés être respectés... :spamafote: comment veux tu que les parents te respectent si tu leur dit qu'ils n'ont pas le droit d'être en retard mais toi si ?
après, qu'une majorité de parents soit irresponsable en ce qui concerne la scolarité de leur progéniture, c'est clair que ça devient un vrai problème.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ben non, c'est pas une garderie, c'est pour ça que les horaires sont censés être respectés... :spamafote: comment veux tu que les parents te respectent si tu leur dit qu'ils n'ont pas le droit d'être en retard mais toi si ?
après, qu'une majorité de parents soit irresponsable en ce qui concerne la scolarité de leur progéniture, c'est clair que ça devient un vrai problème.

Y'a un contrôle de 45 minutes UNE FOIS dans le trimestre. Les parents au courant de ce contrôle d'hier n'ont pas râlé. La mère d'un des gamins qui n'a pas de cahier de texte (nouvelle mode que j'essaye de combattre) ignorait forcément ce contrôle. "Il était peut-être dehors et aurait pu commencer la route tout seul"... y'a un autre souci là aussi : la stupidité de chercher dehors d'abord et pas dans la classe du dernier cours de la matinée.
Les cours, ça termine à une certaine heure, ok, mais quand y'a débordement, c'est forcément parce que c'est nécessaire. Ils sortent toujours à l'heure d'habitude. Au lieu de râler sur le prof, le parent pourrait poser une question, au lieu de se donner des réponses infondées et déraisonnées. A la garderie, on occupe les enfants en attendant l'heure d'arrivée des parents. A l'école, ce sont les parents qui doivent attendre en attendant que leurs enfants sortent.
Vous les verriez arriver à 16h30, 15 minutes avant la fin des cours. Ils entrent dans le bâtiment, et certains s'avancent jusque DEVANT la salle de classe. Limite ils vont frapper "toc toc c'est bientôt fini le cours? Parce que l'heure c'est l'heure hein, espèce de con de prof, on a une vie nous, nianiania". Et certaines fois, la porte est ouvrable de l'intérieur mais pas de l'extérieur, et des parents défoncent en vain la porte, tapent sur la poignée comme des sourds, et insultent le corps enseignant entièrement responsable de ce "coup de pute".
Certains parents, s'ils le pouvaient, tiendraient la main de leur enfant en classe-même, toute la journée...


Salazar

  • Invité
Plus de tonalité après une coupure de courant, mais la connexion internet et télévision fonctionne toujours...
Hotline Free injoignable depuis ce matin, j'ai envoyé un mail j'attend la réponse depuis un petit moment déjà...

Je suis certain que c'est un problème technique, un élément de la freebox a du sauter  :think:
Je pourrais demander d'en recevoir une nouvelle, mais j'ai lu sur internet que Free facturait cette nouvelle freebox  (190€  :glob:) (un cas similaire sur un forum).

Une tuile de plus chez ce FAI pourri, je me demande vraiment quand est ce qu'ils comptent m'en renvoyer une et surtout si je vais devoir débourser...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
passe par l'assistance chat (je sais pas si cela existe tjs).

j'ai obtenu le changement de mon module HD pour rien du tout (pas de frais de remplacement, pas de frais de port, et donc pas de frais de téléphone).

ça fait 2 ans que je suis chez free, jamais eu de merde avec eux. c'est la lotterie :mwarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
passe par l'assistance chat (je sais pas si cela existe tjs).

ah c'est pratique ça. et ils peuvent me le garder pendant les vacances tu crois ?


Salazar

  • Invité
Le service tchat est temporairement indisponible.

Toute la journée :/


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ça fait 2 ans que je suis chez free, jamais eu de merde avec eux. c'est la lotterie :mwarf:

Ca fait 3-4 ans! Et pas de tuile majeure...Sauf pour la création de ma ligne téléphonique, mais bon c'était si terrible
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais quel connard  :arf:


(fais chier, y'a plus le smiley qui tape du pied !)



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah c'est pratique ça. et ils peuvent me le garder pendant les vacances tu crois ?

la honte pour toi: je suis le seul à réagir à ta vanne... :spamafote:
et ce que j'ai comme réaction c'est

GIGALOOOOOL  :lol: :lolilol:

Je crois qu'il est temps que tu te remettes en question  :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456