Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 798730

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
L'esprit de collectivité, j'ai jamais trouvé que c'était primordial pour réussir ses études.

c'est marrant c'est ce qu'on a réclamé cette année... du coup on fait ce qu'on peut pour
enfin cela dit, les autres années j'en voyais pas non plus l'utilité


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'ai pas trop compris ton argument Raphael  :mouais: et pour répondre à Hunting: je pense pas que plus d'argent sans changer les mentalités soit le remède miracle, pour l'université comme pour tout. Et je trouve que pouvoir bien connaître les profs et que les profs connaissent chacun de leurs élèves (car si plus de moyens, plus de profs donc plus de TD donc moins d'élèves par TD) est un facteur de réussite, si ce n'est scolaire, de lien social, par exemple!

Le lien social, voilà ce qui manque à l'université et qui doit, à mon sens, être développé en amont du financement des universités (je me suis largement exprimée sur le financement des facs donc SVP ne me faites pas passez pour une hippie, ça me ferait vraiment mal  :aie: !)
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
me suis mal exprimé, ce qu'on réclame cette année dans ma promo, c'est de l'esprit de collectivité justement.
mais c'était pas le cas auparavant. cela dit, les études en elles mêmes ont changé... avant c'était des exams, maintenant c'est chacun pour sa gueule avec sa recherche, donc on aurait besoin qu'on sente qu'on est pas tout seul dans la merde, ainsi que l'avis de nos petits camarades pour aller droit dans le mur  :o


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je vois qu'on refait toujours le monde dans ce topic :D

Et Mister Z. en a marqué plus d'un ... :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je vois qu'on refait toujours le monde dans ce topic :D

Et Mister Z. en a marqué plus d'un ... :hehe:

Qui ça ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je vois qu'on refait toujours le monde dans ce topic :D

Et Mister Z. en a marqué plus d'un ... :hehe:

1/ que veux-tu... :)
2/ Que veux-tu...Ca a été un grand moment de ma vie puisque c'est synonyme de ma venue sur ce forum...

...

.... :wow: ça en fait des années de geek!!

me suis mal exprimé, ce qu'on réclame cette année dans ma promo, c'est de l'esprit de collectivité justement.
mais c'était pas le cas auparavant. cela dit, les études en elles mêmes ont changé... avant c'était des exams, maintenant c'est chacun pour sa gueule avec sa recherche, donc on aurait besoin qu'on sente qu'on est pas tout seul dans la merde, ainsi que l'avis de nos petits camarades pour aller droit dans le mur  :o

Okiiii Capicheeee!!
« Modifié: mer. 26 mars 2008, 10:49:19 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
me suis mal exprimé, ce qu'on réclame cette année dans ma promo, c'est de l'esprit de collectivité justement.
mais c'était pas le cas auparavant. cela dit, les études en elles mêmes ont changé... avant c'était des exams, maintenant c'est chacun pour sa gueule avec sa recherche, donc on aurait besoin qu'on sente qu'on est pas tout seul dans la merde, ainsi que l'avis de nos petits camarades pour aller droit dans le mur  :o
Je sais pas de quoi on parle mais je peux deja dire que je suis pas d'accord, que t'es un boulet et que tu ferauis mieux d'aller bosser :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je sais pas de quoi on parle mais je peux deja dire que je suis pas d'accord, que t'es un boulet et que tu ferauis mieux d'aller bosser :popopo:

oui.



Salazar

  • Invité
La loi n° 51-711 du 7 juin 1951.


Voilà ce qui nous oblige à répondre à un questionnaire chiant de l'INSEE.
Alors, déjà appeler chez les gens à 20h30 pour leur faire passer un interrogatoire je trouve ça limite, mais si c'est pour ensuite les menacer d'amende si on refuse de donner suite, je trouve ça franchement aberrant, tout institut national que ce soit.

Enfin je me suis fait plaisir en demandant X fois de répéter les questions et en laissant des blancs de deux minutes.

 :fou:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
La loi n° 51-711 du 7 juin 1951.


Voilà ce qui nous oblige à répondre à un questionnaire chiant de l'INSEE.
Alors, déjà appeler chez les gens à 20h30 pour leur faire passer un interrogatoire je trouve ça limite, mais si c'est pour ensuite les menacer d'amende si on refuse de donner suite, je trouve ça franchement aberrant, tout institut national que ce soit.

Enfin je me suis fait plaisir en demandant X fois de répéter les questions et en laissant des blancs de deux minutes.

 :fou:
t'aurais pas un lien explicite ?


Salazar

  • Invité
Ici

art. 7
Citer
En cas de défaut de réponse après mise en demeure, dans le délai imparti par ladite mise en demeure, ou de réponse sciemment inexacte, les personnes physiques ou morales peuvent être l'objet d'une amende administrative prononcée par le ministre chargé de l'économie sur avis du conseil national de l'information statistique réuni en comité du contentieux des enquêtes statistiques obligatoires dans les conditions prévues aux articles 13 à 20 du décret n° 84-628 du 17 juillet 1984 modifié relatif au Conseil national de l'information statistique et portant application de la présente loi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
loi de 1951 modifié en 2005. c'est pas nouveau quoi.

comment ils prouvent que c'est bien eux au telephone ? moi je reponds jamais à aucune questions par telephone, qui te dit que c'est pas un sondage commerciale caché?  :chut:


Salazar

  • Invité
Mes parents ont reçu une lettre avant.
Ils ont eu la bonne idée de la poser sur mon bureau, or comme je n'y suis jamais...
Bref, tout y est, avec le texte incriminé etc..


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Waouh....T'as raison Sala FUCK THE ADMINISTRATION  :warrior: ! Tous avec toi!
La la la...