Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 801291

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
FAIS CHIER MERDEUH RAS LE BOOOOOOOOOOOL

 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

PLUS DE PLACES POUR RATM ET 120 ANNONCES SUR EBAY!!!!!

 :warrior: MAIS MERDE!!!!!!! Au bout d'un quart d'heure c'était complet!!! Tout ça pour revendre plus cher, ce qui est totalement la mentalité de RATM, c'est bien connu!!! Vraiment des enc.... :warrior:

La la la...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

GROS coup de gueule contre le gouvernement Sarko, qui estime que certains profs ne sont pas rentables, et Darcos a donc décidé de suprimer les options, les facultatives pour le moment !
Donc, grève mardi.
Jusqu'à quand vont ils s'attaquer à l'éducation pour faire des économies ???!  :colere:
Je leur  :deg: dessus, j'aimerai les  :aie:... bref...

Et puis je partage le coup de gueule de TSP !  :grrr:
I am up in the cloud


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
GROS coup de gueule contre le gouvernement Sarko, qui estime que certains profs ne sont pas rentables, et Darcos a donc décidé de suprimer les options, les facultatives pour le moment !
Donc, grève mardi.
Jusqu'à quand vont ils s'attaquer à l'éducation pour faire des économies ???!  :colere:
Je leur  :deg: dessus, j'aimerai les  :aie:... bref...

Et puis je partage le coup de gueule de TSP !  :grrr:
Faut degraisser le mammouth c'est tout! Vive la saigne des profs!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
D'ailleurs il faut que je me magne, je fais une pétition pour sauver le seul lycée génerale en pleine cité à Vénissieux, le lycée Jacques Brel, qui est menacé de devenir qu'un lycée technologique...j'ai fait mes dernières armes avant la fac dedans et ça me fait chier des réformes qui suppriment dans un lycée -dit de zone sensible- des options comme anglais renforcé ou histoire de l'art. L'année prochaine, les ES et les L seront dans la même classe et fermeture de la section S. A mon époque (il y a donc 7 ans) il y avait 3-4 S 2 ES et 1 L

On veut clairement faire en sorte que les filières génerales quittent et désertent les banlieues. C'est une mixité sociale par le haut où ce sont les "intellos" des banlieues qui doivent partir de la banlieue au lieu d'apporter les moyens à la banlieue et lui permettre de s'upgrader par elle-même et de garder ses "intellos"...Immigration choisie qu'il disait l'autre?
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
D'ailleurs il faut que je me magne, je fais une pétition pour sauver le seul lycée génerale en pleine cité à Vénissieux, le lycée Jacques Brel, qui est menacé de devenir qu'un lycée technologique...j'ai fait mes dernières armes avant la fac dedans et ça me fait chier des réformes qui suppriment dans un lycée -dit de zone sensible- des options comme anglais renforcé ou histoire de l'art. L'année prochaine, les ES et les L seront dans la même classe et fermeture de la section S. A mon époque (il y a donc 7 ans) il y avait 3-4 S 2 ES et 1 L

On veut clairement faire en sorte que les filières génerales quittent et désertent les banlieues. C'est une mixité sociale par le haut où ce sont les "intellos" des banlieues qui doivent partir de la banlieue au lieu d'apporter les moyens à la banlieue et lui permettre de s'upgrader par elle-même et de garder ses "intellos"...Immigration choisie qu'il disait l'autre?
uè...avec les facs à fonds privés, c'est kifkif : on diminue l'accès à l'éducation...ça craint vraiment pour l'avenir  :vomi:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ça vous étonne ?
avec Sarkozy au pouvoir, on va tout droit vers une copie du modèle américain, et y a qu'à voir comment ça se passe là-bas... tout est privatisé, c'est séléction par l'argent, si t'es riche tu as le choix et des chances de réussir et si t'es pauvre, bah... fallait pas être pauvre, tant pis pour ta gueule, tu n'auras ni accès à l'éducation, ni à la santé, ni à la culture...
ça donne envie !
I am up in the cloud


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ça vous étonne ?
avec Sarkozy au pouvoir, on va tout droit vers une copie du modèle américain, et y a qu'à voir comment ça se passe là-bas... tout est privatisé, c'est séléction par l'argent, si t'es riche tu as le choix et des chances de réussir et si t'es pauvre, bah... fallait pas être pauvre, tant pis pour ta gueule, tu n'auras ni accès à l'éducation, ni à la santé, ni à la culture...
ça donne envie !

elle serait pas un peu simpliste la mistinguette
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
tu serais pas un peu riche ?

Même si ça flatte mon égo le fait que tu ramènes tout à moi, je pense que le sujet de départ était la France et les USA. Non ?  :chut:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Même si ça flatte mon égo le fait que tu ramènes tout à moi, je pense que le sujet de départ était la France et les USA. Non ?  :chut:

c'est parce que je t'aime voyons !
nan sérieusement, je suis intimement convaincu que ça explique en partie pourquoi tu dis que la demoiselle serait simpliste  :jap:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
c'est parce que je t'aime voyons !
nan sérieusement, je suis intimement convaincu que ça explique en partie pourquoi tu dis que la demoiselle serait simpliste  :jap:

Cher camarade, développez votre point de vue
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
simpliste peut etre, mais réaliste surtout
ce genre de politique de retrait de fonds dans l'éducation est plus que récurrent ses dernières années
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
simpliste peut etre, mais réaliste surtout
ce genre de politique de retrait de fonds dans l'éducation est plus que récurrent ses dernières années

Et c'est où que tu le trouves l'argent pour financer les entreprises d'armements sinon ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
elle serait pas un peu simpliste la mistinguette

 :fear: mon dieu...Je....je....

Je suis d'accord avec imbelothique

Parce que les USA sont un pays où le mérite débouche clairement plus sur du concret (à savoir une carrière, une vie politique...) qu'en France où on veut instaurer une méritocratie MAIS que pour les riches (pour simplifier) Exemple concret: le système de bourse aux USA qui prend en charge ENTIEREMENT les élèves méritants qui n'ont pas les moyens de se payer des études. Donc je ne dis pas les usa c'est de la balle mais ils ont un système universitaire beaucoup plus intéressant et nettement adapté à la mise en place d'une méritocratie estudiantine. On ne pourra jamais revenir à un bon niveau si on continue avec le système universitaire actuel. Je suis de gauche, j'ai été pour les blocages etc...mais il est clair qu'on ne peut continuer à avoir une université française aussi pauvre si les étudiants et leurs parents ne mettent pas eux aussi la main à la popoche (avec financements des entreprises mais sous conditions) L'université française a perdu de sa valeur (et me fait donc perdre mon temps) en voulant accepter tout le monde. Si vous saviez le nombre de glandu qu'il y a dans ma promo. Des gens qui en troisieme année de licence se demande encore ce qu'est une problématique alors qu'on a eu un TD de 24h là-dessus l'année dernière (sur la façon de mener une expérience en sciences sociales) Je le dis haut et fort la fac française ne vaut rien car PERSONNE ne veut y mettre des fonds (que ce soit privés, venant d'entreprises ou de l'Etat)

Ex: Je serai en m1(bac+4) au moment où je vais partir au Japon mais je ne suis pas même pas graduate (bac+3) là-bas car je cite "En France, un master 1 vaut un undergraduate année 2 américain". Je veux bien qu'en France on vive plus longtemps qu'aux States mais de là à rallonger les études pour éviter d'avoir un gros taux de chômage, faut pas pousser!
« Modifié: jeu. 20 mars 2008, 00:43:37 par TSP »
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862