Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 806008

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404


quand on pense que dans un même monde il peut y avoir la beauté de radiohead et la laideur d'un sarkozy... c'est bouleversant !
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Ah ben s'il suffit de demander pour etre augmenté de 140%, je vais tenter le coup demain... :aie:

(quoi?ça marche pas si c'est moi...?.....ah, mince... :/)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Nan mais pour Sarkozy, c'est mérité. C'est pas comme si c'était pas imposable son revenu.  :warrior:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Nan mais pour Sarkozy, c'est mérité. C'est pas comme si c'était pas imposable son revenu.  :warrior:

C'est pas tout, mais il a une pension alimentaire à payer tous les mois... :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
1e journee d'un passage eclair de 5 jours sur Paris...ptain, y fe tro froid, j've mourir :aie:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
1e journee d'un passage eclair de 5 jours sur Paris...ptain, y fe tro froid, j've mourir :aie:

t'es tombé la bonne semaine !

la Toussaint à Paris, c'est idéal !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ah ben s'il suffit de demander pour etre augmenté de 140%, je vais tenter le coup demain... :aie:

(quoi?ça marche pas si c'est moi...?.....ah, mince... :/)

le canard parle de 172 %... :think: j'ai du rater un article...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
l'edf c'est vraiment de la merde, je reçois la facture ce matin et je suis surestimé de 700 kwh  :grrr:
ptain faut pas déconner non plus ! je sais bien que je vais les récupérer sur la prochaine facture mais en attendant je paie le double du prix sur 2 mois ! ça me parait complètement illégal de payer pour un produit qui n'a jamais été distribué chez le client !
ça n'existe plus les relevés de compteurs ??

vive la privatisation, y a même plus d'agence EDF dans la ville cette année !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
si tu crois que tu vas moins payer avec la privatisationn ou qu'ils vont implanter des agneces aux quatres coins de france....tu te fais de belles illusions...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
si tu crois que tu vas moins payer avec la privatisationn ou qu'ils vont implanter des agneces aux quatres coins de france....tu te fais de belles illusions...

 :hum:
euh... c'est exactement ce que je disais ! t'as pas bien compris.
la privatisation c'est faire plus de fric, plus de rendements, faire prospérer le moindre centimes.
ce qui signifie, fermeture des agences locales, licenciement du personnel d'administration, diminution du service de proximité...
avant quand j'avais un soucis je passais les voir à l'agence, et j'avais une discussion avec un conseiller, maintenant il faut appeler un numéro qui nous renvoie sur une boite vocale, soit disant 7j/7 seulement j'ai essayé tout à l'heure mais impossible de joindre quelqu'un ! il faut que je réessaie à partir de lundi.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 arf j'avais pas perçu l'ironie  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
l'edf c'est vraiment de la merde, je reçois la facture ce matin et je suis surestimé de 700 kwh  :grrr:
ptain faut pas déconner non plus ! je sais bien que je vais les récupérer sur la prochaine facture mais en attendant je paie le double du prix sur 2 mois ! ça me parait complètement illégal de payer pour un produit qui n'a jamais été distribué chez le client !
ça n'existe plus les relevés de compteurs ??

vive la privatisation, y a même plus d'agence EDF dans la ville cette année !

Appelle-les pour leur signaler et demander le passage du monsieur pour constater que c'est le double qui est estimé et ce à leur frais, hein.
Profite de l'occasion pour demander le relevé confiance, où tu fais le relevé pour payer exactement ce que tu consommes.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
l'edf c'est vraiment de la merde, je reçois la facture ce matin et je suis surestimé de 700 kwh  :grrr:
ptain faut pas déconner non plus ! je sais bien que je vais les récupérer sur la prochaine facture mais en attendant je paie le double du prix sur 2 mois ! ça me parait complètement illégal de payer pour un produit qui n'a jamais été distribué chez le client !
ça n'existe plus les relevés de compteurs ??

vive la privatisation, y a même plus d'agence EDF dans la ville cette année !

ça fait 6 mois que je me bats avec GDF pour avoir UNE FACTURE et UN CONTRAt pour ma mère qui a acheté un appart en juin. Le mois dernier, elle reçoit un avertissement comme quoi elle n'a pas de contrat, qu'il faut qu'elle appelle vite GDF sinon coupure. Ok, j'appelle le lendemain pendant une DEMIE heure. Pas de nouvelles. Depuis vendredi: plus de gaz. J'appelle : "mais vous avez un contrat, je comprends pas..." "moi non plus surtout que je n'en ai jamais vu la couleur de ce contrat..." Un technicien passe mardi. A quelle heure? Entre 12h et 16h... Impossibilité de donner une heure.

Heureusement pour eux que ma mère ne veut pas changer d'opérateur (c'est comme ça qu'on dit?) parce que moi ça serait dirrect Poweo.
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
FAIS CHIER MERDEUH RAS LE BOOOOOOOOOOOL

 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


(c'est gratuit et ça fait du bien ^^)
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
...contre Fia-net

Alors je fais une commande sur Grosbill (pas fan mais appareil de fin de série disponible que chez eux).
Et donc, Fia net considère qu'il faut que je leur envoie des justificatifs pour vérifier que la CB est bien la mienne.

OK, je suis contre le principe mais je suis obéissant, donc j'envoie les papiers (permis + chèque annulé).
2 jours plus tard, pas de news, commande toujours bloquée et Fia-net qui me renvoie le même mail (au passage, ils envoient tout en double...).

J'essaie d'appeler et là... boite vocale à l'entrée ; impossible de les contacter pour un litige (un boite vocale de faux derche qui donne plein de choix qui en fait donne une seule réponse: il faut passer par leur site).

OK, comme ca traine, je m'inscris et donc bah j'attends toujours... J'ai crée un "litige".

Donc je recommande vivement tout site marchand non affilié à Fia-net (genre materiel.net :mwarf:)