Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 808535

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
1. change de FAI.
2. change de FAI.

 :o
ça tombe bien mon abonnement est résilié le 3 septembre pour déménagement... :D
mais les autres FAI ne posent vraiment aucun problème ? qu'est ce que je dois choisir, free malgré leur place de leader dans la liste des plaintes pour service négligé ?... :/


Salazar

  • Invité
La liberté n'a pas de prix :D

Depuis que je suis en dégroupé total, je n'ai plus vraiment de problème. (par contre avant  :mwarf:)
Bon une déco régulière vers 1h du mat' mais rétablie au bout d'une minute. Pas problématique si tu ne joues pas online.

Une fois bien installé chez Free,ça passe.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ça tombe bien mon abonnement est résilié le 3 septembre pour déménagement... :D
mais les autres FAI ne posent vraiment aucun problème ? qu'est ce que je dois choisir, free malgré leur place de leader dans la liste des plaintes pour service négligé ?... :/
bah je dis pas que Free c'est le pied total. y'a des cadavres dans le placard certainement...
moi j'en suis ravi depuis 1 an et demi que j'y suis suis.
à la condition que tu puisses etre en degroupage total of course.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dégroupage total depuis la veille de notre départ en vacances. Rien à redire pour le moment, si ce n'est que la box pour la télé fait un peu de bruit. Nico, tu confirmes ou c'est la nôtre qui est moisie ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Dégroupage total depuis la veille de notre départ en vacances. Rien à redire pour le moment, si ce n'est que la box pour la télé fait un peu de bruit. Nico, tu confirmes ou c'est la nôtre qui est moisie ?
bah ta box doit etre moisie, il y a un HDD dedans, mais il est super silencieux :love:

sinon pareil, j'ai déménagé recemment et j'en ai profité pour changer d'ISP.

l'ouverture de ligne ne m'a rien coûté ; j'ai juste dû téléphoner sur un numéro pour récupérer le numéro de l'ancien locataire ; il n'y avait plus de ligne depuis plus d'un an, ca ne sonnait plus du tout.

free vient en plus de mettre en place PhyR, qui permet d'avoir une connexion optimisée. je n'ai presque jamais de freezes sur la TV ; et j'ai gagné 2M. je n'ai pas de mails de free me demandant d'arrêter de d/l.

je n'ai pas d'actions chez free. je pense que ce qui fait la différence c'est la ligne, pas l'ISP.

edit: dégroupage total required.
« Modifié: lun. 20 août 2007, 20:18:42 par Canard de barbarie »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Dégroupage total depuis la veille de notre départ en vacances. Rien à redire pour le moment, si ce n'est que la box pour la télé fait un peu de bruit. Nico, tu confirmes ou c'est la nôtre qui est moisie ?

ouais moi pareil ça siffle un peu, mais bon c'est leger (je coupe la nuit pour reposer le hdd un peu)

ah sinon je viens de remarquer qu'on peut utiliser les port usb derrière  :yeeh:
(les divx passent nickel, même sur clef usb  :mwarf: )


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
D'ailleurs chez vous les .avi de series (23.976fps inside) passent bien via le Freeplayer?

Chez moi ca saccade. Cela vient pas du PC (il chauffe pas). Ya un truc spécial à configurer dans VLC pour permettre un visionnage pépère (les .avi @ 25fps ne souffrent pas de ce pb chez moi)?

Si je bascule sur le HDD de la Freebox, ca pose pas problème par contre.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'utilise jamais le freeplayer.
soit transfert cable video vers la tv, soit en passant par ma platine Kiss

Dégroupage total depuis la veille de notre départ en vacances. Rien à redire pour le moment, si ce n'est que la box pour la télé fait un peu de bruit. Nico, tu confirmes ou c'est la nôtre qui est moisie ?
j'ai une v4.
si t'as une v5, c'est ptet le disque qui fait du bruit ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
tiens, un -1 lâche et anonyme (anonyme donc lâche). ça faisait longtemps. :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
tiens, un -1 lâche et anonyme (anonyme donc lâche). ça faisait longtemps. :o

"C'est fou ce qu'il y a comme étourdis parmi les gens courageux"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
et encore un. (toujours anonyme donc toujours lâche)
quelqu'un ici n'aime pas être traité de lâche, mais cultive activement sa nature.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
si tu parles du karma j'ai -3 sans savoir pourquoi  :'(

 :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
 :grrr:

je sais toujours pas pq mais au moins je sais qui  :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ah c'est toi jeman ?
-3 d'un coup aujourd'hui, je croyais que c'etait limité genre un par heure. quelle incroyable sensation de puissance ça doit procurer :glob: