Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 808675

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne aurelien

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
c'est surtout que j'ai pas internet au taf

mais là j'ai pas d'excuses je suis en vacances  :yerk:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Heureusement que j'ai internet moi  :snif: (3 dossiers traités pour 3 heures de boulot sachant que la plupart des dossiers se traitent en 5 minutes...)

La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Heureusement que j'ai internet moi  :snif: (3 dossiers traités pour 3 heures de boulot sachant que la plupart des dossiers se traitent en 5 minutes...)



tu veux jouer à "chat" ? C'est toi l'chat !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :)

aujourd'hui, suite à une délation de je ne sais qui, on a reçu la visite d'adecco parce que je suis arrivée deux fois en retard. Des retards que j'ai justifié auprès de mes chefs de renault("je suis en déménagement jusqu'au 18 juillet, cela crée quelques perturbations...") rattrappé et qui sont classés. MAIS apparemment Adecco devait checker ce genre de probleme parce qu'ils ont reçu un email (de qui? personne ne sait...) Soit. Ils ont que ça à faire.

Adecco arrive et parle à mon collègue Fabrice (la quarantaine, barroudeur, santiag, hyper sympa et tres grande gueule) pour lui demander si tout va bien. Il répond que oui ( :love: "ils vont pas te faire chier pour deux retards!!!") et là....L'autre conne qui me sert de formatrice (la formation consistait à rester assise derrière elle devant l'ordi en me disant ce qu'elle fait, j'vous dis pas la galère le premier jour "bon là je fais zv32 sous sap parce que la regul est pas passée" "Koué  :wow: ?") et qui est une employée comme moi (la cinquantaine, raciste, langue de pute qui parle que par derriere) ouvre sa gueule et commence à me pourrir devant adecco "elle arrive à l'heure quand elle veut, ell est toujours en retard, c'est pas normal on sait même pas pourquoi etc..." devant moi ! CETTE PUTE!!! Je lui ai toujours justifié mes retards "excusez moi mme la pute je suis en plein démenagement etc..." ---> elle me regardait même pas et ne me répondait pas!! "je vais rattrapper ce soir mon retard de 5 minutes" "ah mais c'est pas à moi qu'il faut en parler, je suis pas un chef ha ha " Elle m'a jamais rien dit à face cette grosse conne de merde et là, elle ouvre sa grande gueule de merde?!? J'ai réussi à garder plus ou moins mon calme tout le temps qu'adecco était là dans le bureau devant tout le monde -ceux qui me connaissent savent que je m'enerve assez vite...Mais je suis sortie tout de suite après avec mon pote pour me défouler, j'avais trop envie de la défoncer cette salope!! Je sors donc et tombe sur Fabrice et un de ses potes et ils m'ont trop conforté (  :bravo: c'est gentil) en me disant que ce même genre de personnes faisaient des choses pas très belles en 39-45 etc...On l'a bien pourri cette pute.

Donc voilà, elle travaille en face de moi cette chienne, j'ai vraiment envie de la prendre par les cheveux et de lui éclater le crâne sur l'ordi...

Elle part en vacances vendredi soir. Les accidents ça arrive.

 :)

PS: ça fait une heure qu'elle discute autour du café d'une fille du service
« Modifié: mer. 1 août 2007, 13:20:52 par TSP »
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
et tu te demandes qui t'a balancé ?

Mais t'es conne ou quoi ? :aie2:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
[mode sherlock on]je m'avance un peu en disant que la formatrice pourrait sembler paraitre une suspecte ... mais pas de conclusion attive[mode sherlock off]


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et tu te demandes qui t'a balancé ?

Mais t'es conne ou quoi ? :aie2:


non non c'est un chef qui a envoyé le mail et vu que j'en ai 5.... :think:

pas si conne que ça! :jap:
La la la...


Salazar

  • Invité
Fais lui casser ces genoux à cette *** ! :warrior:

La meilleure réponse à la haine... c'est encore plus de haine !

(dixit Cartman :jap:)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'aimerai bien me mettre en mode cartman au boulot ça serait rigolu  :chut:

Non j'ai choisi le mode "t'es qu'une merde qui sert à rien et je vais te le faire ressentir de plein fouet"  :shy:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je pense que Fabrice est suspect. Un quadra gentil avec une jeune fille, c'est toujours suspect :popopo: Fais attention, il est peut etre leche cul aussi (l'un comme l'autre c'est un peu crado mais a chacun ses moeurs) [tadaaam :naf:]
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Et suspect c'est pire que lèche-cul...

Coluche powa !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Et suspect c'est pire que lèche-cul...

Coluche powa !
tu refais la blague pour ceux qu'ont pas compris ?  :naf:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Mon (putain) de voisin se sert de sa perceuse depuis presque une heure!! 
relou... :grrr:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
 Je sais pas qui de mon voisin à perceuse ou de ma voisine qui s'egosillait à lui hurler des insultes a été le plus pénible..:arf:
Heureusement que je regardais un film en VOST.... :snif:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."