Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 817122

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ouaip on dirait...
je croyais qu'il s'etait marie avec un caribou moi...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Un caribou ? Elle était canadienne ?  :aie:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je croyais surtout qu'il était en exil au pays de la petite sirène... jamais entendu parler de caribou...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
caribou, rennes, phoques peu importe tant qu'on rencontre des gens facilement...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
http://www.lefigaro.fr/medias/20061026.FIG000000164_les_disques_durs_externes_bientot_taxes.html

ça devient vraiment n'importe quoi... :hum:

en gros si je paie cette taxe j'ai le droit de telecharger autant de dvd divx mp3 tout ce que je veux ?
ben oui si la taxe sert à rémunérer les "victimes du piratage"...

je comprendrais jamais le fait d'appliquer une taxe sur un truc qui est interdit...

mais quelle bande de connards

a quand la taxe sur les haut parleur ? ou même les lunettes tant qu'on y est !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Coup de gueule de Libération

Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko

Depuis quelques jours, la vidéo fait le tour de la toile. Publié le 25 octobre sur le site Dailymotion, le montage fait partie d’une série intitulée «Sarkoland» qui existe depuis plusieurs semaines et crucifie la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy.

Le principe est simple. La vidéo se nourrit d’interventions télévisées du ministre de l’Intérieur, entrecoupées de morceaux de reportages montrant les méthodes pour le moins musclées des forces de police lors de différentes interpellations en banlieue. Le film utilise également plusieurs séquences mettant en avant les contradictions de Nicolas Sarkozy, notamment sur le vote des immigrés. Le tout rythmé par une musique angoissante et des messages inscrits sur fond noir qui attaquent directement le Ministre.

La première séquence s’ouvre par exemple sur une série d’épithètes qui défilent: «populiste», «ultra libéraliste», «démagogue» «calculateur»….Ensuite, on voit Nicolas Sarkozy lors d’une émission sur TF1 qui déclare: «c’est désormais pour les violences urbaines comme pour la délinquance en général la tolérance zéro». Derrière, les images d’un journal de FR3 qui annonce qu’un SDF handicapé a été condamné à deux mois de prison ferme à Lyon pour ne pas avoir payé ses billets dans les transports en commun. D’autres images encore: celles d’une intervention de la police contre quatre jeunes dans le RER sur la base d’informations qui s’avèrent fausses, selon le journaliste du JT de France 2.

Pendant plus de dix minutes, c’est ainsi une vision accablante de la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy qui est proposée sur Dailymotion. Lors d’une séquence volée à la «caméra cachée» de TF1, un policier lâche «Ta gueule» à un jeune lors d’un contrôle. Le jeune répond: «Vous nous dites ta gueule et on a rien fait monsieur.» Réplique du policier: «Tu veux que je t ‘emmène à un transformateur»…

En plein débat sécuritaire sur les banlieues et en pré-campagne électorale, la vidéo de Dailymotion apparaît donc pour le moins comme un pamphlet très dommageable envers Sarkozy. C'est la première fois aussi qu'un montage-vidéo s'apparentant à une claire entreprise de démolition de l'un des candidats à l'investiture à l'Elysée se retrouve sur un site de partages vidéos. Avec deux ou trois montages-manipulations qui font dire à Sarkozy par exemple : «C'est un déséquilibré qui a fait cela.»

Publiée sous le pseudo Matzen, comme une série d’autres films sur le ministre de l’Intérieur, la vidéo est signée «le sensproduction» en générique de fin sur Dailymotion. La compagnie ne répond pas à ses e-mails, mais en dehors de Dailymotion, la vidéo est également visible sur le site de Réso, une association «anti-sarko» qui s'est donnée pour objectif clairement avoué de faire campagne contre le ministre de l'Intérieur. Lundi soir, un responsable de Réso reconnaissait ainsi que le film avait été produit et envoyé par «l'un de nos affiliés à Lyon». C'est cette même vidéo qui aurait ensuite été placée sur Dailymotion.

Dans l’après midi, le service de presse de Nicolas Sarkozy disait ne pas être au courant de la vidéo. Eric Walter, le chef du service internet de l'UMP estimait toutefois que «c'est un montage biaisé, un montage professionnel. A chacun de savoir faire ou ne pas faire ce qu'il veut de ce genre de choses». Avant d'assurer : «la liberté d'expression a encore un sens et nous ne comptons pas intervenir».
Benjamin Bejbaum, l’un des dirigeants de Dailymotion, assurait lui «qu’à sa connaissance personnelle», l’entourage du ministre de l’Intérieur n’avait pas tenté de joindre le site.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
les banques, les assureurs, les notaires, le report de la signature de la maison, les migraines, et segolène royal...

Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15129
les banques, les assureurs, les notaires, le report de la signature de la maison, les migraines, et segolène royal...



Et pendant ce temps là, Nicolas Sarkozy se fait oublier et se frotte les mains...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et pendant ce temps là, Nicolas Sarkozy se fait oublier et se frotte les mains...

ahah ....................................  :snif:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ahah ....................................  :snif:

C'est un dimanche pluvieux partout on dirait  :hehe:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15129
ouais...

j'en peux plus du rythme Clope/révision/café/clope/Revision/café que je subis depuis 2 semaines...
je ne suis pas fait pour bosser :'(


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais...

j'en peux plus du rythme Clope/révision/café/clope/Revision/café que je subis depuis 2 semaines...
je ne suis pas fait pour bosser :'(

moi jsupporte plus le rythme tele/ordi/guitare/tele/ordi/ je deviens un vrai nolife
je me suprend des fois a rester une heure a cliquer sur les meme liens ..... machinalement, alors qu'il ny a rien a voir
c'est la premiere fois de ma vie que je ressens le besoin de faire du sport  (jen vois deux dans le fond qui rigole grrrrr)