AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (3/405) > >>

Lum:
                   
--- Citer ---Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
 :(
--- Fin de citation ---


Je ne sais pas de quoi tu parles, et pourtant je peux passer le même coup de gueule !
 :greuh:  :greuh:  :greuh:                    

sylvain2002:
                   
--- Citer ---Petit coup de gueule pour les types qui renversent les bouteilles de whisky et pastis sur la moquette ! ;)
Ben oui, c'est vrai les gars koi, quand on est bourré faut pas faire les cons à  15 dans un appart de 30 m2 ! :lol:
en plus même le k2r spécial tapis et moquettes de champion, ça marche pas !!! :greuh:

Bon, ceux qui ont suivi l'histoire comprendrons ! ;)
--- Fin de citation ---

ca sent le mec qui a passé sa journée a faire le ménage... e, meme temps, te plains pas trop , le vomi c'est pire a enlever : tout ce qu'ils ont renversé, ils ne l'ont pas bu, donc pas vomi !! :lol: :lol:
y'a toujours une raison de positiver                    

catch the mouse:
                   
--- Citer ---
--- Citer ---Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
 :(
--- Fin de citation ---


Je ne sais pas de quoi tu parles, et pourtant je peux passer le même coup de gueule !
 :greuh:  :greuh:  :greuh:
--- Fin de citation ---


ça doit être un coup de gueule universel  :yeeh:                    

imnotthere:
                    je passe un enoooooorme coup de gueule contre mes clients popol-attitude qui me gonfflent avec leur questions stupides..... :greuh:  :greuh:  :greuh:


"ah ? c'est ce que vous avez en dvd ? c'est du neuf? et a partir dequand ca passe en ocase??" :crying:  :crying:  :crying:                    

Tristan:
                   
--- Citer ---je passe un enoooooorme coup de gueule contre mes clients popol-attitude qui me gonfflent avec leur questions stupides..... :greuh:  :greuh:  :greuh:

--- Fin de citation ---

lol!! :lol:



Bon ba mon coup de gueule ...... :hehehe:

Je sais pas ..... je suis trop fatigué lol
ba voila c'est tout trouvé ! je le pousse contre moi qui se comporte comme une vrai loque lol :ange:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique