AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

(1/405) > >>

thibolide:
                    ce topic vise clairement à  défier celui intitulé "il en faut peux pour etre malheureux" que j'avais, il est bon de préciser, créé sur l'ancien forum...
Donc, voilà , le but, donner tous ses coup de gueules, histoire de se lacher une bonne fois, afin de dormir paisiblement...ou pas                    

thibolide:
                    Oh! quelle bonne idée j'ai eu là !
j'ai justement une grosse boule de nerfs à  virer de ma tête!
merci thibault
Alors, voilà ,n je voulais dire que mes binomes étaient des cons qui n'en branlent pas une pour ce rendu de "mémoire" d'histoire
on s'était réparti les taches, et voilà  que je me rend compte en lisant leur mail d'ébauche presque finale, qu'ils n'ont rien branlé...
j'en sais dix fois plus, alors que c'est leur partie!
putain j'suis super vénère..
C'set quand même pas dure d'expliquer que Steven Holl ne fait en fait que reprendre des concepts d'architectes passés tels que Le Corbusier, Rietvelt ou bien Ciriani dans son batilment de Fukuoka, au Japon!
putain, j'en ai raz le bol!
vivement les vacances!!!!!! :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:                    

para:
                    Coup de gueule contre la hausse des clops en janvier,

d'un coté je fais de serieuse z'économie depuis que l'etat me force à  les acheter sur le net compte tenu de mon budget limité...                    

nicolas:
                   
--- Citer ---Coup de gueule contre la hausse des clops en janvier,

d'un coté je fais de serieuse z'économie depuis que l'etat me force à  les acheter sur le net compte tenu de mon budget limité...
--- Fin de citation ---

on peut acheter des clops sur le net ?  :hum:  oooooooh                    

sylvain2002:
                   
--- Citer ---ce topic vise clairement à  défier celui intitulé "il en faut peux pour etre malheureux" que j'avais, il est bon de préciser, créé sur l'ancien forum...
Donc, voilà , le but, donner tous ses coup de gueules, histoire de se lacher une bonne fois, afin de dormir paisiblement...ou pas
--- Fin de citation ---

ben t'as pas de bol... niveau fréquentation, ce topic laisse a désirer ... :lol:  ! mais la vie est injuste...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique