Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 41920

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15177
Citation de: "nicolas"
vous etes relou les invités là. mettez un nom , ca sera moins chiant à suivre.
cordialement.
 :)



En partant de l'oise, j'ai deja fais l'aller-retour Amsterdam dans la soirée, c'est super faisable apres le concert, pas besoin de reserver un hotel, bande de tafioles :o d'autant plus si on est dans le nord. faut juste se degotter une voiture quoi  :yeeh:


bah si quelqu'un peut me prendre en voiture à Lille ou mieux Valenciennes j'irai avec plaisir :)

Mais tous mes potes preferent attendre Rock en seine...j'aurais mieux fait d'attendre une confirm avant de parler de ça à tout le monde :lol:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "zit0un"
Citation de: "Canard de barbarie"
non j'ai discuté avec un hollandais et il m'a dit que c'est une TRES bonne salle niveau sono.
Maintenant, c'est vrai qu'Avenches sera forcement mieux...

OK... A peser, donc... Mais je sens que je vais craquer pour une des deux dates !

Citation de: "Canard de barbarie"
Je pense de toute facon qu'ils vont faire qq dates en France, et obligatoirement dans une arène, donc j'attends

Ah oui ? Et d'où te vient cette certitude ? Je croyais que l'aut' bâtard de Rock en Seine avait signé l'exclusivité...



exclusivité avec rh? :hum:
ptete niveau des festivals...
une tournée de rh avec 1 seule date en plus en festival... i don't buy it


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
Si qqun va à Amsterdam le 09 mai, j'y vais. Je pars de Bruxelles. Je suis HuntingWolf  ;)


how you see the world

  • Invité
qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?  :hum:


Nicolaaas

  • Invité
Citation de: "how you see the world"
qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?  :hum:


Pense aussi à ceux qui habitent assez près d'Amsterdam mais qui ne peuvent pas y aller...  (comme moi en fait, lol)

Serieux si quelqu'un veut bien me prendre à Reims ou à Charleville, je payerai une bonne partie du plein !

*se prosterne et vous implore*


how you see the world

  • Invité
bah .....  :sarcastic:
men fout dabord je les verrais un jour ...



jespere  :snif:


Eagles-

  • Invité
Citation de: "nicolas"

Salut  :D
je me tate je me tate !
si j'peux pas les voir en mai, alors ca sera une belle possibilité ouais!

bon le plus accessible pour l'instant c'est amsterdam, ca m'dirait bien!


Pourtant les Arenes miam miam. Enfin si je pouvais Amsterdam c'est clair que... :D  Moi qui pensais qu'ils ne passeraient que chez vous (Rock en Seine) et rien en Souisse  :glob:  :love: . Les billets seront en vente dès samedi et ca risque de partir très rapido, même si plus de places qu'à Montreux (2003). Tiens moi au courant l'ami ;o) !

Saloutations


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
au fait quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la vente des billets sur le site de radiohead par waste, et la vente de billet qui commence samedi?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "how you see the world"
qd on habite en dessous de toulouse on fait quoi ?  :hum:
On casse sa tirelire ou on attend les bootlegs...
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
Bonjour, j'arive pas à m'enregistrer sur le site donc désolé si j'apparait en "invité"...
Je voulais savoir si quelqu'un etait au cournt si a Amsterdam, il y aurai des places assises en vente samedi sur le site hollandais, ou bien si toute la salle est debout ??
Merci d'avance de votre reponse !
 ;)


Anonymous

  • Invité
tout est debout au heineken music hall......
un français fou de radiohead vivant à dam....
je vous attends


Anonymous

  • Invité
ah fais chier de m'enregistrer...le frenchy de dam c'est moi.....greg

emotionalspying@yahoo.fr si vous avez besoin.....

si y a des motivés pour copenhague  plus dam, soit 4 gigs en 5 jours hihi tenez moi au sirop....

et pour ceux qui montent à dam les voir....


Chouilla

  • Invité
Citation de: "Eagles-"
Hello Nicoooo, aux autres aussi  :jap:  !

Coucou de Genève où je confirme si jamais la venue de Radiohead au Festival Rock oz Arenes (le 15e à Avenches - Suisse) pour le mardi 15 aout, soirée spéciale (tu m'étonnes ;o)) !! Quelle émotion en apprenant cette news, j'y crois tjrs pas !!!
Ca se trouve à 1h10-5 de Genève, ca te tente pas ? :D C'est dans des arènes, le cadre y est donc assez génial à ce qu'il en parait ! Reste à se ruer sur les billets maintenant...

Tiens moi au courant ce serait bien cool  :)

Salut compatriote, (moi aussi je suis de Genève)

Je recherche désespérément le titre du slow de Radiohead qui passe depuis déjà un bon moment sur NRJ.....le connais-tu ? Ils l'ont même passé ce matin suite à l'annonce du concert Rock oz Arenes d'Avenches. Est-ce un titre tiré du nouvel album ? Si non, sur quel album est la chanson.....je vais courir l'acheter....

Merci de ton aide et bon week-end !

Chouilla


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15177
Bon c'est complet partout... :(
Plus de regret à avoir pour amsterdam.


Les nouveaux n'hésitez pas à vous inscrire, nous voulons du sang jeune :lumena: