Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 42136

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Michael Stipe ? Björk ?!! Qui sait ? En tout cas, je t'envie énormément !

En ce qui concerne Rock en Seine, je pense qu'ils vont présenter les nouvelles (anciennes pour certaines) chansons. C'est un peu le but de la tournée, non ? Prendre la température et se faire plaisir en live après s'être bien pris la tête en studio ! Rien que pour ça, petite ou grande salle, festival ou déchetterie publique, j'y serais s'ils y sont ! L'idée d'avoir à attendre un an avant de les entendre de mes propres oreilles...  :brick:
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
jolie poisson d'avril ^^
.
edit: en plus on avait déjà essayé de les joindre l'an dernier pour le mouvement lycéen (nous-sommes-fous-et-nous-assumons.com :D)


thibolide.

  • Invité
Radiohead Olympia 26 aout 2006

ca remet un peu en cause le rock en seine ca, non?!

bises


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça parrait surtout un peu gros comme rumeur, mais si c'est le cas, je benis dieu et tous ses amis les anges et je prends directe ma place vu que j'ai de la thune, sinon non c'est accordable avec rock en seine si ils jouent le 25, et de toute façon je pense pas que rock en seine soit assez con pour annoncer à la va vite sa plus grosse tête d'affiche (au passage celle pour laquelle presque tous les gens que je connais ont pris leur place) alors qu'il y a des chances qu'elle ne joue pas.
bref
ce serait cool, mais je n'y crois pas ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "thibolide."
Radiohead Olympia 26 aout 2006

ca remet un peu en cause le rock en seine ca, non?!

bises

source ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Citer
Radiohead to play Boston's Bank of America Pavilion


Here's another set of dates of for Radiohead's North American tour. The band will be playing the Bank of America Pavilion in Boston on June 4th & 5th. Tickets will go on sale to the public on Saturday May 6th at 10am EST. [thanks Robert]

Posted by adriaan at April 18, 2006 11:42 PM


Bon sinon rien sur une eventuelle date à l'olympia.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Citation de: "hunting android"

Bon sinon rien sur une eventuelle date à l'olympia.


Fake...

Par contre y'a massive attack qui nous fait un joli triplé parisien, mais hors de prix...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pour le triplé parisien hors de prix va voir ma super analyse sur "info/concerts" ça fait super peur  :snif:


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
Je ne voulais pas dire que Rock en Seine était remis en cause d'un point de vue directe, mais plus indirecte, vu que nombreux sont ceux qui y vont seulement parce que Radiohead y sera! (on me suit là?! lol)
Je pense que si Radiohead passe effectivement à L'Olympia le lendemain alors beaucoup n'iront pas à Rock en Seine:! (moi le premier! hehehe quoique...)
En tout cas tout est possible, vu qu'ils seront le 25 et non le 26 à Rock en Seine!
Le 26 à L'Olympia, ca me ferait bien kiffer, j'avoue, une "petite" salle comme ca, ca peut que être énorme!
LA source est très bien placée en tout cas
Mais bien sur, attendons la confirmation officielle...   :D
ça va mieux en le disant


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

how you see

  • Invité
cesser de me faire rever je vous en supplie ...
merci   :sarcastic:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Citation de: "how you see"
cesser de me faire rever je vous en supplie ...


Tu veux que Sarkozy t'enlève la seule liberté qui te reste ?

T'enflamme pas, c'est du pipo...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
il fera pas ca sarkozy... il est pas vraiment méchant.fais juste semblant  :jap: