Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 42149

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Petite rectification : le type qui les vend à 200€ vend en fait 2 places !!!
Ce qui les fait au double du prix, soit, mais bon, c'est moins effrayant déjà...
Idem pour le mec qui les fait à 400 € : il s'agit en fait de 3 places et du trajet A/R à partir de Valence...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Anonymous

  • Invité
Citation de: "Canard de barbarie"
deja essayé, le mec annule ton enchere :sarcastic:
n'empeche qu'a 400e, tu commences a te poser des questions  :aie:


Si tu fais un achat immédiat je crois que l'enchère est alors stoppé... et c'est ce qu'ils font


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
C'était moi ...  :sarcastic:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "zit0un"
Petite rectification : le type qui les vend à 200€ vend en fait 2 places !!!
Ce qui les fait au double du prix, soit, mais bon, c'est moins effrayant déjà...
Idem pour le mec qui les fait à 400 € : il s'agit en fait de 3 places et du trajet A/R à partir de Valence...


100e la place, on est loin de koko qd meme...
moi g payé 70e avec reservation et envoi sur waste (les places de copenhague coutaient 44.75£)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
En attendant, c'est marqué au dos des billets de spectacle que c'est totalement illicite de les revendre à prix plus élevé que le prix d'achat (le prix indiqué sur la place) ...
Dommage que ça n'intéresse pas nos amis en uniforme (tracer des pirates pour le téléchargement d'un album à 20€ c'est vachement mieux que d'embêter le type qui se fait une marge de 100 € sur une place de concert ...)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bah n'empeche sur les chartes d'ebay ça doit bien etre interdit ce genre de truc alors jvais bien prendre le temps de me renseigner et de lui clouer le bec à ce gars là


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mon voisin de chambrée me dit que c'est autorisé aux US.

Toquards  :hum:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Moi aussi j'hésite a aller les voir a rock en seine...
Qui plus est,Je n'ai aucune expérience de festivals.
Je voulais savoir comment ca se passait, l'ambiance le son la musique...
Ca dépend surement du festival mais bon...
Merci!!

Au fait,excepté radiohead, qui joue a rock en seine ?  :D
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Si tu aimes Radiohead, et si tu aimes le "son", ne va pas au festival.

Oui, moi aussi j'ai les boules ... :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
ouais enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde non plus...
je connais quelqu'un qui les a vu à Werchter et un autre aux eurock et ils en gardent tous les deux un très très bon souvenir.

Je trouverais ça dommage de les rater s'ils viennent bien à Paris cet été...de toute façon si je joue les puristes, je n'irais jamais les voir car pour moi, une salle au dessus de 1000 personnes, c'est déja l'usine. :spamafote:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Et au niveau des places, ca risque de partir aussi vite que les autres concerts?
Si j'ai bien suivi, la mise en vente se fait le 06 avril, vaut mieux acheter les places le jour meme je suppose?
 :hum:
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Citation de: "Your Iron Lung"
Et au niveau des places, ca risque de partir aussi vite que les autres concerts?
Si j'ai bien suivi, la mise en vente se fait le 06 avril, vaut mieux acheter les places le jour meme je suppose?
 :hum:


le matin même je dirais :snif:

mais bon rien n'est encore sur pour le 6 avril, ce sont juste des rumeurs.


Anonymous

  • Invité
Citation de: "hunting android"
ouais enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde non plus...
je connais quelqu'un qui les a vu à Werchter et un autre aux eurock et ils en gardent tous les deux un très très bon souvenir.

Je trouverais ça dommage de les rater s'ils viennent bien à Paris cet été...de toute façon si je joue les puristes, je n'irais jamais les voir car pour moi, une salle au dessus de 1000 personnes, c'est déja l'usine. :spamafote:


Je confirme, vraiment pas déçu ... très bon son, bonne ambiance après faut voir si rock en scène a les même moyens que Werchter, mais de toute façon s'ils y passent j'y vais également !  :miam:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai vu pleins de concert de festival, je peux même faire des comparaisons, bien sûr on part pas d'un concert de festival deçu, je dis juste que c'est 100 fois moins bien, quand à une salle au dessus de 1000 places, j'ai vu beaucoup de concerts au zénith (noir désir au premier rang) c'est une salle à taille très humaine même si elle fait 7000 places, et le son est excellent, on ne peut absolument pas comparer aux eurocks ni a rock en seine.
les festival c'est sympa, les concerts en salle c'est magnifique. j'irais à rock en seine et j'en garderais probablement un très bon souvenir, mais ça ne vaudra jamais un concert en salle c'est tout, il n'y a pas de débat, on dit pas que rock en seine c'est nul, on dit que c'est dommage de louper mieux ^^

quand aux 25/26 chansons en festival, personellement la plus grosse set liste que j'ai vu en festival par radiohead c'était 20/21, et fréquement entre 15 et 20.  :jap:


l'homme qui va a avenches

  • Invité
YOUHOUUUU a mon billet pour le rockoz !

qqun sait si ils vont jouer que des nouvelles ou juste une ou deux comme big ideas mélangés avec du vieux ?

et qqun sait qui est le guest annoncé ? beck peut être ? en tout cas c'est pas annoncé sur le site de beck et ça m'étonnerait mais vu qu'il joue avec eux en irland je crois ...

si qqun a des infos je suis preneur !!!