Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 165144

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
ROCK EN SEINE - PARIS, 25-26 aout 2006

Radiohead, les 30 000 festivaliers quotidien n'avaient que ce mot à la bouche, 3ans qu'ils n'étaient pas venus en France. Manque de pot, unique date à Rock en Seine, voyons voir...
>> Lire l'article <<


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "OscarTramor"
ROCK EN SEINE - PARIS, 25-26 aout 2006

Radiohead, les 30 000 festivaliers quotidien n'avaient que ce mot à la bouche, 3ans qu'ils n'étaient pas venus en France. Manque de pot, unique date à Rock en Seine, voyons voir...
>> Lire l'article <<
Citer
mais rien à faire mes maigres bourses ne me le permettaient pas
Qu'as tu voulu dire exactement? :hehe:  :superlol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
Citation de: "The Eurasian"
Citer
mais rien à faire mes maigres bourses ne me le permettaient pas
Qu'as tu voulu dire exactement? :hehe:  :superlol:


 :huhu:  :lol2:


Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
Citation de: "Kid d'Armor"
petite question pratique. sur youtube peux t-on récupérer (les télécharger)les vidéos et si oui comment fait-on ? J'aimerais les avoir chez moi (où je n'ai pas internet).
Merci  :glob:



voici une solution qui sera utile à tout ceux qui souhaitent se mettre de coté des videos youtube :

- tu download youtube (tm) movie downloader sur www.feneris.com ce qui te permettras de telecharger toutes les videos que tu veux sur youtube, c'est gratuit

- ensuite, tu récupères flvplayer sur www.flvplayer.com qui te sera indispensable pour lire les vidéos que tu auras récupéré, là par contre petit problème : c'est 25$ (quelqu'un à peut être une autre solution pour la lecture ?)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "kbor"
Citation de: "Kid d'Armor"
petite question pratique. sur youtube peux t-on récupérer (les télécharger)les vidéos et si oui comment fait-on ? J'aimerais les avoir chez moi (où je n'ai pas internet).
Merci  :glob:



voici une solution qui sera utile à tout ceux qui souhaitent se mettre de coté des videos youtube :

- tu download youtube (tm) movie downloader sur www.feneris.com ce qui te permettras de telecharger toutes les videos que tu veux sur youtube, c'est gratuit

- ensuite, tu récupères flvplayer sur www.flvplayer.com qui te sera indispensable pour lire les vidéos que tu auras récupéré, là par contre petit problème : c'est 25$ (quelqu'un à peut être une autre solution pour la lecture ?)
(oui) Pour recuperer la video sous firefox, il existe une extension assez facile a trouver sur le site concerne. Un fichier nomme getvideo.flv est sauvegarde. On peut le convertir en *.mpeg ou *.avi en utilisant le freeware flv converter.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16
merci

alors voilà, sur ce la solution est donnée en ce qui concerne youtube



Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
dommage qu'elle ne soit pas en entier  :lol:
Legends Never Die


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ca vous rappelle quelque chose?

dommage qu'ils n'aient pas diffusé tout

 :DC'est énorme ! trop de souvenirs !  :sarcastic: dommage qu'il soit pas en entier effectivement, surtout quand ils chantent les morceaux de radiohead...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Alors il y a une vidéo complete de Rock en seine sur le Hub pour finir?
est ce que quelqu'un compte en faire un dvd et le partager sur PLG ou autre?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
j'attends d'autres sources audio, et au pire, si je n'ai que ca sous la main un remix de sir 2f (parti en vacances au Japon)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
ouais y a la video mais pas encore de DVD
un jour peut être  :hehe:

A ce propos j'essaye de télécharger la vidéo et il n'y a pas de sources disponibles...
personne peut la remettre un peu en partage?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Up!
Personne ne peut la remettre un peu en partage sur le hub ou mieux créer un torrent?