Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 165101

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Slt à tous, mon premier message :
Peut-on penser que les pass 2 jours partiront tous dès le premier jour ?
Dans ce cas moi je prends mon pass dès lundi prochain à la FNAC
le crépuscule


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Citation de: "Dr. Buck"
sérieux pas de problème on se fait un jam toute la nuit :D


ok sympa!
on aura le temps d'en reparler de toute façon ;)


Citer
Peut-on penser que les pass 2 jours partiront tous dès le premier jour ?
Dans ce cas moi je prends mon pass dès lundi prochain à la FNAC


Il y a des chances...
Rock en seine n'a jamais été totalement complet mais tous les festivals qui ont radiohead cette année ont vendu la totalité de leurs place le jour de la mise en vente...
Donc à toi de voir si tu veux prendre le risque. en ce qui me concerne, je serai à la premiere heure sur le site de la fnac ;)


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
question importante : à quelle heure sont elle mises en vente ces places ?? 8h ? 10h ?
et pi une réflexion que je me fais : jsais pas si c une bonne idée d'aller à la caisse de la fnac parce qu'il faudrait tomber exactement à la bonne heure, sans file d'attente, avec une personne dégourdie sechant de quoi il s'agit et n'ayant aucun pb avec un pc... si toute ces conditions ne sont pas remplies, je m'en voudrais longtemps de ne pas m'en etre chargé tout seul !!!
Reste à trouver un pc rapide avec une connexion rapide !
Je pense etre de la partie lundi matin, y aura du suspens ...
en espérant que les places ne soient pas trop cheres, 2x70€ ca commence à faire (j'achete la place d'un copain en meme temps) !!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non c'est carrément bon à mon avis ce sera complet dans la journée mais pas dans l'heure on est en france pas en angleterre ^^
[/list]


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
euh oui, je veux bien te croire cher docteur, mais en fait, j'ai pas trop envie d'expérimenter !!!
donc je serai là dès que possible, crois moi !!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
t'inquiète, ça ça voulait juste dire qu'il faudra être à la fnac à l'ouverture à 10h , ça veut pas dire qu'il faut attendre 17h  :huhu:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "Dr. Buck"
non c'est carrément bon à mon avis ce sera complet dans la journée mais pas dans l'heure on est en france pas en angleterre ^^
oui, et puis ya pas que 3000 places en vente surtout :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Citer
Deux informations concernant le Festival Rock en Seine en ce 4 avril : la prestation tant attendue de Radiohead serait programmée le 26 août tandis que Clap Your Hands Say Yeah seront de la partie la veille.


lu sur le forum eurock(infos souvent exactes)

et grosse rumeur pour pearl jam le même jour que Radiohead... :glob:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Citation de: "hunting android"
Citer
Deux informations concernant le Festival Rock en Seine en ce 4 avril : la prestation tant attendue de Radiohead serait programmée le 26 août tandis que Clap Your Hands Say Yeah seront de la partie la veille.


lu sur le forum eurock(infos souvent exactes)

et grosse rumeur pour pearl jam le même jour que Radiohead... :glob:


arrrrgh
la loose
pearl jam et son chanteur top chiant
(je vais ptet me faire lyncher mais bon)

tain ca brasse large qd meme les eurocks


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Bon bah rock en seine c'est 70 euros

(cf fnac.com)

j'ai mal au cul là quand même :aie:


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Alors vous faites quoi ?

Je préfère evidemment acheter un pass 1 jour, mais j'ai peur de pas pouvoir en chopper le jour venu.. . et on sait même pas s'ils vont vendre des pass 1 jour :(    
 'tain 70€ pour une seule journée, ça fait mal quand même...
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
hé oui vénère, t'auras encore plus mal au cul si tu te rends compte qu'il y a des pass un jour en vente après ^^
remarque t'auras encore plus mal au cul si t'achètes pas et que tu vois qu'il n'y a plus de places après ^^


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Il n'aura pas mal au cul du tout. Il achète un pass 2 jours et si des pass 1 jour sont finalement vendus, il n'aura pas de mal à le refourguer pour acheter un nouveau pass d'une seule journée. :drwatson:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Moi je prefere pas prendre de risques...je prend le pass 2 jours...si ça se trouve il y aura d'autres bonnes choses dans la programmation.

au fait T'as réussi à avoir des places ailleurs luména? j'ai lu chez nos concurrents que rock en seine, ça ne te disait rien :o


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah merde ça ouvre à 10h !!!
et le lundi c'est la seule journée de la semaine ou on est pas devant un foutu pc !! (cours d'animation de réunions, ouais super  :hum:  ) je crois que je vais être pris d'un malaise autour des 10h  :hehe: