Air-Radiohead.com

a part les experts (vu ce soir)

Invité · 202 · 66484

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
j ai eu la même surprise mais j ai tout de même vu le concert du debut a
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
...la fin :ange: :ange: :ange: :love:
 
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
rah ouais qd thom a repris tout seul karma police a capella ...  :sarcastic:
pis kid a, idioteque .. le début d'everything ....
que du bon, bonne suprise de la soiree, un peu courte quand meme  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Permanent daylight sur une bande-annonce de foot 
:hehe:
« Modifié: mer. 20 décembre 2006, 21:02:14 par nicolas »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Dans les plus grands inventeurs de l'année sur m6 ils mettaient le break d'Harrowdown Hill  pour créer l'suspens.  :snif:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Dans les plus grands inventeurs de l'année sur m6 ils mettaient le break d'Harrowdown Hill  pour créer l'suspens.  :snif:
A croire que tout ceux qui inventent ces emissions sont completement con et que cex qui les font n'ont pas que des gouts de shiotte  :think:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Beh la musique se rajoute surtout au montage, et j'ai remarqué que sur M6, ils passent beaucoup de bons morceaux en fond sonore de leurs reportages/émissions, donc j'en déduis qu'ils ont des monteurs avec une bonne culture musicale, bref surement des gens biens...après le fait qu'ils bossent sur ce genre de truc...il faut bien manger et quand on est intermittent du spectacle, on accepte beaucoup de boulot de merde comme ça. (oui je les défends  :o )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Beh la musique se rajoute surtout au montage, et j'ai remarqué que sur M6, ils passent beaucoup de bons morceaux en fond sonore de leurs reportages/émissions, donc j'en déduis qu'ils ont des monteurs avec une bonne culture musicale, bref surement des gens biens...après le fait qu'ils bossent sur ce genre de truc...il faut bien manger et quand on est intermittent du spectacle, on accepte beaucoup de boulot de merde comme ça. (oui je les défends  :o )
Ah mais hey j'ai jamais dit le contraire !
au moins ca releve le niveau de certaines daubes ..... dans un sens


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
2 passages d'Everything in its right place dans capital

d'ailleurs j'ai appris un truc dans cette emission, pour faire les cartes qui sont dans les gps, y a des bonhommes qui se balandent en camping car dans toute la france pour filmer les routes  :lol:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
y a eu optimistic sur MTV dans 'quand les stars petent les plombs'. me semble que c'était au moment où ils parlaient de charlie sheen et denise richards.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur Pink Tv ils repassent tous les concerts de Rock en Seine , il y aura donc une possible diffusion de Radiohead a Rock en Seine .... Ils on déjà passer Beck , Morrissey , Calexico , les Dead 60's et Nada Surf ....

Quelqu'un a des infos ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur Pink Tv ils repassent tous les concerts de Rock en Seine , il y aura donc une possible diffusion de Radiohead a Rock en Seine .... Ils on déjà passer Beck , Morrissey , Calexico , les Dead 60's et Nada Surf ....

Quelqu'un a des infos ?

juste qu'il n'y avait pas de caméras lors du concert de Radiohead :hehe:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
juste qu'il n'y avait pas de caméras lors du concert de Radiohead :hehe:

Sinon, ils ont aussi passé Dirty Pretty Things, je l'ai sur le dur de ma Freebox mais pas moyen de la transférer. J'espère qu'ils vont lever la protection quand PinkTv passera en gratuit, j'ai pas mal de B Side aussi dessus  :miam:

edit: jviens de rentrer du boulot, on mettra ca sur le compte du passage AS400>Firefox :aie:
« Modifié: lun. 26 février 2007, 18:28:58 par Canard de barbarie »