Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 442956

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
un des trois plus grands groupes de rock nous laissent... :'(

Radiohead, Tv on the radio, Animal Collective... ah bah déjà REM ne peut plus être dans les 3...

un best of de REM, c'est maximum 10 titres en cherchant bien, non ?

Provoc' à 2 balles  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
bah ceci dit, ça fait bien 10 ou 15 ans qu'ils n'ont plus rien sorti de valable, non?


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
bah ceci dit, ça fait bien 10 ou 15 ans qu'ils n'ont plus rien sorti de valable, non?

Oui, je m'arrêterais à Reveal personnellement. Par la suite ça a perdu encore un peu trop d'intérêt.
Mais j'ai toujours trouvé que le groupe sortait trop d'albums, parvenait à composer quelques morceaux excellents mais que le reste faisait pratiquemment office de remplissage.
Mon album préféré restant New Adventures In Hi-Fi.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai ete surpris aussi, non pas que je suis un inconditionnel du groupe (font meme pas parti de mes 50 preferes), mais je pensais juste que c'etait un de ces groupes qui ne se separeraient jamais (avec les Stones, U2, Depeche Mode, les Cure etc...).

Apres je rejoins Pol sur le fait que les derniers albums, meme en etant oubliables, comportaient toujours 2-3 bonnes chansons.

kid armor, t'es serieux pour ton top 3 des plus grand groupes de rock? Radiohead et TV On The Radio, carrement d'accord, mais Animal Collective? ces hipsters aux cheveux gras qui pensent avoir invente l'eau chaude avec 2 beats d'electro? (provoc' a 2 balles aussi  :hehe:...)



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ce ne sont même pas des groupes de rock de toute façon.  :whistle:
Surtout pas Animal Collective en tout cas.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
j'ai ete surpris aussi, non pas que je suis un inconditionnel du groupe (font meme pas parti de mes 50 preferes), mais je pensais juste que c'etait un de ces groupes qui ne se separeraient jamais (avec les Stones, U2, Depeche Mode, les Cure etc...).

Apres je rejoins Pol sur le fait que les derniers albums, meme en etant oubliables, comportaient toujours 2-3 bonnes chansons.

kid armor, t'es serieux pour ton top 3 des plus grand groupes de rock? Radiohead et TV On The Radio, carrement d'accord, mais Animal Collective? ces hipsters aux cheveux gras qui pensent avoir invente l'eau chaude avec 2 beats d'electro? (provoc' a 2 balles aussi  :hehe:...)



oui je suis sérieux Raph  :content: par contre je suis d'accord que ce n'est pas vraiment un groupe de rock. Ceci dit j'ai toujours dit que c'était des chèvres sur scène ! Mais eux restent sur le EP Fall Be Kind qui est une bombe alors que TV et Radiohead restent sur des albums mineurs...
« Modifié: ven. 23 septembre 2011, 16:37:00 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ce ne sont même pas des groupes de rock de toute façon.  :whistle:
Surtout pas Animal Collective en tout cas.

C'est quoi alors un groupe de rock aujourd'hui?


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=E_d7I93xZfU ?

Radiohead a des morceaux rock mais de là à être qualifié de groupe de rock c'est un raccourci un peu rapide je trouve.




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je n'aime pas du tout ce portrait qui a été choisi.
« Modifié: jeu. 6 octobre 2011, 08:10:48 par little fishy »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


 :content:
« Modifié: jeu. 6 octobre 2011, 13:40:07 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet d'updater son status Facebook de la mort de Steve Job?

Y a que ca dans mes feeds du jour :leg9:

Et depuis quand les gens idolatrent-ils un grand patron, americain, multimilliardaire, puissant, control freak et tyrannique, qui a pousse une vaste majorite de gens a l'addiction d'un objet? La pour le coup, c'est de l'enorme marketing :content:




(...quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet de passer des heures sur FB et d'updater son status continuellement au passage)

*ouais, chui encore de bonne humeur aujourd'hui*
Bloom, the world is bloom