Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 443256

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Le bassiste de TVOTR Gerard Smith est décédé aujourd'hui de son cancer ... :mmm:





Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je viens d'apprendre la triste nouvelle.  :(


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Norio Ohga est mort...

Pour ceux qui ne savent pas qui est Norio Ohga : http://forum.gravure-news.com/le-pere-du-cd-norio-ohga-est-decede-vt31596.htm
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :o ah ! quand on disait que le cd était mort.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:o ah ! quand on disait que le cd était mort.

 :D    :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
:o ah ! quand on disait que le cd était mort.
J'avoue avoir hésité à la poster tôt ce matin. Après l'ouverture du topic ces derniers jours, peut-on y voir une coïncidence. Ce dont nous pouvons être sûrs c'est de la mort antérieure de l'instigateur des vinyles !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ce dont nous pouvons être sûrs c'est de la mort antérieure de l'instigateur des vinyles !

sources ? :o






 :gnarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ma voiture est morte samedi  :mouais: vaillante Xantia...Plus de freins, plus de liquide pour les supensions hydroliques, plus trop de volant...
 :violon: va grande voiture! va me faire dépenser des sioux pour ta dépollution!
La la la...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ma voiture est morte samedi  :mouais: vaillante Xantia...Plus de freins, plus de liquide pour les supensions hydroliques, plus trop de volant...
 :violon: va grande voiture! va me faire dépenser des sioux pour ta dépollution!

Attention, j'ai eu une Xantia il y a quelques années, elles ne fonctionnent pas du tout comme les autres auto ! Un seul et unique liquide permet le fonctionnement des freins, de la direction et il me semble qu'il est aussi indispensablle aux amortisseurs. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit du liquide LHM (remplacé plus tard par le LDS, mais vérifie si ce n'est pas l'inverse...). Donc tu auras peut-être seulement besoin de racheter ce liquide...  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment