Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 921 · 446481

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
L'ex femme de Bertrand Cantat (et mère de ses enfants) s'est pendu hier, en sa présence... :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne fanette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
 Les destin s'acharne sur Bertrand Cantat. C'est très très dur. Que de souffrances !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
elle tourne elle tourne la rubrique nécrologie, on n'a même plus le temps d'être triste...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Dennis Hopper dans un état critique

Dennis Hopper est au plus mal. L'acteur américain qui souffre d'un cancer depuis plus de huit ans, est en phase terminale. Ses jours seraient désormais comptés.

Après avoir révélé il y a plusieurs semaines qu'il souffrait d'un cancer de la prostate découvert en 2002, Dennis Hopper a vu les choses s'accélérer rapidement. A 73 ans, l'acteur n'aurait plus aucun espoir de survie depuis qu'il a appris que sa maladie avait aujourd'hui atteint les os.

D'après plusieurs sources proches de l'acteur, Dennis Hopper et sa famille auraient été avertis qu'il n'y avait plus rien à faire. Selon les médecins, il ne lui resterait que quelques jours à vivre. (CB)
12/01/10 10h32


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je reviens un peu en retard sur Mano Solo car là pour ma part ça passe mal !!! Avant d'être fan de Radiohead, je l'ai été de Mano et largement autant. Ses 3 premiers albums, tous des années 90 sont les plus beaux et plus forts albums que j'ai entendu dans la chanson française depuis que je suis né (je ne compte donc pas les anciens, Ferré et cie...). ça me fout bien les boules de le voir partir même si j'avais décroché à partir du 4ème album (Dehors) qui était le début d'une série de 4 albums nettement moins bon. (ceci dit j'ai tout de même toujours écouté chacun de ses albums au moins 5 fois !)

Il cloturait tous ses concerts d'un "vive la révolution" sincère. Le temps d'un concert, il me redonnait espoir. Car si bcp de gens m'ont bassiné avec "oh non pas Mano, ça fout la cafard", c'était bien mal connaître le bonhomme et ses albums. L'espoir dégoulinait de partout dans ses textes, ses actes, son lien avec son public, son grand combat. La rage de vivre, c'est des gars comme lui qui me la donne.

Donc merci Mano pour tout. Tu vas manquer à plusieurs fans de la première heure et même de la dernière. Je conseillerai toujours aux plus jeunes de se repencher sur Ta Marmaille Nue extraordinaire.

"Je suis venu vous voir avant de partir..." : bouleversé à jamais !!! 
everything in its right place !?!



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
100 000 Haïtiens.
Soit 1 % de la population.