Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 443132

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ah ben ouais, le mec il a tout pour reussir: il a l'air d'avoir la tete bien faite, il a pas un look degueulasse, son pere est connu et influent, il a un heritage familiale de la mort, une carriere d'acteur qui nait (y a pire comme metier entre nous...). Si c'est ca en chier dans la vie, j'achete tout de suite. Il a prefere se foutre dans la merde tout seul dans les paradis artificiels et jouer le rebel, franchement ca m'emeut pas beaucoup...
entretemps il a chopé une saloperie dans un hopital, et il souffrait tellement qu'il a demandé à se faire emputer.
Ses relations familiales c'est loin d'etre rose aussi, il a toujours souffert de l'étiquette "fils de" que tu viens si superbement lui coller.
Alors ok y'a un sacré ramdam autour de sa mort, qu'il ne mérite probablement pas mais qui s'incrit précisement dans ce qu'il a toujours débecté, et le condamner du genre "il était promis à tout et il s'est tué dans l'oeuf" c'est du grand snobinisme.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
entretemps il a chopé une saloperie dans un hopital, et il souffrait tellement qu'il a demandé à se faire emputer.
Ses relations familiales c'est loin d'etre rose aussi, il a toujours souffert de l'étiquette "fils de" que tu viens si superbement lui coller.
Alors ok y'a un sacré ramdam autour de sa mort, qu'il ne mérite probablement pas mais qui s'incrit précisement dans ce qu'il a toujours débecté, et le condamner du genre "il était promis à tout et il s'est tué dans l'oeuf" c'est du grand snobinisme.
Entre le "il est ne pour en chier" et "il a souffert de l'etiquette blabla", serieux vous me faites bien marrer. Si c'est ca des vrais soucis et du vrai mal de vivre, encore une fois, je signe de suite.

Apres, accident de moto suivi d'une infection, ben ouais ca rappelle qu'on est tous humains et a priori egaux devant la maladie.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
De toutes façons ni vous ni nous (ninou  :hehe:) ne le connaissons personnellement pour le juger... Savoir si il a gâché sa vie et si les conséquences de ses actes l'ont menés là ou si il était vraiment poissard de nature, seuls ses proches doivent avoir une idée là dessus... et encore...
Moi je m'exprimais juste par rapport a mon ressenti; que si cela arrivait a quelqu'un de mon entourage je le plaindrai surement... mais là je connais pas les dessous de l'histoire...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Pour ma part, je me contenterai de répéter :

Et puis c'est tout... Ah oui peut-être aussi :


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
grand mère Obama !

c'est con, à un jour près du verdict, elle aurait pu mourir fier ! ou pas  :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort des suites d'un cancer à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris mercredi 5 novembre sur son site Internet.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort des suites d'un cancer à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris mercredi 5 novembre sur son site Internet.

Et Dan Brown court toujours...


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812


Michael Lee, le génial batteur de Page & Plant dans les années 90 sur les albums No Quarter et Walking Into Clarksdale est mort le 24 novembre dernier à l'âge de 39 ans qu'il venait d'avoir (il était né le 19 novembre).
Les causes de sa mort n'ont pas été communiquées mais on le disait malade depuis deux ans.

Je suis extrêmement triste. :(
« Modifié: mer. 17 décembre 2008, 16:58:20 par aymeric »
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<



Hors ligne Alt Moisi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
la cascade de trop
[youtube=425,350]41vkbeorq58[/youtube]
De nos jours, le zip ça devient rar(e)



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Hommage a cet homme merveilleux qui ma fait somnoler des apres midi entieres pendant que je sechais les cours a lyon ....
:euh:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
la cascade de trop


Ahah !! C'est donc de lui que s'est inspiré Tarantino dans Boulevard de la mort...!   :mwarf:
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Ils vont peut etre repasser l'integrale de son oeuvre en hommage...

Ah....?
On me dit dans mon oreillette qu'on le fait dejà depuis environ 20 ans...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."