Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 443488

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
moi ça me touche quand même plus  :snif:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je sais pas c'est un ressenti idiot de se dire que disparaître à 90 ans est moins triste que de disparaître à même pas 30 ans.  :spamafote:


Je partage ton avis et je ne comprends pas pourquoi c'est si choquant de dire que la mort de Ledger nous a plus touché. Nous, fans de Ledger (tu ne m'en voudras pas que je te mette dans le même lot que ma personne) on n'a pas sauté à la gorge de toute personne qui n'étaient pas touché par sa mort... :think:

Surtout que Ledger était un sacré bon acteur et qu'il laissera dans le monde une plus forte empreinte que Salvador, oui Jeman, et notamment grâce à son rôle dans BM.
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je partage ton avis et je ne comprends pas pourquoi c'est si choquant de dire que la mort de Ledger nous a plus touché. Nous, fans de Ledger (tu ne m'en voudras pas que je te mette dans le même lot que ma personne) on n'a pas sauté à la gorge de toute personne qui n'étaient pas touché par sa mort... :think:

Surtout que Ledger était un sacré bon acteur et qu'il laissera dans le monde une plus forte empreinte que Salvador, oui Jeman, et notamment grâce à son rôle dans BM.
mouais  :mouais:
je suis plutôt d'avis que la mort de Ledger restera plus dans les mémoires que celle de Salvador, mais pour le reste...à voir
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
En France peut être. Mais dans le monde...Va parler de Salvador à un japonais  :sleep: Bon courage! Qu'on aime ou non Ledger, il était acteur, jouait dans des films américains et allait devenir le prochain joker ce qui, à une échelle mondiale, lui donne plus de chances d'être connu dans le monde que n'importe quel chanteur français (même Johnny!!!)

Pour ma part, le dernier souvenir que j'ai de Salvador c'est son dernier Bercy avec lui:



J'ai jamais aimé sa musique donc sa mort ne me touche pas (ô la la!)
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ok, mais c'est pas ces orientations politiques qui me détacheront de sa musique de son chant.

edit: juger une personne sur ses choix politiques ok, mais un artiste...
« Modifié: mer. 13 février 2008, 21:35:23 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
chambre avec vue c'était quand même un sacré album


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ok, mais c'est pas ces orientations politiques qui me détacheront de sa musique de son chant.

edit: juger une personne sur ses choix politiques ok, mais un artiste...

D'où la phrase après la photo précisant que je n'ai jamais été touché par sa musique ni par son chant :glob:

Et ça me marque quand quelqu'un apporte son soutien à la droite et à Sarkozy  :/
« Modifié: mer. 13 février 2008, 22:41:24 par TSP »
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ca me fait penser à Ardisson qui dans son émission sur Canal avait lancé un quizz sur "les morts qui vous ont le moins touché en 2007"...  :D
Perso Henri Salvador bah c'était quand même un personnage, une figure de la culture française parait-il... on avait un peu l'impression qu'il était éternel quoi. Ca m'a fait bizarre, mais bon rien comparé à Heath Ledger. Et encore, rien de rien par rapport à Carlos !!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
en tout cas encore un rire a la con qui disparait ....  :mouais:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et comme dirait Personne... En pleine grève de Service Public de l'audiovisuel. C'est y pas balot !
 :hehe:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Hier soir, le genou (et la carrière) de Ronaldo.  :yaisse:  :ctmieuxavant:



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Et comme dirait Personne... En pleine grève de Service Public de l'audiovisuel. C'est y pas balot !
 :hehe:

c'est un coup de sarko pour parler d'autre chose que neuilly et les sondages  :o


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
c'est la bonne cette fois?
Bah là quand même... Il est plus sur la fin et c'est la troisième fois....