Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 442934

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4340
 :(
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Salazar

  • Invité
Hop hop, ne refermez pas la chapelle tout de suite m'sieur le curé !

Le cinéaste italien Michelangelo Antonioni est mort. :violon:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ouwww...mais ça n'arrête plus! Ya plus qu'à organiser un grand jeu genre "qui sera le prochain?". Faudrait penser à nous prendre les mauvais real/acteurs/chanteurs aussi un jour...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ouwww...mais ça n'arrête plus! Ya plus qu'à organiser un grand jeu genre "qui sera le prochain?". Faudrait penser à nous prendre les mauvais real/acteurs/chanteurs aussi un jour...

y a quand meme eu Lemarchal cette année !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
il chantait des trucs naze c'est clair mais après je ne pense pas que c'était un mauvais chanteur.


Salazar

  • Invité
Et c'est quoi la différence entre le bon chant(ss)eur et le mauvais chant(ss)eur ? :naf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
il chantait des trucs naze c'est clair mais après je ne pense pas que c'était un mauvais chanteur.

ça me rappelle l'été 2005...Je travaillais dans une boite ou on avait le droit à la radio (super!) sauf que la radio en question était une radio bien commerciale et que l'artiste de la semaine était Lemarchal ---> son tube passait TOUTES LES HEURES..."Ecriiiiiiiiiiiire l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire"....

J'avoue j'ai souhaité sa mort cet été là et ce de 1000 façons différentes!  :spamafote:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça me rappelle l'été 2005...Je travaillais dans une boite ou on avait le droit à la radio (super!) sauf que la radio en question était une radio bien commerciale et que l'artiste de la semaine était Lemarchal ---> son tube passait TOUTES LES HEURES..."Ecriiiiiiiiiiiire l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire"....

J'avoue j'ai souhaité sa mort cet été là et ce de 1000 façons différentes!  :spamafote:

"Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ça les fait vivre plus longtemps"


Chat pour ta peine !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Lustiger est mort.

Amouroux aussi d'ailleurs.



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Raymond Barre

 :euh:

J'ai toujours cru que ça faisait des années qu'il était mort  :wow:
Le physique de momie qui fait ça surement...
Sinon pas encore mort mais bon...ça ne tardera pas  :( : Pierre Tchernia...oui le monsieur qui fait le narrateur dans les vieux dessins animées asterix, qui était aux enfants de la télé à l'époque, qui a fait plein de truc trop bien...l'époque Pilote Goscinny Gotlib tout ça...Et bien je l'ai vu récemment et il a vraiment l'air mal en point...Ca m'a vraiment rendu triste (oui j'aime beaucoup cet homme).
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
L'histoire ne dit pas si il est mort assomé par une BARRE
ahhaha  :lol:
not livin just killin  time
tema mon skyblog