Air-Radiohead.com

Nécrologie

para · 920 · 443390

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
j'adore sylvain ! 1 post par trimestre... Mais quel poste !

pour revenir à cette video, je trouve ça aussi lamentable qu'inutile ?
quelle est l'utilité ? la perversion ? avoir la certitude qu'il est mort (à quoi bon?) ?

Quant au principe de la peine de mort... qui plus est expeditive comme ça a été le cas...
Merci. En tout cas je trouve que c'est une grande idée cette exécution juste au début de la fête de l'Aïd, au cas ou les musulmans ne se sentent pas suffisemment isolés dans le monde. Je suis pas vraiment convaincu que le tribunan Irakien (musulman) qui a prononcé la sentence ait réellement choisi la date (moi perso je connais pas un bourreau catholique qui veut bosser le soir de Noël)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
mardi 9 janvier 2007, 9h12 
Décès du créateur de Scoubidou, Iwao Takamoto

LOS ANGELES (AP) - Iwao Takamoto, qui avait dessiné le personnage de Scoubidou et réalisé "Le Petit monde de Charlotte", est décédé lundi à l'âge de 81 ans, a-t-on appris auprès de Warner Bros.

Il a succombé à une attaque cardiaque au centre médical Cedars-Sinai, a précisé le porte-parole de la compagnie Gary Miereanu.

Au cours d'une carrière longue de plus de six décennies, Takamoto a participé à la création de certains des plus grands dessins animés de Disney, dont "Cendrillon", "Peter Pan", "La Belle et le Clochard" ou "Les 101 Dalmatiens", et du studio Hanna-Barbera, avec Scoubidou, le célèbre chien peureux amateur de saucisses.

Il avait également créé d'autres chiens célèbres, comme Astro dans "Les Jetson" et Muttley, le bâtard qui apparaît dans plusieurs dessins animés Hanna-Barbera. Il avait réalisé en 1973 "Le Petit monde de Charlotte". AP



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
:rip:
ben justement Barbera est mort ya genre 2 semaines. Tom et Jerry, les Pierrafeu, et des centaines d'autres


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:rip:
ben justement Barbera est mort ya genre 2 semaines. Tom et Jerry, les Pierrafeu, et des centaines d'autres

Quand je pense que la majorité des membres ici pensent que Scooby Doo est un film avec Buffy...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Quand je pense que la majorité des membres ici pensent que Scooby Doo est un film avec Buffy...

Bah je suis surement l'un des plus jeunes, et j'ai bien connu les dessins animés de 
Barbera et Scooby doo :spamafote:


Salazar

  • Invité
Oui là quand même, faut pas abuser.
Et il est encore diffusé sur France 2 certains jour, le matin. Mais très (trop ?) tôt.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais mais non y a une version moderne je crois.

moi j'étais grand fan d'hanna barbera les mercredi matin à 9h sur fr3  :D
« Modifié: mar. 9 janvier 2007, 18:32:25 par bluebird »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
oula oui scooby doo je regardais ça quand j'étais jeune c'est pas si vetuste  :miam:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ouais mais non y a une version moderne je crois.

moi j'étais grand fan d'hanna barbera les mercredi matin à 9h sur fr3  :D

je regardais aussi...j'adorais Satanas et Diabolo.



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
L'abbé Pierre est mort...  :rip:

Encore un faignasse, comme Coluche, qui part sans finir son boulot !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
il a senti que les petits jeunes de don quichotte lui avaient piqué son boulot alors il était temps pour lui ...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est un peu comme Bernard Loiseau, quand on est plus au top ben on est plus top quoi  :spamafote:

Non mais c'est méchant, c'était un sacré type quand même  :o


Salazar

  • Invité
Non mais c'est méchant, c'était un sacré type quand même  :o

Il n'est pas encore question de le canoniser, non mais  :o