Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1290814

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ils ont quand même une conception du carré or très élargi, ils s'embêtent pas.

Faudra débriefer tout ça autour d'une bière :et:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Ils ont quand même une conception du carré or très élargi, ils s'embêtent pas.

Faudra débriefer tout ça autour d'une bière :et:
Oui, prévoyons d'aller boire un coup après le concert.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ils ont quand même une conception du carré or très élargi, ils s'embêtent pas.

Faudra débriefer tout ça autour d'une bière :et:
Ouais c'est carrément abusé. En fait c'est un carré sur le parterre et tout ce qui déborde c'est Cat 1  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Au passage, j'ai l'impression qu'il y a une très faible surélévation d'une rangée à l'autre pour les catégories "supérieures". J'espère qu'on ne verra pas que la tête de nos voisins de devant :naf:

Quelqu'un a déjà vu un concert salle pleyel?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Au passage, j'ai l'impression qu'il y a une très faible surélévation d'une rangée à l'autre pour les catégories "supérieures". J'espère qu'on ne verra pas que la tête de nos voisins de devant :naf:

Quelqu'un a déjà vu un concert salle pleyel?
Dans mon souvenir, ça allait du fond de la catégorie 1.

J'en garde sinon le souvenir de la meilleure acoustique entendue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Helena Deland au Hasard Ludique, hier soir !

C'était très beau, très doux. (et il y avait Lysandre dans les choeurs <3 Je l'aime beaucoup aussi)
Elle a été épatée par l'écoute attentive du public et j'avoue avoir rarement vu un tel état de communion. Personne ne parlait, les applaudissements étaient super chaleureux (et mérités).
C'est assez mystérieux ce lien groupe/public. On ne sait pas pourquoi ça marche ou pas.
Un bien beau concert (d'autant plus que je l'avais ratée en 2022 en 1ere partie de Andy Shauf  (elle était malade...))

Bref : Super soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=_MPsdIzSFoQ



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Hier soir au Cold Crash à Rezé :

Swirls : excellente mise en jambe !

Les anciens Von Pariahs (excellent groupe !) qui changent de nom, et qui font un Punk/Noise Rock avec des refrains Poppy ! Très bonne entrée en matière dans cette salle très basse de plafond !


PURRS : bonne gifle dans la tronche !

Des gars d’Angoulême qui déchirent ! Noise Rock bien puissant, teigneux et nerveux ! Le batteur possède une frappe bien lourde et les morceaux sont entrainants dès la première écoute ! Le chanteur, nous prévient direct que la suite va être encore plus terrassante...


It It Anita : l'énorme mandale, le tour complet dans son slip !!

Effectivement, le chanteur de PURRS a totalement raison ! Dès les balances, l'on sait que l'on va manger sévère ! Le groupe, trio, est resserré : le bassiste/hurleur et le guitariste chanteur se font face quand ils vocalisent devant leur batteur ! Parlons-en du batteur ! Une tuerie ! Frappe lourde et sèche qui rappelle le David Chaussure sur Songs For The Deaf des QOTSA ! Vous mesurez bien maintenant, l'ampleur de la déflagration !?! La majeure partie de l'excellent Mouche est jouée et c'est bon ! Très bon même, tellement ses titres sont tubesques ! Oui, ces morceaux rendent les gens complètements dingues. Ça pogote à tout va ! Des gens slament même, manquant d'arracher le faux plafond (déformation professionnelle, désolé !). J'ai pris une claque monumentale et un plaisir immense ! Je conseille à tout amateur de sensations fortes de ne pas louper ce groupe s'il passent près de chez vous ! Ces belges ont un niveau énorme, des titres imparables et, en plus, ils sont cool !  :love: :warrior:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Yes, places chopées pour PJ Harvey à Fourvière en juin!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Max Richter à la Philharmonie le 16 novembre !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ah au fait !
J'ai été voir Maison Piero à la Nouvelle Eve et c'était hyper sympatoche, très foutraque, drôle, familial avec des winners en guests (November Ultra, Alex Montembault,  Dani Terreur, Blandine Rinkel et d'autres.)

Malgré le côté à l'arrache entre chaque chansons (c'est ça qui était drôle et qui les faisait marrer aussi (genre passer 5 minutes à ouvrir une bouteille de champagne sur scène...)), les chansons (originales et reprises), elles, étaient impeccables.

Une formule qui en est à ses balbutiements, mais c'est un format super qui permet plein de collaborations et j'ai hâte de voir la suite.
(il devrait y avoir 2 projets de ce type par an).

Et soyons francs, si je suis ce projet, c'est aussi et surtout parce que j'aime beaucoup le travail de Pierre. C'est la base.

https://www.youtube.com/watch?v=uBHYH83H8fs

« Modifié: sam. 20 avril 2024, 10:58:52 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."