Air-Radiohead.com

Rémingway en écoute

lemiran · 4 · 5243

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lemiran

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut tous
Venez découvrir un autre groupe de Valence (référence aux Dionysos)...Rémingway  
Pour entrer dans leur univers, suivez un des liens.
[vous pourrez écouter l'album 15 titres ou voir des photos, discuter dans le forum etc etc.]

<a href='http://www.remingway.net' target='_blank'>Pour visiter le site, c'est par ici</a>

<a href='http://www.nouveaux-talents.com/chanson.php?id=352' target='_blank'>Pour écouter l'album, venez plutôt par ici  ;)</a>
el cucaracho


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    j aime beaucoup votre site et les chansons que j ai ecoutees me semblent bien. Par contre j ai ecoute les chansons sur le site, en moins bonne qualite. Je pense que je prefererais ecouter tout l album (c est comme ca que j ecoute la musique en general: par album) pour me faire une bonne idee. Mais en general je trouve que les chansons sont de bonne qualite (j aime beaucoup la guitare sur pal secam), la voix est tres bien aussi et il y a une bonne ambiance, c est assez joyeux aussi.                    


Hors ligne lemiran

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
                    merci chrisse...
effectivement sur le site même les chansons ne sont pas en très bonne qualité car c t "fait maison" sous flash, compressées etc. mais c vrai que sur nouveaux-talents.com ça va mieux et on peut écouter la totalité de l'album  :powa:

@++                    
el cucaracho


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
merci chrisse...
effectivement sur le site même les chansons ne sont pas en très bonne qualité car c t "fait maison" sous flash, compressées etc. mais c vrai que sur nouveaux-talents.com ça va mieux et on peut écouter la totalité de l'album  :powa:  

@++


bon, ben moi, je suis fan !  ;)

ma preferée demeure "pal secam" que j'adore jouer à  la guitare depuis quelques semaines.
en esperant partager un bout de scene ensemble dans notre Drome des collines un de ces quatres !
 ;)                    
yeah