Air-Radiohead.com

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

nicolas · 54 · 20186

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
De rien. :jap:

je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
[rumeur]Selon un type d'at ease qui serait plus ou moins en contact avec le groupe :hehe:, Radiohead jouera au V festival, devrait resigner avec emi ces jours ci et l'album sortirait en septembre.


Lukewarm

  • Invité
Il avait été annoncé que dans le courant du mois de mars, certaines chansons seraient "disponibles" sur le net. J'avais même cru lire que la source de cette nouvelle venait de l'un des membres du groupe. Qu'en est-il vraiment ? Ce serait génial car je me sens comme devant des toilettes marquées "occupé" : je n'en puis plus ! Et dire que si cette nouvelle se confirmatit, l'une des premières chansons que l'on entendrait serait "Nude" !!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Lukewarm"
Il avait été annoncé que dans le courant du mois de mars, certaines chansons seraient "disponibles" sur le net. J'avais même cru lire que la source de cette nouvelle venait de l'un des membres du groupe. Qu'en est-il vraiment ? Ce serait génial car je me sens comme devant des toilettes marquées "occupé" : je n'en puis plus ! Et dire que si cette nouvelle se confirmatit, l'une des premières chansons que l'on entendrait serait "Nude" !!!

 :lol:
c'est quand même de la bonne rumeur bien grasse là !
ta source c'est quoi?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Lukewarm"
Il avait été annoncé que dans le courant du mois de mars, certaines chansons seraient "disponibles" sur le net. J'avais même cru lire que la source de cette nouvelle venait de l'un des membres du groupe. Qu'en est-il vraiment ? Ce serait génial car je me sens comme devant des toilettes marquées "occupé" : je n'en puis plus ! Et dire que si cette nouvelle se confirmatit, l'une des premières chansons que l'on entendrait serait "Nude" !!!

 :lol:
c'est quand même de la bonne rumeur bien grasse là !
ta source c'est quoi?



le cousin du frère d'un voisin de la boulangère du village de vacance de la soeur de sa coiffeuse ?  :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
C'est Ed lui même qui avait annoncé sur Radio 1 qu'une ou deux chansons seraient dispo sur le net en mars/avril...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"
C'est Ed lui même qui avait annoncé sur Radio 1 qu'une ou deux chansons seraient dispo sur le net en mars/avril...

bon bah je sors alors ...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "hunting android"
C'est Ed lui même qui avait annoncé sur Radio 1 qu'une ou deux chansons seraient dispo sur le net en mars/avril...

bon bah je sors alors ...


j'te suis... c'est par où ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Citer
Tournée en 2006 et nouveau producteur pour Radiohead.  
Ecrit par Hunting android    
22-12-2005  
Ed, invité hier soir par Radio 1, a répondu à diverses questions posées par les fans à propos du nouvel album et de la future tournée du groupe.
La sortie de l’album, prévue à l’origine pour le printemps 2006, est repoussée. Selon Ed, le travail effectué jusqu'à présent n’est pas entièrement satisfaisant et ils ont par conséquent décidé de recommencer un certain nombre de choses avec cette fois ci un producteur, qui pour la première fois depuis The Bends ne sera pas Nigel Godrich mais Mark 'Spike' Stent, producteur de Bjork et Madonna.
A propos de Nigel, Ed a dit qu'ils se sentaient trop en confiance avec lui et que ça ne les poussait pas à prendre des risques.
Les sessions d’enregistrement avec le nouveau producteur recommenceront en février 2006. Cependant, de nouvelles chansons seront disponibles en téléchargement dès le mois de Mars.

Ed a également confirmé l’enregistrement d’une version de Big Ideas qui contiendrait beaucoup de basse et qui serait représentative du chemin artistique qu’ils souhaitent prendre.
Enfin, l’album ne sera pas acoustique et le groupe aurait du matériel pour environ 30 chansons.

Autre grande nouvelle, une mini-tournée est prévue en mai pour l ‘Europe et en Juin pour l’Angleterre et les Etats-Unis.
Le groupe y jouera une dizaine de nouvelles chansons et des raretés.


Pour écouter l'interview de Ed, cliquez ici  


Source...air radiohead :o


Lukewarm

  • Invité
Merci de défendre un pauvre invité ! Je ne suis donc ni fou ni parano... J'ai hâte d'y être ! Je me rappelle de l'émotion avec laquelle j'avais tenu dans mes mains la version non définitive de HTTT ! J'ai le sentiment que ce LP7 sera du meilleur cru ; et comme je redoute de plus en plus une pause artistique du groupe, je pense le puiser encore davantage que tous les autres sur ma platine !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Au pire, même si rien ne filtre sur internet, on aura toujours des bootlegs d'ici deux mois pour se faire une idée :huhu:


Lukewarm

  • Invité
Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Citation de: "Lukewarm"
Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?


pour le concert à Londres le premier mai, apparement oui.

Mais le 16 juin pour le festival de Bonaroo et en aout pour le V festival, tout le groupe sera présent.