Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 925822

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Un cocktail dans la main droite, les pieds dans l'eau, je termine mon aventure dans un petit coin de paradis  encore intacte  :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
S'il y a quelqu'un pour te faire un cocktail, c'est que le petit coin de paradis n'est pas si intact que ça, si?  :shy:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Disons que le coin est le plus préserver que j'ai pu voir en parcourant le pays en long et en large. J'ai vu des choses qui mon mis la larme à l'oeil plus d'une fois. Ici la destruction total de l'environnement est juste folle  :mmm:


P.s. mais les bulldozers ne sont plus très loin  :leg9:
« Modifié: mar. 12 juillet 2016, 14:27:48 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Je viens d'avoir de la chance !  :wow:

J'avais plus l'habitude ! Ça fait tout drole  :youpi:




"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341


 :thatsme: :miam: :branlette:

 :bravo:

(ils sont vachement bavards, les billets japonais...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Une rencontre formidable hier soir. Alchimie totale. Comme dans un des plus beaux films romantiques qui soit. On ne s'est pas quittés de la soirée, de la nuit, de la matinée. Je crois rêver. Voilà en tout cas de quoi renouer avec l'optimisme, le bonheur de ces petits rien. Cette demoiselle arrive à point nommé dans ma vie. Finalement, la vie c'est formidable quand le hasard rempli si bien son rôle.  :mwarf:

Bon, le plus dur reste de pérenniser cette magie.  :fear:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Une rencontre formidable hier soir. Alchimie totale. Comme dans un des plus beaux films romantiques qui soit. On ne s'est pas quittés de la soirée, de la nuit, de la matinée. Je crois rêver. Voilà en tout cas de quoi renouer avec l'optimisme, le bonheur de ces petits rien. Cette demoiselle arrive à point nommé dans ma vie. Finalement, la vie c'est formidable quand le hasard rempli si bien son rôle.  :mwarf:

C'est une nouvelle qui fait rudement plaisirs a lire  :content:

Bon, le plus dur reste de pérenniser cette magie.  :fear:

L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre.
Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre
-Saint Exupéry-

Alors permet le toi  ;)

Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...

 :lol:  (ah oui quand même)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...

 :bravo: :sweet:


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Voila, les petites tomates de mon potager sont prêtes et elles sont délicieuses  :miam:

C'est la première fois que je prend des tomates en photos je me demande si elles ont aimé ça  :lumena:

C'est déjà la deuxième récolte et j'en suis environ à 2 Kg  :sunglasses:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Si la météo est de la partie et que vous disposez d'un peu de temps libre, levez 5 minutes le nez au ciel ces prochaines nuits, ont peut observer les planètes Jupiter, Mars, Saturne ainsi que la pluie d'étoiles filantes des Perséides tout cela visible à "l’œil nu" !  :mwarf:
C'est la nuit des étoiles (filantes) jusqu'au 24 aout et le pic est attendu pour le 11 aout
En parallèle quelque 400 manifestations son prévues pour pouvoir observer notre beau ciel dans les meilleurs conditions, peut etre l'une d'elle se déroule près de chez vous

La carte des manifestations : https://www.afastronomie.fr/manifestations?eventType=Nuits+des+%C3%A9toiles&period=&county=
La carte du ciel visible des 5,6,7 aout : http://autourduciel.blog.lemonde.fr/files/2016/08/Carte-pour-les-Nuits-des-%C3%A9toiles-2016.jpg

Évidemment, un endroit bien dégagé de la pollution lumineuse est plus que conseillé

C'est le bon moment pour avoir la tête dans les étoiles  :content:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai passé une semaine aux Canaries pour faire un peu de stargazing (3ème meilleur spot terrestre pour l'observation, derrière Atacama et Hawaï).
Résultat : tempête de sable au Sahara, ciel voilé de poussière toute la semaine.
Moralité : vous pourrez observer les étoiles à n'importe quel endroit de la planète à la seule condition que je ne vous accompagne pas. #teamGuigne


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
J'ai passé une semaine aux Canaries pour faire un peu de stargazing (3ème meilleur spot terrestre pour l'observation, derrière Atacama et Hawaï).
Résultat : tempête de sable au Sahara, ciel voilé de poussière toute la semaine.
Moralité : vous pourrez observer les étoiles à n'importe quel endroit de la planète à la seule condition que je ne vous accompagne pas. #teamGuigne

C'est déjà mieux que la guigne à Pontcharra-sur-Breda. :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ouais mais quand tu vas à Pontcharra-sur-Breda, tu n'y vas pas pour le ciel limpide et ça coûte pas une demi-rate en avion. :o

Enfin je crois.

C'est où ? :chut: