Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 931169

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Merci!  :jap:

Plutôt dans le genre 'être payé pour tous les trucs que je fais gratuitement depuis longtemps'

AH MAIS SUPER!!!!!! GO ON!!!!!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Merci!  :jap:

Plutôt dans le genre 'être payé pour tous les trucs que je fais gratuitement depuis longtemps'

Cool !  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173







Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
OOOOOOH YYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHH  :youpi: :hardos: :amor: :amor:

en effet! l'Astier sans Kamelott est pas tres drole... et Kamelott sans les blagues, c'etait quand meme moins bien.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
dans ma branche, c'est pri-mor-dial!  :aloy:

Ah ! Toi aussi , tu bosses avec des éditeurs !  :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
en effet! l'Astier sans Kamelott est pas tres drole... et Kamelott sans les blagues, c'etait quand meme moins bien.

Je suis pas d'accord, la saison 5 et 6 de Kaamelott, c'est à mon sens le seul exemple réussi d'une fiction française long format qui ne cherche pas à singer les programmes américains (coucou Les Revenants)
Et Astier tout seul, il cherche pas à être spécialement drôle, surtout dans Que Ma Joie Demeure, que je conseille néanmoins à tous.
Après, je suis conscient que la plupart des gens préfèrent les premiers livres mais c'est dommage car le livre 5 (tout comme QMJD) instaure un équilibre très subtil entre comédie et drame, qu'on ne retrouve pas chez beaucoup d'auteurs.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je suis pas d'accord, la saison 5 et 6 de Kaamelott, c'est à mon sens le seul exemple réussi d'une fiction française long format qui ne cherche pas à singer les programmes américains (coucou Les Revenants)
Et Astier tout seul, il cherche pas à être spécialement drôle, surtout dans Que Ma Joie Demeure, que je conseille néanmoins à tous.
Après, je suis conscient que la plupart des gens préfèrent les premiers livres mais c'est dommage car le livre 5 (tout comme QMJD) instaure un équilibre très subtil entre comédie et drame, qu'on ne retrouve pas chez beaucoup d'auteurs.

J'ai beaucoup aimé le livre 5 (un peu moins le 6), mais oui je prends plus mon pieds avec les précédents.
Après j'ai vu un de ces films récemment (avec Adjani) que j'ai beaucoup aimé, mais ce que j'ai pu voir de ses spectacles, ou des passages télés où il était là pour être drôle, ça ne m'a pas fait sourire.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Après, il faut dire aussi que ce n'est pas le personnage d'Arthur qui est drôle dans Kaamelott, mais la galerie de personnages autour.
Astier joue toujours le même rôle, celui d'un dépressif qui fait face à la bêtise.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Après, il faut dire aussi que ce n'est pas le personnage d'Arthur qui est drôle dans Kaamelott, mais la galerie de personnages autour.
Astier joue toujours le même rôle, celui d'un dépressif qui fait face à la bêtise.

Bien résumé.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."