Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 931134

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
C'est devenu un vrai bar PMU ce topic.... :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Bon, Thom fait bien du 4x4 dans les dunes.

Je n'ai pas compris la référence... Il a fait le Paris-Dakar ou quoi ?
« Modifié: ven. 3 juin 2016, 21:56:11 par Twisted Words »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je n'ai pas compris la référence... Il a fait le Paris-Dakar ou quoi ?

Il me semble qu'il y a de ça longtemps, Thom avait un vieux Land Rover et il faisait mumuse avec...j'ai le souvenir d'une interview où il confesse cela!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu es... riche !  :gnarf:

en plus tu roules en allemande   :popopo:

Ce forum devient intéressant   :sunglasses:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Il me semble qu'il y a de ça longtemps, Thom avait un vieux Land Rover et il faisait mumuse avec...j'ai le souvenir d'une interview où il confesse cela!

Tutafé.
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
T'étais pas a Lyon toi  :whistle:
Comment ca je fais un blocage ?   :D

et non! je ne fais aucun concert sur cette tournée

Tu viendras en France si y'a une tournée en 2017, ça te remettra bien :miam: !

Je cherche toujours un travail en accord avec mon diplôme, je ne suis pas précaire mais je me suis endettée pour une école de commerce (17K€) qui ne m'ouvre pas tant de portes que ça...Mais je persévère, ça va apporter ses fruits!

pas sur hein! mais ça serait sympa un petit Nîmes 2017 en effet. Ou alors on se fait un petit Montreux et on se raconte nos misères?  ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Quand je l'aurais, je la sortirais le week end, quand il fait beau...allé 2000-3000km/an. Donc pas forcément plus de rejets de CO² qu'un mec qui fait ses 20000 bornes/an avec sa clio!  :spamafote:
Tu ne te déplaces pas en voiture le reste du temps ?

Et pis plaisir du ronron du V8, passion des vielles 'ricaines, et joli placement de nos jours la voiture de collec'... :whistle:
Oui dans vingt ans quand il faudra vendre un rein pour un jerrican ça va s'arracher :D


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Allez je tente un truc nouveau pour moi  :mwarf:

Petite vidéo perso sans prétention donc pas taper moi svp :

https://youtu.be/hBTKcJ-bQoI

Pardon aux familles, a l'orthographe tout ça...
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Tu ne te déplaces pas en voiture le reste du temps ?
Oui dans vingt ans quand il faudra vendre un rein pour un jerrican ça va s'arracher :D

Je ne me sers quasiment plus de ma voiture. Elle reste des fois de longues semaines à prendre la poussière au garage et j'en viens des fois à la sortir uniquement pour ne pas qu'elle se dégrade et pour que la batterie ne se décharge pas. Je vais la vendre.

Le marché de la voiture de collec' a de beaux jours devant lui. Je ne me fais pas de soucis. C'est tellement spéculatif (trop d'ailleurs, et les prix s'emballent, ce qui empêchent les vrais passionnés de faire le poids...). Mais acheter une mustang maintenant et la revendre dans 5-10-20 ans sera forcément un bon coup. Je ne vais pas te faire un cours sur l'offre et la demande, le prix de la rareté...

Même si en définitive, ce n'est pas ça du tout qui m'intéresse, mais le plaisir avant tout!



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Contre l'obsolescence programmée, ce site propose 8 millions de pièces détachées

Il est parfois possible de réparer sois-même au lieu de remplacer systématiquement. En combinant tutoriels vidéos sur Youtube, "repair café" et un très grand catalogue de pièces de rechange on pourrait arriver à sauver sa cafetière préférée d'un destin funeste par exemple. Alors bien évidemment cela ne va pas "changer le monde" mais on pourrait déjà commencer par moins de gaspillage.  :content:

Ceci n'est pas un meuble Ikéa


Le site en question : http://www.spareka.fr/
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Allez je tente un truc nouveau pour moi  :mwarf:

Petite vidéo perso sans prétention donc pas taper moi svp :

https://youtu.be/hBTKcJ-bQoI

Pardon aux familles, a l'orthographe tout ça...

C'est bien, continues !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'ai été sélectionné pour un entretien pour un job de rêve... via Skype... à 4h30 du matin...  :chut:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
J'ai été sélectionné pour un entretien pour un job de rêve... via Skype... à 4h30 du matin...  :chut:

Félicitations !

"Job de rêve", du style : "gratouiller des mentons de chatons pendant 2 mois en mangeant des bonbons " ? :chut:
« Modifié: mer. 8 juin 2016, 00:33:31 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Félicitations !

"Job de rêve", du style : "gratouiller des mentons de chatons pendant 2 mois en mangeant des bonbons " ? :chut:

Merci!  :jap:

Plutôt dans le genre 'être payé pour tous les trucs que je fais gratuitement depuis longtemps'