Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 931267

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais moi j’étais bien content ce soir :
J'ai fini de planté mon potager :D, dans quelques temps a moi les tomates cerises   :miam:

Voila !
C'est l'esprit !  :he:

Ecrivons ce qui nous rend heureux et partageons le !

Le monde a besoin de jolies choses !

#lovepower
« Modifié: mar. 10 mai 2016, 22:39:35 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Ho et puis tiens, voila :

Aujourd'hui, j'ai vu un type un peu agé, genre salaryman, marcher dans la rue avec une mine de 10 pieds de longs. En passant devant un grand rosier, il s'est arrêté pour baisser une branche et sentir une rose. Puis, il a repris sa marche, avec la même tête renfrognée.

Je trouvais ça mignon...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Je ne le savais pas mais la consommation de chocolat  :miam:  :miam: stimule les performances intellectuelles, c'est un labo américain qui le dit, alors si c'est américain c'est que ça doit être vrai :

Le lien : http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/du-chocolat-au-petit-dejeuner-stimule-le-cerveau-180416-113882

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour le plaisir des yeux, voici le Polatouche de Sibérie !


Par ici les photos : http://www.humanosphere.info/2016/04/pour-le-plaisir-des-yeux-voici-le-polatouche-de-siberie

Et bien sur tu la laisse tranquille dans son milieu naturel la bestiole !
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ça a l'air bon. :miam:

 :D  Fait gaffe quand même, elles ont l'air dangereuse ces petites bestioles

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Une seule goutte de pluie au milieu d'un océan mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?

Brésil : bonne nouvelle pour les Arara !


Extrait : Après trente ans de lutte pour protéger leurs terres de l’invasion de milliers de colons et bûcherons illégaux, un petit groupe d’Indiens amazoniens célèbre sa victoire.

Le lien : http://www.survivalfrance.org/actu/11250
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Deux bonnes nouvelles pour tout les amateurs de houblon, ils ont un cœur et il est bien protégé  :bravo:


Une bière par jour protégerait notre cœur !

Extrait : Les scientifiques, qui se sont appuyés sur 150 études précédemment publiées, révèlent que boire une pinte de bière chaque jour permet de réduire de 25% les risques de faire un AVC, un infarctus ou tout autre maladie cardiovasculaire.

Le lien : http://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/une-biere-par-jour-protege-le-coeur-29920
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Oh, encore une étude « scientifique » dont on apprendra dans quelques heures qu'elle a été commanditée par Anheuser-Busch InBev. :cowboy:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Oh, encore une étude « scientifique » dont on apprendra dans quelques heures qu'elle a été commanditée par Anheuser-Busch InBev. :cowboy:

En effet, voir là (pour ceux qui comprennent l'anglais) https://www.youtube.com/watch?v=9a7WLaYlQJ8


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bon j'ai bien chercher, mais je l'ai pas trouvé sur le forum.  Ce lien a déjà, sans doute, été posté quelque part.  :think:
Mais comment ne pas commencer une journée avec ce morceau. Alors vous connaissez tous mais ça fait tellement de bien :  :D

Le lien de la délectation et de la volupté des sens : https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je suis retombée dans une fan attitude extrême pour Radiohead, c'est étrange et délicieux à la fois. C'est vraiment bien de retomber en passion pour notre quintet  :love:!

La dernière fois, c'était pour In Rainbows. King of Limbs m'avait vraiment déçue sur le coup (et pendant bien longtemps, réhabilité depuis  ;) ) et pour la tournée KOL j'étais dans une phase fin de relation avec mon ex donc un peu glauque.

Je suis contente, voilà  :yeeh: !

Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je suis retombée dans une fan attitude extrême pour Radiohead, c'est étrange et délicieux à la fois. C'est vraiment bien de retomber en passion pour notre quintet  :love:!

La dernière fois, c'était pour In Rainbows. King of Limbs m'avait vraiment déçue sur le coup (et pendant bien longtemps, réhabilité depuis  ;) ) et pour la tournée KOL j'étais dans une phase fin de relation avec mon ex donc un peu glauque.

Je suis contente, voilà  :yeeh: !

Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...



J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

sinon je suis toujours en contrat précaire... et j'ai arrêté le sport aussi...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...

Capitaliste !

J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

T'étais pas a Lyon toi  :whistle:
Comment ca je fais un blocage ?   :D
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

sinon je suis toujours en contrat précaire... et j'ai arrêté le sport aussi...

Tu viendras en France si y'a une tournée en 2017, ça te remettra bien :miam: !

Je cherche toujours un travail en accord avec mon diplôme, je ne suis pas précaire mais je me suis endettée pour une école de commerce (17K€) qui ne m'ouvre pas tant de portes que ça...Mais je persévère, ça va apporter ses fruits!
La la la...